Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Déception.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 18:23    Sujet du message: Déception. Répondre en citant Back to top

Never Mind vogue sur les cimes de la destruction, sans autre objectif que l'assimilation de systèmes instables.

Detection d'une planète répondant au critère nécessaire à l'expansion de la Bête.

Système : 645.
Seigneur: ToXiCiTy.
Population: 0,1.

...

Système : 645.
Seigneur: Babylon Circus.

Les chiffres et les données informatiques laissent place aux pensées humaines ressurgissant en cet instant.

" Quel étonnement, quelle surprise et quelle ironie que l'assimilation d'une telle planète.
Une population décimée, des cadavres gisants de part et d'autre des villes désertées par la vie.
Une chute démographique des plus fortes jamais vues dans cette galaxie.
L'impot y devait être trop élevé pour la survie de cette population si précieuse pourtant aux yeux de ce pacifiste.
Ce peuple, affamé, avait du, au voir du sang encore visible sur leurs corps si proches les uns des autres, s'entre déchirés, pour un morceau de viande, pour un morceau de vie, pour un morceau de leur propres pères, mères, frères ou soeurs.
Les quelques colonies survivantes se tassent, cachés afin d'éviter la milice armée de soldats et droïdes avides de l'argent que ces personnes ne possèdent plus depuis plusieurs cycles déjà.
Ce seigneur adepte de la terre brulée n'a laissé aucune chance a cette planète, à ses habitants, à ses batiments.
Cet état de destruction humaine, matérielle, d'agonie, de souffrance, de peur et de chaos ne me procure ni plaisir, ni malêtre, juste
de la froideur, et de l'implacabilité.
Mais pourquoi se prôner pacifiste, pourquoi se dire vouer à l'expansion du bien dans ces cas là?
Pourquoi critiquer le chaos, qui sait, tout esclavagiste qu'il soit, garder ses populations en vie et prospères?"

Un signal sonore

Transmission radar:

Système: 742.
Seigneur: ToXiCiTy

Système: 566
Seigneur: ToXiCiTy
Population: 0,1

" A première vue, des centaines de milliers de Soldats et des milliers de Tanks Sterns forment encore la même milice que sur la précédente.
Toujours la même massacre de la population, et à n'en pas douter, probablement le même déficite démographique et les mêmes batiments reduits en poussières.
Laissons cette planète à l'abandon dans les mains de ce ToXiCiTy pour le moment, la Bête attend mieux.
La même façon de procéder, à trois reprises.
Je peux juste sentir la pitié m'envahir en pensant à ce Seigneur si pitoyable, se cachant derrières ces belles idéologies.
Déjà la pitié est partie."

Les pensées laissent place à nouveau aux chiffres et autres données informatiques.

Never Mind poursuit sa route à la recherche de nouveaux systèmes instables

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Transmission des données.
...
Traitement des données

Journal de bord de Neraclya :

J'use de mes dernières forces pour écrire ceci, dans l'espoir que ce message parvienne dans un avenir plus
ou moins proche à quelconque Seigneur qui saura comprendre tout ce que j'ai voulu y décrire

Toute ma famille et moi-même avons du trouver un endroit abandonné, se trouvant dans l'incapacité de répondre
à la taxe imposée chaque cycle par notre Seigneur, pour éviter de mourir de froid, dans la rue.
Mes enfants, me voient chaque matins, dès que l'aube se lève, partir, le regard vide, triste et résigné, sachant
tous trois qu'elle est ma tache de ce jour, et de tous les autres, dans le seul but de subsister dans cet
environnement hostile.

J'approche d'un ligne de défense planétaire, des milliers de soldats se tiennent debouts, par colonnes.
En face d'eux, des femmes, autant qu'il y a de colonnes, des femmes comme moi, qui ne peuvent plus payer
l'impôt demandé, et qui par peur de se voir fusiller, se soumettent, sexuellement, à cet horde d'hommes prêts à payer notre impôt de leurs propres poches pour quelques heures d'orgies, publiques évidemment.

Je rentre, souillée, ne me restant plus que l'appaisement de savoir que mes enfants ne seront pas exterminés aujourd'hui.
J'erre à présent dans les rues devastées, à la recherche de la moindre trace de nourriture, à l'affut de la moindre flaque d'eau,
voyant l'amas féminin s'accroitre, toutes comme des furies à la chasse.
Mon "marché" terminé, je me mets en route, vers le hangar dont nous avons pris possession.
J'ouvre la porte...
Je vivais dans cette angoisse depuis que les soldats ont commencé a nous déloger, et que la nourriture ou les ressources
en général se rarifiaient.

Seules les femmes sortent, les soldats coupables de luxure, les protègent, tandis que les hommes et les enfants, inutiles
à ces derniers, sauf peut-etre aux soldats à tendances pédérastes, sont souvent les victimes de pillages, d'autres hommes
avides, eux, de viandes, de vêtements, de couvertures....

Fin de la transmission.

Reveil.

Macclem, l'a dit, une dictature est nécessaire à votre défense, si pitoyable soit elle.
Assumez et cessez de clamer votre cause, telle une cause juste pour vos populations, et les notres!
Cessez de décrier le chaos, dont la seule différence qui vous sépare, est d'assumer ses actes.
Cessez de vous rendre ridicule comme vous le faites, la reflexion ne semble pas être chose acquise chez vous, conservez ce qu'il vous reste de dignité, vous, seigneurs, à défaut de l'avoir laissée à vos populations.

Dernière édition par Babylon Circus, devenu Nergal le Sam 26 Aoû 2006, 13:46; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération:Suite à une demande justifée, les messages de réaction à ce sujet ont été déplacés ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: