Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



RP conflit C-A vs Empire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Ven 21 Jan 2005, 19:28    Sujet du message: RP conflit C-A vs Empire Répondre en citant Back to top

kel'nok ,
si les modo pouvait mettre ceux deja paru ici ca serais cool.
Pour ma part je posterais lundi, car mon RP a poster est le dernier en date.

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Levé d'un jour celeste comme les autres sur la petite planete Lumiere-Noire ou la vie suis son cours.
La population ayant toujours été heureuse avait refuser l'installation de defense et j'avais respecter ce choix.
Malheureusement ce matin la, des vaisseaux de Dame Laroy apparurent et attaquerent sans sommation leur planete.
Etant dans un autre endroit galactique j'entendis sur mon vocum les message de detresse qui provenait de leur planete et ne put assister qu'en spectateur au massacre.
Apres une breve lutte acharné, la planete est tomber sous le joug de Dame Laroy. Sur le terrain, des cadavres mutilés jonchait les routes pavés de cette planete ou il faisait bon vivre autrefois.
Des villes, seules des ruines reste en place, tout est noirceur, l'odeur de la mort regne partout. Un enfant pleure en cherchant ces parents atrocement mutilés au coin d'une rue.
Tout n'est plus que chaos ,les dirigeants se sont retranchés dans le sanctuaire et voyant que tout etais perdu, on preferer faire sauter la structure et perir sous les tonnes de gravats qui reside aujourd'hui a la place de ce haut-lieu.
Grace au reseau de Chappaa'aï, j'ai pu recupéré des survivants, des enfants pour la pluparts.
Leur Haine envers Dame Laroy est grande et ils on jurer de se venger.
Je leur ai confier qu'il ne s'inquiete pas ,le temps viendras ou le Shalken croiseras sa route et a ce moment je leur fis regarder en direction du sud est du Shalken.
La ils ont assister a la destruction du commodore ,et de la Fregate du seigneur Nayor qui appartenait a nos ennemis de l'Empire.
Ils assisterent a la revolte qui surgissa sur la planete Fouras, ou les troupes les plus Fideles de Nayor perirent ,le reste des troupes nous envoyas un messager en disant ,qu'a ce jour Fouras est passé Rebelle qu'elle n'appartient a personne et qu'ils veulent desormais vivre une vie paisible.
L'attaquerais je quand meme ?
La est la question, ne doit on pas laisser vivre enfin ce peuple qui a eu le merite de se rebeller contre la dictature.
Je pense que Oui.
Les rescapés du massacre de Dame Laroy me regarderent admiratifs et leur dirigeant s'approcha de moi et me disa.
Rin'Nec Ashrak
Tu a toujours été la pour nous
Nous serons la pour Toi
A ce jour, nous te jurons
Honneur et Fidelité
Ho toi, Dieu des Enfers et de la Mort
Guide nos Pas
A travers cette galaxie
Fais de nous tes Jaffas
Atohara

Force et Honneur.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Lun 24 Jan 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tiens je crois que c'est dans l'ordre, le miens etant le dernier bien entendu.
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2552
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2638
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 181

 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Secteur : C4
Cycle : 49

Vaisseau : frégate Koantenn
--------------------------------------------------------------------------------------
Les sirènes déchirait l'atmosphère de la salle de controle de la frégate. Les offciers lançaient des ordres sans discontinuités, les hommes couraient en tout sens obéissant promptement aux différent ordres avec un professionalisme sans faille. Le commandant Aekril savait depuis longtemps que la frégate était perdu mais il se devait de continuer le combat, pour l'Empereur et son fils, le régent Andrenn de kerdrell. Chacun des hommes présent sur la frégate était dans le même état d'esprit, continuer le combat jsuqu'à ce que les commodores ennemis des seigneurs Heru-Ur et Valnok se désengagent. par 14 fois il subirent des tirs de canons, les blessés afluaient dans l'infirmerie jusqu'au moment ou un tir la vaporisa dans le vide tuant instantanément plus de 200 hommes d'équipages. Le comandant fit envoyé un message au comodore amiral du régent dont il voyait les tirs sur les écrans de controles. Mais au même moment, un grand silence se fit, les commodores ennemis se retirait sur leur positions. Un signal sonore si fit entendre sur la passerelle, brisant le silence... Il s'agissait d'un message personnel du régent :
"Ordre d'évacuation de la frégate immédiat. STOP Rescapé attendu sur le comodore amiral STOP Demande de programation de la frégate STOP Prevoir tirs pour la prochaine série de combat STOP Prévoir autodestruction en cas d'abordage STOP. Attente de confirmation de reception des ordres STOP"
Aekril envoya rapidement la confirmation et lança lui même les programmes prévus dans ce genre de cas avant de lancer l'ordre d'évacuation de la frégate profitant du désengagement des vaisseaux ennemis pour la quitter sans crainte.
--------------------------------------------------------------------------------------
Commodore Ys, vaisseaux amiral du Régent

Une dépêche suplémentaire arriva sur le bureau du régent :
"Vaissaux de sauvetages de la frégate Koantenn arrivés sans problèmes STOP Blessés acheminés vers hopitaux terrestres de la planete Avalon STOP Aucun tir ennemis lors de l'évacuation STOP Rapport du comandant Aekril disponible STOP"
Le régent soupira doucement en pensant au combat de ce dernier cycle qui avait été fatale à la frégate. Encore heureux, une bonne partie de l'équipage avait pu être sauvé. Il nota brièvement de penser à rendre visite aux soldats rescapés puis se plongea dans l'étude des rapports dont il n'avait pas encore prit connaissance.
_________________
Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tour 49 - - Secteur Inconnu

Le Great Gaki, commodor des troupes apocaliptiques est en orbite autour d'une nouvelle planéte fraîvhement conquise. Onisuka donnait les derniers ordres de terraformations. Lorsque tout à coup, le visage du dictateur apparait à l'écran.

Le premier réflexe des Jaffas fut de cracher au sol. Comment cet être malfaisant pouvait avoir l'audace de demander audience au maitre. Mais le visage du dictateur ne trahis aucune réaction. Il débuta un long rapport, il se révéla que ce n'était un holo-message pré-enregistré:

"Salutations seigneur Opaz,

Afin de coodonner nos actions de ce tour, je vous joint ci dessous quelques informations suplémentaires... Je vous demanderait de bien vouloir me renvoyer vostre rapport d'alliance le plus rapidement possible
Cordialement,
Andrenn de Kerdrell

Secteur E5-E6 :
8 comodores sur place dont 5 en combat et 3 en production à l'arrière. La capitale de Ganner tombera d'ici un ou deux cycles...
Secteur C4 :
Une frégate en moins, la mienne... Triste je vais teleporter une autre de mes frégates le plus rapidement. Sinon, 6 comodores sur place, tous au combat ou presque.
Regroupement Empire : pas de départ de seigneurs ce tour ci, tj le même nombre Clin d'oeil(a moins que ça ai bougé chez toi ms ça m'étonerait !)
Death Shadow est revenu à l'Empire, il a dissous son alliance.
Le nombre de commodores disponibles pour teleportations en zone de combat vient de monter à 9 (et un petit nouveau qui a terminer de construire tout ses canons, et un de plus ! lol)
La production de pyroven passé à 15k*3 par tour. Un nouveau chantier sera construit d'ici deux cycles...
Les ordres de combat ont été mit sur le forum...passe y rapidement au cas ou y'aurais des pbs.


________________________________________________

Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar"

"Appelez le Maître !" Ordonna le chef de la garde. Quelques minutes plus atrd, Onisuka paru sur la passerelle.
"Maître, nous venons de recevoir un rapport d'Andrenn, le "ragent" !
_Passez le moi !"

Quelques minutes plus tard, Onisuka explose de rire.

"Cet soit disant fin stratége n'arrive même pas à faire parvenir leur ordre au bon destinataire. Et bien, messieur, préparez le commodor à un saut hyperspatial, nous allons "porter secour" à notre bon Andrenn ! Kree !

On fit revenir les troupes de la planéte, des sympathisants s'étaient joint à eux, leur désir de voir l'Empire annéantis les avait poussé à s'engager dans la guerre.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum