Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Vazy que discrètement je zigouille a droite et à gauche.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016, 22:08    Sujet du message: Vazy que discrètement je zigouille a droite et à gauche. Répondre en citant Back to top

Combien d'entre vous savent qu'il y a de bon génocides en cours actuellement.

Je ne parle pas des xénophormes
Des joueurs sur des jeunes. J'ai souvenir d'un temps où cela soulevait les coeurs...

Si ça vous intéresse, c'est actuellement le cas.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarge
Seigneur padawan


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 19

 MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2016, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme les propos de Nathaniel

En ce moment, je me fais exploser par Abbertura et Arduina
Arduina me dit que je peu garder mes planètes en B0, mais envoi ses vaisseaux détruire les miens.
Je n'ai clairement pas les moyens de me battre contre deux seigneurs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Ven 04 Mar 2016, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allo Consul ?
Mais qu'est-ce c'est ce binz !!!!

Voir avec le leader galaxical celui qui aime toujours aider les jeunes joueurs Junko Jul ! Il est bon ce jeune vieux Seigneur, il saura aider les jeunes ! Il l'a toujours dit, donc je pense que le Consul est de même bord ! Afin de résoudre ce problême.
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Ven 04 Mar 2016, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai reçu aucun message des seigneurs qui selon Nathaniel ce font "massacré".
De plus, les propos sont trop vague :

"je me fais exploser "
"il y as de bon génocide en cour actuellement"
"envoie ses vaisseaux détruire les miens"

Tout ça manque de précision.[/list]
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2016, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

QU ouis je ?
qu' eu je cru, avoir entendu ?
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Seigneur silencieux


Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 2

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fou comme quelques coups de canons font perdre sang froid et lucidité de nos jour !!!!! quelle tristesse de voir des seigneurs fort de plusieurs centaines de planète pleurnicher pour quelques malheureux coups de canons !!! seigneurs de la galaxie
Aön levez vous et réveillez pour aider les seigneurs qui ont les moyens de ce défendre mais qui sont trop feignant pour ce défendre tout seul !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Seigneur bavard


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 52

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

qui etes vous seigneur Sarge?il me semble avoir deja entendu ce nom?zt dans quelle galaxie voux faites vous ''exploser''?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
J'ai reçu aucun message des seigneurs qui selon Nathaniel ce font "massacré".
De plus, les propos sont trop vague :

"je me fais exploser "
"il y as de bon génocide en cour actuellement"
"envoie ses vaisseaux détruire les miens"

Tout ça manque de précision.[/list]


J'ai donné des détails.
J'ai communiqué des positions.

J'entends même un inconnu Laouez parler d'anciens alors que nous parlons de jeunes.
C'est étrange ce Laouez il n'a écrit que deux messages et deux critiques contre ma personne. Je vous ai fait quelques chose?
A quoi bon, les vaisseaux qu'ils utilisent contre moi sont autant qu'ils n'utilisent pas sur Yvan et Sarge. J'ai même des inconnus qui m'attaquent. Ils sont nombreux dans cette alliance. Tiens j'ai pas déjà vécu ça?

AON est une galaxies de massacre pour jeunes.
Quelles zones ? mais notre bon Consul ne vous répond pas? Il est sur place pourtant en A0 B0... Il ne vous a rien dit ?
Là ou sont... heu ou était ceux qui ont existé ici dans cette holoforum. Yvan et Sarge
Nous avons tenté de les aider. Nous avons même intégré l'un d'entre eux pour l'aider au mieux Sarge. Résultat vous en êtes encore à demander aux autres alliance de vous renseigner sur vos alliés...

Au faite ne chercher plus Yvan il est... heu il était. Je n'aurais plus de nouvelle de A0. Faudrait que j'en demande au Consul. Pas sûr qu'il me donne les bonnes réponses.
La chanson disait : "On avance, on avance, on avance"...
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarge
Seigneur padawan


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 19

 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
J'ai reçu aucun message des seigneurs qui selon Nathaniel ce font "massacré".
De plus, les propos sont trop vague :

"je me fais exploser "
"il y as de bon génocide en cour actuellement"
"envoie ses vaisseaux détruire les miens"

Tout ça manque de précision.[/list]


effectivement seigneur Junko Jul, les propos que vous cités sont vagues.
c'est ce qui arrive quand on ne prend qu'une toute petite partie d'un message.

vous souhaitez des precisions?
"je me fais exploser":
-Destruction par trois fois de mon commodore.
-Destruction TOTALE de ma flotte (millitaire et civil)
-prise de toutes mes planetes (situé sur Aion en A0 et B0) (cette objectif n'est pas encore atteind, mais ca ne saurait tarder).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est encore trop vague seigneur Sarge.

J'aimerais plus de précision, notamment sur la destruction de vos vaisseaux civils. ( rapport de destruction )

Une fois ces informations fournis et après vérification , une déclaration officielle d'ingérence dans ce conflit sera lancé par la GdC.
Si il y as bien eu acte de destruction de civil envers vous, la GdC entamera une procédure envers les dits agresseurs.
Tout destruction antérieur à cette déclaration ne seront pas pris en compte dans les remboursements que vous bénéficierez.

Cordialement
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum