Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La chute du Great Gaki ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 19:32    Sujet du message: La chute du Great Gaki ... Répondre en citant Back to top

A l'aube du 87 éme jour du cycle 45 ...

Le commandant Padov, responsable de la frégate de combat Great Gaki éfféctue son rapport journalier à son dieu. Tout autour du commandant, des débris tombe, on tente d'étouffer un feux.

_ Maître, nous ne pourrons plus tenir bien longtemps, nous avons perdu les soutes du niveau inférieur ! Plus aucun moyen de réparer ...

_ N'aie pas peur, j'ai prit des disposition, le prochain cycle, vous serez en sécurité !

_ Mais, nous sommes à bout, nous ne pourrons suporter un nouveau tir !

_ Penses tu que j'abandonnerais mes fidéles Jaffas ?!

_ Non, ma confiance en vous est totale !

A peine a-t-il finit sa phrase, qu'un obus traverse la paroi babord du vaisseau. Le commandant Padov est alors aspiré dans l'espace, lui et tout son équipage ... Survient alors un second tir, atteignant la réserve de munition, et fracassant le navire en 2.

Le Great Gaki n'est alors plus qu'une torche incandescente, autour, les commodores impériaux se dispersent, laissant derrière eux, un nuage de débris mécaniques et humains, à ce moment précis, la liberté prend un goût amer ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un léger grésillement issu des haut-parleurs accrochés aux parois des soutes réveilla les soldats qui peinaient à s'endormir dans cette pérdiode de trouble

"griiiiiisshhhh Rapport journalier. Certains de nos canons ont fait mouche, malheureusement certain tir n'ont pas l'air d'avoir endommagé le navire ennemi. Cependant, celui-ci a été ou détruit par un tir allié ou téléporté ailleur."

Les soldats se mirent à hurler de joie...

"Cela sera précisé par l'envoi de sondes pour étudier la présence de l'éventuelle carcasse du Great Gaki. Mais la bataille n'est pas fini, seulement les canons cesseront leur symphonie pour le moment..."

-leur symphonie ?? mais il se fout de nous ?! ca nous s'coue de partout à chaque fois qu'on tire !

"SILENCE SOLDATS !... nous nous dirigeons désormais vers des planètes ennemies. Les invasions vont bientot reprendre. Je tiens à ce que vous observiez quelques minutes de silence en l'honneur de l'équipage du Great Gaki surement disparue au combat. Et souvenez vous, vous vous battez pour la gloire de l'Empire et pour l'honneur de l'Ordre de Khatovar mais vous devez respecter votre ennemi !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Frégate Arkael, secteur B5, 2e flotte impérial

"Deux tir bref secouèrent brutalement la frégate impériale déjà endomagé après plusieurs cycle de combat. Dans la salle de controle, le commandant restait imperturbable.
L'officier de l'armement lui fit son rapport:
" seigneur, nos deux tir n'ont touché que les reste de l'épave du Great Gaki, nos alliés l'ont déjà détruit."
"Bien envoyez un rapport au régent, faite lui part de notre réussite et n'oubliez pas de mensionner la bravoure du commandant du Great Gaki."

Puis se tournant vers l'officier des liasons :

"Passez moi l'ingénieur des machines !Qu'il me fasse un rapport complet de l'état du batiment et qu'il commence les réparations sur le champ !"

Il resta quelques instant méditatif, murmurant une courte prière pour l'âme du commandant ennemi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le combat entre la frégate et les Commodores Impériaux était perdu d’avance mais le Great Gaki avait poursuivi jusqu’au bout. Viktor, la combinaison de cuir couverte de sang et un sourire malsain au bord des lèvres, contemplait le spectacle du haut de son poste de commande. A plusieurs reprises, des tirs avaient percé la coque de la frégate et le dénouement était proche. Viktor s’était attendu à voir fuir le vaisseau dès que les premières avaries se seraient fait sentir, mais il restait là, faisant front aux impériaux pour ralentir leur avance. « De l’inconscience ou du courage ? Peu importe, ils périront... »

Une clameur s’éleva dans le Suscion. Une brèche importante avait été creusée par le Blaster, mais il n’avait pu poursuivre son effort car le pilote jaffa avait tenté une manoeuvre audacieuse et s’était soustrait à la menace d’X3P4-302. Mais son répit fut de courte durée. Le chef artilleur du Suscion avait en effet senti le moment venu, le Commodore plongea derrière la frégate et lança ses canons à pleine puissance.

Des cris de joie résonnèrent dans tout le vaisseau. Le tir avait porté ! La frégate était coupée en deux et les débris volaient dans l’espace. Déjà les membres d’équipages se donnaient de grandes accolades et se félicitaient pour leur succès mais la voix glacée du Commandant de bord se fit entendre.

« Poursuivez les tirs »
Les ingénieurs se regardèrent, surpris. Les deux morceaux du Great Gaki étaient en flammes et il semblait impossible qu elle puisse un jour se relever de ce combat. La voix repris, plus puissante.
« Poursuivez les tirs ! Il ne doit y avoir aucun survivant...»
Cette fois, les membres d’équipage s’activèrent et le Suscion fit feu sur tout les morceaux qui se détachaient du Great Gaki suffisamment gros pour être un module de sauvetage.

Quelques heures plus tard, Viktor se releva, la mine sombre.
« Lancez les manoeuvres prévues, il n’y a pas de temps à perdre. Fermez mes communications, excepté pour mes frères. Je serais dans les soutes avec la Légion Hurlante. Faites descendre les dernières caisses de Viktorovitch Erikstoff et les esclaves humaines que nous transportons. Nous devons nous préparer au combat. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2005, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sous le bruit sourd de mon vaisseaux ,le vocum s'alluma.
a travers les gresillement ,nous avons pu distinguer que le Great Gaki vivait ces dernieres heures et envoyais un message de detresse a tous les vaisseaux de proximité.
Nous ne pouvons les secourir ,ils sont hors de portées.
J'envoyas un message a mon equipage qui leur signifia la destruction de celui-ci.
et puis leur signifia :
Jaffas ,
Ces les lois de la guerre d'avoir des pertes
Qu'importe il y en auras certainement d'autres
La Fierté de notre lutte se doit de dominer.
Moi ,Ashrak Goa'uld ,Dieu des Enfers et de la Mort
Vous emmenent vers ce destin qui est le notre
Que nos combats sois beau
Que le respect de l'adversité sois faite
Nous combattrons
Dans les Larmes et le Sang
Et si Mourrir il se doit
Que cela se fassent dans la Fierté et le Courage de nos Ames
Que notre lutte,que Nos combats
Ecrivent l'histoire de cette Galaxie
Force Et Honneur Jaffas

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: