|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha Night Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 08 Juin 2017, 10:47 Sujet du message: [no bug] Euh ... ou kesson mes 'nanetes ? |
 |
|
C'est moi ou toutes mes planetes d'Acamedia sont passees aux mains toutes visqueuses et puantes de rebelles ?
Sur Feldyn ca va, mais sinon ...
No seigneur : 5299 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 10 Juin 2017, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Et ce tour-ci, les planetes conquises qui apparaissent dans mon rapport de tour et pour lesquelles j'ai recolte des impots, n'apparaissent pas dans ma liste de planetes ...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 12 Juin 2017, 09:04 Sujet du message: |
 |
|
Salut toi l'ami
En effet, tu ne le savais pas...c'est normal pour les planètes rebelles !
ACADEMIA n'est pas une galaxie de jeu !!!! C'est une zone pour les nouveaux puissent découvrir le jeu donc afin de ne pas être le seul a voir tout pour découvrir tout les 20 tours (si je me souviens bien) elles sont automatiquement remis en rebelles !!
Si tu veux avoir des planète vient donc rejoindre la Scuderia en Aôn Ils oeuvent bien t'aider !!!!
En tout cas sache que si tu veux vraiment jouer il va falloir que tu ailles dans une des 3 galaxies hors Academia _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bolos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 14 Juin 2017, 00:57 Sujet du message: |
 |
|
Cher AlphaNight,
Sur Aon tu vas etre trop lent; Envoie ton Commo sur Feyldin; on arrive !
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 18 Juin 2017, 07:16 Sujet du message: |
 |
|
Huuuuum ... je m'attendais a perdre quelques planetes d'Academia, mais j'avais cru comprendre que c'etait surtout proche du centre que ca se passe ...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 02 Juil 2017, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
Il y a normalement plusieurs messages, dont le rapport. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|