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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 16 Mai 2010, 18:22 Sujet du message: |
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Pour les marchands, j'avais eu l'idée d'un accès à une sorte de place de marché.
Cette place permet de mettre en vente ou d'acheter des ressources.
Bien entendu ce genre d'outils rend les routes commerciales inexistantes.
Même si le concept de route est séduisant, je ne vois pas trop comment il pourrait exister.
Je vais détailler dans un sujet dédié.
Concernant l'abordage et le vol de vsx, cette idée reste dans les priorités.
Par contre cela ne s'accompagnera probablement pas d'une gestion de troupes à placer sur chaque vsu, car cela verserait dans la micro-gestion (ou alors il faudrait que chaque joueur ne possède que quelque dizaines de vsx). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Marneus Seigneur padawan
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 17
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Posté le: Lun 17 Mai 2010, 18:30 Sujet du message: |
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| Créer une icône sur la map qui serait un marché, et devoir amener un vaisseau de commerce à proximité pour faire des offres et demandes en fonction des soutes et stocks contenus dans le vaisseau du joueur? |
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Gregotep Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1282
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Posté le: Lun 17 Mai 2010, 19:04 Sujet du message: |
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| le mieux serais une sorte de salle des transaction automatisé avec offre et demande mais pas facile à gérer tout ca je pense |
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Ciryaher Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 209
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Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:50 Sujet du message: |
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Par contre pour la capture de vaisseaux. Le risque est que les nouveaux seigneurs se fassent "massacrer" dès leur arrivée en perdant tout leurs vaisseaux.
Il faut donc prévoir, soit une impossibilité de capture, soit des vaisseaux naturellement résistants, ou alors un bonus en défense pour les nouveaux. |
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Gregotep Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1282
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Posté le: Lun 17 Mai 2010, 22:51 Sujet du message: |
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| Ou un blocage du genre les nouveaux ne peuvent ni attaquer ni être attaquer pendant X cycles |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 18 Mai 2010, 14:01 Sujet du message: |
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L'immunité existe déjà, surtout pour les planètes.
On pourrait effectivement l'étendre au vol de vsx.
Pour le commerce, le sujet dédié est ici. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nyx Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 1062
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Posté le: Mar 18 Mai 2010, 18:59 Sujet du message: |
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L'inconvénient en choisissant de mettre un module spécial sur le commodore c'est qu'on aura encore plus tendance à le planquer pour éviter de perdre nos bonus de spécialisation, et ce d'autant plus si le super-module coute cher et prend de la place.
A moins de laisser les bonus baisser progressivement lors de la suppression du module (volontaire ou non) et de devoir attendre soit qu'ils soient nuls avant de reprendre des bonus d'une autre spécialisation soit qu'on ait reconstruit le super-module. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 18 Mai 2010, 22:01 Sujet du message: |
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Très juste comme remarque !
Et on fait quoi du coup ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 18 Mai 2010, 22:53 Sujet du message: |
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On donne un croiseur de spécialisation aux joueurs en début de partie, croiseur sans pyro, mais solide, on ne peut en avoir qu'un exemplaire.
Ou alors, on intègre ce module comme la recherche ou les alliances: on paye "dans le vide". _________________ Maître Apocalypse
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Ciryaher Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 209
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Posté le: Mar 18 Mai 2010, 22:54 Sujet du message: |
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| A moins de pouvoir construire ce module sur une planète. Ca avantage les propriétaires planétaires, certes, mais à part ca... pas d'idées. |
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