|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mer 29 Juil 2015, 15:19 Sujet du message: [V3] Radars (Idées) |
 |
|
MAX peut on tester de voir aussi avec les radars des membres de son alliance?
Un membre intègre une alliance et le cycle suivant ses radars son partagé.
En code je pense que le plus simple serait que tout le monde dans l'alliance voit tous les radars des autres membres de l’alliance et pas juste le chef d'alliance. A moins que se soit plus simple de coder via l'admin alliance. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Primus Atreis Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 30 Juil 2015, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
ça correspondrait à l'idée d'un empire: les infos (le pouvoir!) et la communication (surtout de guerre) seraient plus rapidement partagés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que j'avais déjà fait le nécessaire pour les parties rapides. Je pense que je pourrais l'activer aussi ici. Mais ce serait une invention technologique, bien sûr. Ou un avantage pour les donateurs ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2015, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
Ne l ouvrir qu aux donateurs serait un très bon moyen de limiter l intérêt des doubles comptes.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Je verrai plutôt une technologies alliance
Comme on achète le portails
Il faut remplir le stock alliance. (Pour acheter la technologie)
Il faut attendre x tours après l'entrer de chaque nouveau membre pour d'accéder à ses radars.
... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 21 Aoû 2015, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
Nathaniel a écrit: | Je verrai plutôt une technologies alliance
Comme on achète le portails
Il faut remplir le stock alliance. (Pour acheter la technologie)
Il faut attendre x tours après l'entrer de chaque nouveau membre pour d'accéder à ses radars.
... |
up l'idée
tu vas l'appliquer dans V3 ? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |