Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Bugs de partout!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015, 18:57    Sujet du message: Bugs de partout! Répondre en citant Back to top

C'est moi ou ça bug de partout ce tour-ci empirium? J'ai ma visu qui déconne a plein tube, la carte geopolitique dont les icones ne s'affichent pas, Guybrush qui n'apparait pas comme allié sur ma visu alors que dans l'onglet diplomatie il y est toujours???
Nouvelle interface.
Et ceci sous chrome et sous opera (pas essayer les autres).
Merciiiii!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi mes radars bug
Mon centre de radars est ok mais autour de la cible centrale j'ai l'impression de voir le visuel du cycle d'avant. Je vois des rebelles là où il n'y en a plus ce cycle.
Exemple radars de mon vaisseaux 89354

Seigneur 4513
Firefox pc
Et
Chrome sur tablette
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah c'est peut-être ça! Moi j'arrive a régler le problème en redimensionnant la carte. Donc c'est pas très grave. Mais je dois le refaire tout le temps, c'est lourd!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas ce problème.... enfin pour le moment
:b
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mince, j'avais commencé à répondre il y a 2 jours et je vois que ma réponse n'y est pas.

Donc pour la carte géopolitique, cela devait venir d'un problème avec les blasons d'alliance. J'ai fait évoluer le système de stockage des images comme pour les avatars, mais il y a un bug que je vais régler.

Pour les problèmes de radar, il me faut plus de détails, car je n'arrive pas à voir ce que vous décrivez.
J'ai chargé le radar du vaisseau 89354, et je ne vois aucun rebelle.
Et pour Ebola, je vois bien les vaisseaux de GuyBrush en violet, donc alliés.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprend pas non plus en fait! Guy c'est réglé, mais je vois des vsx qui n'existent pas, ou qui ne sont pas a leur place. Quand je fais défiler la carte ou que je la redimensionne, ça se règle. Mais si je clique sur la vue de mon como par exemple: paf, re-carte bizarre! Si je déplace la carte avec la petite flèche rouge, ça s'arrange. Si je refais le défilement inverse, la carte re-bug! Et ça ne le fait pas pour tous les vsx. Comprend pas.
Si je devais emmètre une hypothèse, je dirais que c'est une vieille carte qui s'affiche et qui se mélange avec la nouvelle.
Ça ne le fait pas avec la carte nexus ni avec celle des déplacements.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais regarder s'il y a un cache quelque part qui pourrait générer ça.

Pour les alliances, normalement tout est réglé. Mais il est possible que j'ai oublié un endroit ou 2 avec des liens vers les anciennes images, donc n'hésitez pas à me le signaler.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apparemment y a plus de bug, merci Max.
Par contre la carte géo d'Ivée déconne toujours.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsque je consulte la carte géopolitique d'Ivée via ton compte, tout est ok. Quel problème as-tu ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum