Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[V3] Aciers en bazar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 19:34    Sujet du message: [V3] Aciers en bazar Répondre en citant Back to top

Alors dans l'ordre

Seigneur 105 Albator (celui qui n'a jamais ... raison)

mon rapport fait mention de Mods de mon commodore produisant de l'acier et mes soutes sont vide ou presque... ( Stock global > Pulsars : 17 359 169 Acier : 1 Pyroven : 0 Carmine : 2)
Missions MODS

Vaisseau 1056, missions effectuées :
- l'envoi de 5 mission(s) vous rapporte 454732 pulsars (pop. 20) ; 454732 envoyés à votre stock global
- l'envoi de 6 mission(s) d'extraction vous rapporte 89894 tonnes d'acier (RM 59 ) ; 89894 envoyées à votre stock global

Vaisseau 1222, missions effectuées :
- MOD 49946 en mission de Construction sur la planète 3536 : Mine terminé(e)
- MOD 49945 en mission de Construction sur la planète 3570 : Mine terminé(e)
- MOD 49944 en mission de Construction sur la planète 3525 : Mine terminé(e)

Vaisseau 1330, missions effectuées :
- MOD 51978 en mission de Construction sur la planète 3545 - 6 - I10 : Mine terminé(e)
- MOD 51977 en mission de Construction sur la planète 3545 - 6 - I10 : Mine terminé(e)
- MOD 51976 en mission de Construction sur la planète 3545 - 6 - I10 : Mine terminé(e)

TOTAUX : 0 pulsars, 89 894 tonnes d'acier, 0 m3 de pyroven.


Mon rapport ne fait pas mention de la production de mes mines
il le manque dans tous les rapports (entre la production des vaisseaux et les Missions Mods)
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas si tu es sur le sujet alors je le up

la production d'acier n'est possible qu'avec les vaisseaux.
les Mines sur les planètes ne rapportent rien (J'en ai 55) (et elles ne sont pas mentionnées dans les rapports).

Stock global > Pulsars : 16 462 897 Acier : 507 119 Pyroven : 0 Carmine : 102

Seigneur 105
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les mines ne devraient plus exister dans la v3.

Tu confirmes que tu ne produis pas d'acier ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Les mines ne devraient plus exister dans la v3.

Tu confirmes que tu ne produis pas d'acier ?


Je confirme.
Ma production n'est issus que de mes Mod ( Commodore et FM)
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu semblais dire que tes MODs indiquaient une production dans le rapport, mais ne rapportaient rien. C'est ça ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Tu semblais dire que tes MODs indiquaient une production dans le rapport, mais ne rapportaient rien. C'est ça ?


Non mon rapport n'en faisait pas mention et en plus les mines ne rapportent plus rien.
Ce sont le nouvelles règles V3?*
( donc inutile de les construire... et donc de les proposer dans les mod assembleurs).

* dommage on et donc obligé d'avoir des vaisseaux minier... peut importe le choix de RP
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu remarqueras qu'on ne peut plus avoir de vaisseaux commerciaux.
Donc seuls les impôts rapportent des pulsars ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà, j'ai désactivé les mines.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum