|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006, 10:36 Sujet du message: Suite a la deception du Seigneur Babylon Circus |
 |
|
Modération: messages déplacés; messages de réaction à ce sujet là
Qui parle de bien ou de mal !!!
Ce sont des concepts de naif !!!
Vous vouliez le chaos.
Nous allons vous servir l'ultime chaos.
Jusqu'à ce que la bête soit détruite.
Habituez vous à ces planètes détruites, habituez vous aux epaves de flottes dévastées.
Car sous peu, ce sera votre univers.
Celui que vous avez voulu.
Ranger Esanel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
je rejoind mon ami esanel, sans votre intervention, il y aurait toujours sur ces planettes une vie immense.
Vous récoltez ce que vous avez semé cher seigneur, ne venez pas vous plaindre.
Et puis il est si facile de dire ce que l'on veut bien, je peut vous garantir que la population de cette planete n'a pas été mal traité mais mis en lieu sûr.
Il est vraiment ridicule de vouloir redorer son blason de la sorte, n'oubliez pas ce c'est vous qui nous attaqué, n'inversez pas les rôles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Kandogor a écrit: | Deuxième Instable nécessite l'utilisation de l'équivalent assimilé pour comprendre l'inintelligibilité de son intervention. Tentent de confondre notre reconstitution des facteurs ayant conduit à la situation des systèmes assimilés.
Conclusion Analyse:Les nuisances n'utilisent pas la réponse adaptée. Les nuisances tentent de se justifier. |
Parce qu'il est vrai que l'intervention de votre sbire, ou de votre chien domestique, et je suis encore gentil, est d'une intelligence incroyable.
Je tiens a vous dire que ce n'est pas moi qui fait de belles phrases destinées a plaire a l'ensemble des peureux qui inclinent la têtes lorsqu'ils vous voyent.
Je n'ai rien a prouver a personne pour savoir que J'AI raison et que mon combat est juste.
N'oubliez pas que seules les personnes qui ont tort, vont tout faire pour faire croire aux autres qu'il ont raison |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
Pour Le ranger Esanel :
Le bien et le mal, au même titre que la loi et le chaos, sont des concepts relatifs. Cependant, je ne vois pas en quoi ils sont naifs, si vous pouviez m'expliquer.
Pour le fanatique Dark Bine :
Jusqu'à preuve du contraire, les éléments de la matrice sont tous égaux entre eux, l'élément Kandogor ayant la lourde responsabilité de coordinner les actions de chacuns. La République Vescalienne a étudié toutes les formes de vie afin de s'adapter au mieux aux diverses situations qu'elle pourrait rencontrer.
En terme de bulbe rachidien, je ne suis pas sûr que l'Entité Babylon Circus soit la plus démunie.
Sinon, le coup de la population mise en lieu sûr... J'adore, tout simplement, heureusement que les images fournis par l'Entité Babylon Circus nous permettent de voir des cadavres rachitiques, sûrement du à des taxes trop élevés, et les quelques bâtiments de production ont été démantelé. Dans ces conditions, impossible pour eux de survivre. Étrange que les milliers de régiments présents sur la planète n'ait pas fait un geste pour aider ces malheureux.
Dark Bine a écrit: | Je n'ai rien a prouver a personne pour savoir que J'AI raison et que mon combat est juste.
N'oublié pas que seul les personnes qui on tort, vont tout faire pour faire croire au autre qu'il ont raison |
L'intérêt d'un dialogue est justement de faire valoir vos opinions à vos interlocuteurs.
Toutes mes félicitations pour votre combat qui est, oh combien juste et respectable ! Continuez donc de massacrer votre peuple, et bonne chance pour la suite. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Thylia a écrit: | Pour Le ranger Esanel :
Pour le fanatique Dark Bine :
Jusqu'à preuve du contraire, les éléments de la matrice sont tous égaux entre eux, l'élément Kandogor ayant la lourde responsabilité de coordinner les actions de chacuns. La République Vescalienne a étudié toutes les formes de vie afin de s'adapter au mieux aux diverses situations qu'elle pourrait rencontrer.
En terme de bulbe rachidien, je ne suis pas sûr que l'Entité Babylon Circus soit la plus démunie.
Sinon, le coup de la population mise en lieu sûr... J'adore, tout simplement, heureusement que les images fournis par l'Entité Babylon Circus nous permettent de voir des cadavres rachitiques, sûrement du à des taxes trop élevés, et les quelques bâtiments de production ont été démantelé. Dans ces conditions, impossible pour eux de survivre. Étrange que les milliers de régiments présents sur la planète n'ait pas fait un geste pour aider ces malheureux.
Dark Bine a écrit: | Je n'ai rien a prouver a personne pour savoir que J'AI raison et que mon combat est juste.
N'oublié pas que seul les personnes qui on tort, vont tout faire pour faire croire au autre qu'il ont raison |
L'intérêt d'un dialogue est justement de faire valoir vos opinions à vos interlocuteurs.
Toutes mes félicitations pour votre combat qui est, oh combien juste et respectable ! Continuez donc de massacrer votre peuple, et bonne chance pour la suite. |
Bravo vous avez bien appris vos leçon de lèche botte je vous félicite.
Vous savez, on a essayer de faire valoir des arguments pour maintenir la paix, mais avec les obligation que la matrice impose, a la longue on ne plie plus le genou on se bat, ce qui n'est pas votre cas hélas.
Parler avec des gens comme vous qui ne souhaite qu'une chose, le pouvoir???? merci bien c'est un dialogue de sourd.
Sachez que mes compagnons et moi n'avons rien jamais rien impossé a personne, nous voulions juste être libre chose que certain nous refusai.
Les fameuses preuve si éloquante, sont fausse, et je trouve vraiment pitoyable que des seigneur se disant si supérieur doive avoir recourt a des subterfuges si bas, vous venez de descendre encore de niveau si bien que maintenant, il faut creuser pour le trouver.
Mon Combat est juste car je me bat pour la libertée de tous et pas pour quelques planette prise comme un charognard.
sur ce au plaisir de vous voir un jour, je vous donnerai la leçon qu'il vous faut |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Entité Kangodore : Jolie propagande.
Pour information :
En aucun cas nous vous portons la moindre autorité.
Vos jugements nous indiffère, .... totalement je dois dire.
Vous êtes une nuisance, nous sommes la réponse à celle-ci.
Est-ce suffisament clair comme message.
Opportuniste Thylia :
Nous n'avons rien à justifier, surtout à vous.
Continuez de vous amuser avec vos esclaves, votre heure viendra.
Et à propos, entre 2 manipulations pour vos ventes, si vous pouviez enrichir votre ADN au niveau neuronal, celà nous donnera l'impression d'avoir en face autre chose qu'une coquille vide, qu'un pâle reflet du néant matriciel qui vous sert de modèle.
*** fin communication sur le sujet ***
Sujet modèré: merci de ne pas faire rèfèrence à la taverne sur les forums RP
Spinal |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Vendui' og'elenda
les "libérateurs" d'aujourd'hui seront les dictateurs de demain.
Vous prétendez défendre la galaxie toute entière, mais qui vous a donné ce mandat si ce n'est vous même ?
Si je comprends bien, vous souhaitez "libérer" des seigneurs "neutres" alors qu'ils ne vous ont rien demandé.
Le fanatisme est quelque chose que je respecte, mais qui dit fanatisme, dit extrémisme et intransigeance. Vous souhaitez éradiquer le chaos et leurs alliés, combattre ceux-ci jusqu'au bout, alors je crois qu'à terme, votre fanatisme vous conduira à considérer comme ennemis tous ceux qui ne sont pas avec vous.
Votre belle croisade contre le chaos ne cache alors qu'une chose: votre désir de le remplacer à la tête de la galaxie et votre frustration de ne pas posséder sa puissance.
Bientôt la galaxie connaîtra votre vrai visage.
Alors qu'est-il préférable ?
une dictature libertaire du chaos ou une dictature fanatique de défenseurs de leur liberté ?
Il y a la guerre; certes. Mais ce n'est pas par des déclarations tonitruantes jusqu'au boutistes qu'on en finira avec elle.
Un sage n'a t'il pas dit qu'une mauvaise paix vaut toujours plus qu'une bonne guerre ?
Ne vous rendez-vous pas compte qu'avec votre comportement, vous allez droit dans le mur et qu'en réalité ce sont vos ennemis que vous renforcez ?
Aluve |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine, en voyant se message sur l'ecran central de son centre de contrôle fit un petit sourire, signe que le message qu'il venait de lire l'amusait
Common !!!! s'écriat il
Un officier vint a belle allure et sûr de lui
Dark: Avez vous déja lu ce message du seigneur Faëinkar???, qu'en pensez vous???
Common: vous voulez vraiment mon opinion ???
Dark : oui
Common : C'est une belle annerie, ce papier est juste bon pour se torcher le derriére et encore
Dark Bine sourris sur les Parole de l'officier Common, il l'adorait pour son franc parlé et sa loyauté et il savait que cet officier représentait en grosse majorité aussi l'opinion de son équipage
Dark : Bien Common, transmettez donc le message suivant a ce seigneur
Common : Bien seigneur, avec joie
Message envoyer du commodore dark ATX
destinataire : Seigneur Faëinkar
Connection établie
Début de transmision
Seigneur Faëinkar, vos paroles sont d'une douceur toute particulière, elle me font rirent et c'est déja une bonne chose croyez moi.
Donc pour vous Il vaut mieux Une bonne dictature qui impose une paix qui l'arrange ou on ne peut rien faire qui la contrarie??
sachez que cette mauvaise paix a déja été signé avec les partisants du chaos et malheureusement nous en sommes de nouveau a nous battres.
Et je ne pense pas que ce soit de notre faute, si le chaos ne nous avait rien imposé nous n'en serions pas là.
En parlant de sage, sachez que un jour, il y en a un qui a dit que le vrai gagnant d'un bataille, c'est celui qui va jusqu'au bout, jusqu'a son dernier souffle et qui ne laisse pas tombé les bras.
la liberté est une chose précieuse que vous ne pouvez comprendre.
Je me bat pour que tout le monde puisse vivre en paix et c'était le cas avant votre arrivée.
Imposer la paix par la dictature est un concepte on ne peut plus stupide, ce n'est pas la paix que vous cherchez, ou alors la votre uniquement, il sagit là d'une excuse pour augmenter le chaos, rien de plus.
Fin de transmition
connection perdue
Dark bine ria en pensant au prochain message de réponse qui sera surement aussi amusant que le dernier |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Hellayana pressa une serie de boutons, des lueurs s'allumèrent et un petit bruit se fit entendre. Du trone de metal derriere elle, un grincement se fit entendre... le Seigneur Naur s'etait levé et dirigeait son imposante masse vers elle.
" As tu lancé les protocoles de communication ? " demanda t il
la voix du seigneur béni par les dieux tonna dans la salle de commandement, se repercutant sur les murs, figeant sur place quelques serviteurs, y comprit Hellayana.
" vous pouvez vous adresser aux hérétiques desormais Ô maître " dit elle.
Naur lança un regard a la démone, lui ordonnant de se pousser.
" seigneur dark bine..
cela fait maintenant quelques temps que nous pouvons lire vos déclarations.
Et vous comprendrez aisément que nous guettons chacune des vos interventions, vous prenez plaisir a vous humiler, et nous vous en sommes grés....
Car comprenez bien "seigneur " dark bine, que vous etes une tumeur pour cette galaxie, vous n'en avez peut etre pas conscience, mais c'est le cas... et le chaos, en l'occurence le grand prophète Nazdreg, a décidé qu'une chimiothérapie ne suffirais pas en bon medecin il a preféré l'arracher au scalpel.
Je doute sincèrmenet qu'il y ait eut des paix avec le chaos, peut etre des pauses pour que le medecin se repose, je n'en doute pas.. mais la paix.. voyons, un homme tel que vous ne peux que faire semblant d'ignorer la vérité.
Au lieu de réaliser votre destin, et préparer votre mort, vous préférez fanfaronner sur l'holoforum et mener votre peuple a la destruction. Comment pouvez etre aussi cruel seigneur ? vous haissez votre peuple au point de le pousser au suicide ? ne me rejouez pas le numéro du defenseur de la liberté, de celui qui defends un juste cause car la seule personne que vous voulez sauver c'est vous !
Peut etre votre peuple, du moin, ce qu'il en reste preferais pouvoir vivre en paix, comme les peuples chaotiques et autre neutres.... mais vous avez préféré egoistement le sacrifier sur l'autel de votre égo...
Qu'il en soit ainsi, votre peuple paie pour vous, mais plus pour longtemps seigneur...
Une derniere chose, vous parlez d'une paix du chaos, selon vous il existerai differentes sortes de paix ? hé bien je vous donne raison, la paix armée qui aurait lieu en votre fourbe présence et la paix durable, une fois votre misérable existence achevée..
Réjouissez vous sur votre commodore, soyez heureux que votre peuple affamé soit trop faible pour se revolter et que vos canons soient suffisant pour eradiquer cette menace... la seule a laquelle vous pouvez encore faire face .
Son discours terminé Naur ferme le comunicateur...
Dernière édition par Lightbringer le Mer 02 Aoû 2006, 17:37; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Je me permets de rappeler certaines paroles :
Dark Bine a écrit: | Imposer la paix par la dictature est un concepte on ne peut plus stupide. |
lordmacclem a écrit: | je n'ai jamais été élu démocratiquement, je n'utilise pas le référemdum, je suis donc un dictateur au pouvoir qui dirige sans consulter son peuple. |
Lord Macclem a proclamé qu'il utilisait un système dictatorial pour rétablir la paix dans l'Empirium, comme il nous l'a signalé à plusieurs reprises. Vous avez une piètre opinion de vos alliés.
Le seigneur Faeinikar a bien parlé, ne cachez pas votre gêne par un ton méprisant, personne n'est dupe. Ceci est valable également pour le Ranger Esanel. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:16; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |