Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Limitation des stocks d'alliance
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il limiter les capacités de stockage des alliances ???
Oui
30%
 30%  [ 11 ]
Non
41%
 41%  [ 15 ]
Pour les autres alliances oui, mais pour la mienne non
27%
 27%  [ 10 ]
J'aime pas les alliances
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 36

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:08    Sujet du message: Limitation des stocks d'alliance Répondre en citant Back to top

Y a-t-il une limitation ???
Et si non, faut-il en mettre une ???
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour la construction d'infrastructure pour les alliances.
Pour stocker il faudrait construire des hangars.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric de Melnibonée
Seigneur silencieux


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 3

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

absolument contre

un seul mot non
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Absolument pour.

Un seul mot oui.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà le sujet où l'on trouve les paroles suivantes :
Max a écrit:
Il y a peut-être un souci.

Voici comment les choses vont évoluer, et pourquoi.

Les aides d'alliance et leurs stocks vont être limités.
Cela rendra à l'alliance sa vraie vocation.


Même notre webmaster est pour !!! Vive les limitations de stocks d'alliance !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][

Dernière édition par TatariaForza, désormais CurlanisJarnova le Dim 21 Nov 2004, 23:01; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pour les autres alliances oui, mais pour la mienne non



Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'ai voté ca biensur !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon planning : développer encore quelques outils (dont je tairai le nom) pour faciliter le commerce, les déplacements etc... et ensuite je briderai les alliances en capacité, voire en distance.
Si cela se fait, c'est qu'il y aura de VRAIES solutions de remplacement, donc inutile de crier au scandale.

Les alliances ont pour but d'aider des seigneurs entre eux, pas de servir d'entrepôt ou de plateforme commerciale.

Mais je reste tout de même ouvert à vos remarques.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Mon planning : développer encore quelques outils (dont je tairai le nom) pour faciliter le commerce, les déplacements etc... et ensuite je briderai les alliances en capacité, voire en distance.
Si cela se fait, c'est qu'il y aura de VRAIES solutions de remplacement, donc inutile de crier au scandale.

Les alliances ont pour but d'aider des seigneurs entre eux, pas de servir d'entrepôt ou de plateforme commerciale.

Mais je reste tout de même ouvert à vos remarques.


Parfait pour moi.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Si cela se fait, c'est qu'il y aura de VRAIES solutions de remplacement, .


Dans ces conditions : ok. Sinon pas ok.

J'insiste sur le fait qu'il faudra bien penser le système parceque ça pourrait créer de gros problèmes dans le cas contraire.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Les alliances ont pour but d'aider des seigneurs entre eux, pas de servir d'entrepôt ou de plateforme commerciale.

Mais je reste tout de même ouvert à vos remarques.


Pourquoi pas?
Dans le cas ou on devrait construire des hangars de stockage ( ca ns prendra de la place sur nos planetes!)...
Disont que tout seigneur appartenant a une alliance peut construire des hangars pour l'alliance... S'il part il emmene avec lui ce qui a été stocké dans ses hangars... ca donnera une autre raison de tabasser un gars =)

Sinon ca serait peut etre bien que la valeur qu'on peut envoyer vers l'alliance augmente en fonction de la moyenne de l'alliance en prod parceque vraiment 10k soldat c'est un peu quedal :$
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum