Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[no bug] Euh ... ou kesson mes 'nanetes ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2017, 10:47    Sujet du message: [no bug] Euh ... ou kesson mes 'nanetes ? Répondre en citant Back to top

C'est moi ou toutes mes planetes d'Acamedia sont passees aux mains toutes visqueuses et puantes de rebelles ? Choqué
Sur Feldyn ca va, mais sinon ...

No seigneur : 5299
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ce tour-ci, les planetes conquises qui apparaissent dans mon rapport de tour et pour lesquelles j'ai recolte des impots, n'apparaissent pas dans ma liste de planetes ... Confus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut toi l'ami

En effet, tu ne le savais pas...c'est normal pour les planètes rebelles !
ACADEMIA n'est pas une galaxie de jeu !!!! C'est une zone pour les nouveaux puissent découvrir le jeu donc afin de ne pas être le seul a voir tout pour découvrir tout les 20 tours (si je me souviens bien) elles sont automatiquement remis en rebelles !!

Si tu veux avoir des planète vient donc rejoindre la Scuderia en Aôn Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Ils oeuvent bien t'aider !!!!

En tout cas sache que si tu veux vraiment jouer il va falloir que tu ailles dans une des 3 galaxies hors Academia
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher AlphaNight,

Sur Aon tu vas etre trop lent; Envoie ton Commo sur Feyldin; on arrive !

Cool Cool Cool Cool Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha Night
Seigneur padawan


Inscrit le: 20 Jan 2017
Messages: 12

 MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Huuuuum ... je m'attendais a perdre quelques planetes d'Academia, mais j'avais cru comprendre que c'etait surtout proche du centre que ca se passe ... Confus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a normalement plusieurs messages, dont le rapport.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum