Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Une Grande Ombre (Coordination des forces)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 13:26    Sujet du message: Une Grande Ombre (Coordination des forces) Répondre en citant Back to top

Seigneurs et entités,

En tant que grand leader des galaxies de l'Empirium, Il se doit de tous vous alerter ou vous rappeler à vos devoirs à et vous appeler au courage.

Une Grande Ombre s'étend sur nos univers et Elle n'est pas à négliger :
Elle a déjà détruit le vaisseau-mère d'Adonaï le Tueur de Géants, Adonaï l'Invaincu, sans même que vous tous autant que vous êtes n'ayez été capables de vous unir face à cette menace, trop occupés à régler vos querelles intestines.
Pire encore, l'alliance Premiers Pas a été submergée par l'assaillant, alors que tous les hypocrites riches et surarmés s'embourbent dans des querelles intestines.

Il fait donc le constat suivant : les univers ont besoin de Lui.
Unissez vous derrière Sa bannière, ou choisissez un leader digne de ce nom pour éviter la fin de ce monde.
Consul, encore une fois c'est le rôle de votre vie, ne ratez pas le casting.

A bon entendeur,
Da svidaniya.
_________________


Dernière édition par Yvan le Dim 05 Juil 2015, 11:42; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur consul, je mêle ma voix à celle du seigneur Yvan! Le Dragon s'agite! Répondez!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Peuple fera comme il a toujours fait : à l'heure où les élites gardent leur réserve de peur de ne pas être à la hauteur, les seigneurs anonymes acculés vont réagir à la menace.

Seigneurs de tous horizons, c'est ici que seront données toutes les informations concernant ces chiens de Xénoformes qui vous permettrait de vous oppose à eux.
Il n'a pas encore autant d'informations qu'Il l'aurait souhaité, mais si d'autres volontés se joignent à Son entreprise, Nous en saurons rapidement plus.

- Un conflit a lieu en E1 contre les Xénoformes, et le sieur Nathaniel nous donnera peut-être plus d'informations à ce sujet.

- L'alliance Premiers Pas en Academia est aux prises avec ces rats, mais ne peut être aidée que par les tous nouveaux arrivants. Il est temps de réagir si vous voulez avoir vécu plus qu'un papillon de nuit seigneurs.


PS/ Il se félicite d'avoir eu une si brillante idée.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lune 547

Rapport du Front AON F1 Zone T800

Sujet du rapport : T800 est foutu (sic!)

Voici la carte du secteur*
Voici les commentaires de l'observateur :

Toutes nos forces ont été écrasé :"Il faut envoyé la sauce là, ils rigolent en face les Xenoformes. Leurs croiseurs nécessitent deux Fa pour en venir à bout.

Il va nous falloir 3 à 4 cycles pour regrouper asses de force pour... les ralentir. Cette zone est déjà considéré comme perdu. Nous manquons de portails à proximité des hostilités.

Légende :
O Mes possessions
O Possessions de T800 (5 planetes restantes)
O Planètes rebelles
O et * Les Xénoformes qui avancent

[url][/url]

Je vous épargne les autres secteur : E1... Aussi pourri
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)


Dernière édition par Nathaniel le Sam 11 Juil 2015, 21:17; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos scientifiques ont ils eu le temps d analyser le mode de multiplication de ces "cafards" ? Le plus grand danger etant leur prolifération. Il faut traiter cette infection temps que nous le pouvons encore.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Message de Sequoisa supprimé pour cause de non-respect de la zone RP .
Pour ceux que ça intéresse le même contenu se trouve ici : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8655&start=20


Par la même occasion , pour que le sujet reste net , j'ai supprimé les deux messages qui le signalaient .

Merci de votre compréhension !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Non nous ne sommes pas morts...et non le seront jamais...Depuis la morts de nos frères d'armes, nous méditons sur notre avenir...un choix à été fait et nous le feront savoir en tant voulu.

Concernant Aön, nous n'avons pas les ressources nécessaires pour agir, car nous peu de ressources, mais nous apporterons le soutient de ce que nous avons, pour que le Chaos soit de notre coté plutôt gérés par ces " Cafards Intergalactiques "

Aluve'
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La situation est plus que préoccupante.
Y a t-il d'autres fronts en Aön ?
Si ce n'est pas le cas les seigneurs de cette galaxie pourraient au moins se regrouper dans ce secteur...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...gzz...commodore détru... bzzo.. Communicat....relais sabotag.. gfrrr.... Essaim gzzz.... radars off......flotte de guerre e... Gzzz.. construct... crrrrrrzz... réparat.....skzz2z... communication... crrrrr. ..canons niv 4 sur .... .couiczzz.. rassembler flottes pour contrer xéno... ....brrz2zz.....
(silence)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Chef Fleur on vient de recevoir un drôle de message.
- Hein drôle? Mais c'est la guerre du glan! Et l'autre il lit des blagues sur internet! AU NIOUF! et je te supprime tes permissions! Non Mais!
- Chef c'est vous qui avez reçu un message du Consul!
- Et qu'est qui a de drôle?
- Bein! écoutez le gonze qui doit organiser la contre offensive s'est fait déflorer le Commodore.
- Qui c'est que tu appels le "gonze" pas le Consul j'espère?
- Si Chef! Mais il n'est pas crédible avec son Commodore tout gruyère et en plus on pipe rien à tout ce qu'il dit dans le message.
- sic!
- Pourquoi vous êtes rouge chef?
- Mais qui m'a foutu un gonze pareil ?
- Allez appelez moi les Jaffas, qu'on envoi ce troufion aux mines réfléchir. Pour insulte hiérarchique. Et faites moi venir un autre glandu! et un verre GLASS
- Faut que je tape le message moi même Chef ? Ou vous allez vous en sortir tout seul Chef? Par ce que là, on n'est que tous les deux et je crois que vous pipez rien à tout ce qui n'est pas un crayon et une gomme... et GLASS
- sic! demandes un autre troufion,... je gèrerais plus tard pour le reste, grrr!
- Mouais! on va faire ça... je vais vous faire venir une "lumière" (dit il en souriant en coin).
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)


Dernière édition par Nathaniel le Dim 19 Juil 2015, 23:21; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum