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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 16:20 Sujet du message: v3 - remise à plat des paliers technologiques |
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Pour le lancement de la v3, je vais revoir les paliers des différentes inventions.
Avez-vous des remarques sur ce sujet ?
Des coûts à modifier ?
Des liens entre inventions à créer (pour rendre des inventions plus difficiles à trouver) ?
Des idées d'inventions à ajouter (sans développement couteux) ?
Bref, tout ce qui pourrait améliorer ce domaine. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 19:02 Sujet du message: |
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Bonjour!
Je n'ai pas trop suivi la mise en place de la V3, mais il me semble que pour favoriser la spécialisation, on peut rendre le cout des nouveaux points de recherche "proportionnel" au nombre de points de recherche déjà acquis. Un malus a la recherche quand on a déjà beaucoup de points.
Justification: les chercheurs mettent plus de temps a être formé |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Ven 26 Fév 2016, 11:23 Sujet du message: |
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De base il y a déjà un système semblable.
Plus il y a un grand nombre de joueurs qui connaissent une invention, plus celle-ci est facile à découvrir (les niveaux requis baissent). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Ven 26 Fév 2016, 21:56 Sujet du message: |
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Je pense que pour spécialiser les joueurs il faudrait une arborescence lié à chaque spécialisation.
Si on Up ses canons ses mines régressent et on ne peut plus Up ses collecteurs.
Si on Up ses radars ses vaisseaux se déplacent plus loin
... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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