Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Empirium sur tablette
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015, 22:36    Sujet du message: Empirium sur tablette Répondre en citant Back to top

Pour que le jeu continue à vivre, il faut bien entendu qu'il soit utilisable sur les tablettes. Pour l'instant, c'est impossible.

Quelles sont, selon vous, les premières fonctions à rendre accessibles sur tablette ?
Les radars ? Les déplacements ? Les productions ? La messagerie ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 02 Déc 2015, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une tres bonne idée
Les jeux Arena sont des premiers pas. Tres bien vu Max.

Je joue sur tablette depuis un petit moment.

Ce qui me dérange c'est ;
* De ne pas pouvoir déplacer les fenêtres détails et listes. On ne peut que les ouvrir et les fermer
* De ne jamais savoir quand je pose le doigts sur la carte si je recentre la carte sur le point que je viens de pointer ou si je vais avoir le détail de ce foutu vaisseau ou de cette planète.
* D'avoir la fenêtre détails qui cache le dernier onglet (Règles et tutoriels, Aide en ligne, Evolution du jeu, Interface simple, Informations personnelles, Déconnexion, Supprimer).
* Dans la messagerie on a du mal à cliquer ou de monter ou de descendre.
* Dans la fenêtre de détails quand elle est trop grande (exemple le rapport) on n'arrive pas tout le temps descendre en bas de la fenêtre. Je l'ouvre dans un autre onglet.
* ...
Je suis sur Samsung
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 02 Déc 2015, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une tres bonne idée
Les jeux Arena sont des premiers pas. Tres bien vu Max.

Je joue sur tablette depuis un petit moment.

Ce qui me dérange c'est ;
* De ne pas pouvoir déplacer les fenêtres détails et listes. On ne peut que les ouvrir et les fermer
* De ne jamais savoir quand je pose le doigts sur la carte si je recentre la carte sur le point que je viens de pointer ou si je vais avoir le détail de ce foutu vaisseau ou de cette planète.
* D'avoir la fenêtre détails qui cache le dernier onglet (Règles et tutoriels, Aide en ligne, Evolution du jeu, Interface simple, Informations personnelles, Déconnexion, Supprimer).
* Dans la messagerie on a du mal à cliquer ou de monter ou de descendre.
* Dans la fenêtre de détails quand elle est trop grande (exemple le rapport) on n'arrive pas tout le temps descendre en bas de la fenêtre. Je l'ouvre dans un autre onglet.
* ...
Je suis sur Samsung
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Mer 02 Déc 2015, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu touchera de nouveaux joueurs...c'est sur
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde.

Voici mon retour d utilisation des nouvelles MAJ en vue d une utilisation Tablette.
J'utilise un Note 3 qui même si ce n est pas une tablette peut faire fonction.

Tout d'abord les fonctionnalités implantées fonctionnent sans problème.

Par contre si je veux faire du 100% tablette (et ça m'arrangerait vraiment de pouvoir le faire ainsi) serait il possible d ajouter quand on clique sur un de nos vaisseaux, en plus de "gerer" et "déplacer", "tirer" et "envahir" ?

Il ne me manque que ces deux options pour être autonome à 90% sur tanlette.

Pour les 10% restant:
C est surtout un problème d affichage. Toutes les fenêtres d info "détail" et "liste" viennent se mettre par dessus ma fenêtre d affichage ce qui devient lourd. Je me dis qu un affichage venant en bas de la fenêtre d affichage et non superposé pourrait être mieux.

Au final y a du bon et je me dis que qu il y aura du très bon Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 07 Fév 2016, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca marche, je vais voir pour les liens supplémentaires.
Ca ne devrait pas être très compliqué.

Pour la modification du radar, est-ce que cela est adapté ? Est-ce que ça vous a apporté un plus ou est-ce que ça n'a rien changé ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai refait un petit truc. Qui trouve ? Qu'en pensez -vous ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L affichage des stocks est très bien, visible, accessible et joli.
Si tu peux ajouter une petite lettre sur les cristaux pour les poissons rouges sans mémoire comme moi... Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca, c'est dans la partie test, tout le monde ne le voit pas encore Clin d'oeil .

L'autre chose mise en place sur Prima, c'est la messagerie : j'ai largement espacé les lignes et boutons, pour que ce soit plus facile sur tactile.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, personne ne dit rien pour cette messagerie, tant pis ...

Je viens aussi d'ajouter le lien "Envahir" sur vos vaisseaux. Cela permet d'accéder directement au radar d'invasion du vaisseau en question. Clin d'oeil
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum