Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Prise de poste
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Xxÿ
Seigneur silencieux


Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 2

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 17:22    Sujet du message: Prise de poste Répondre en citant Back to top


Xzzzzzz -- Twiiit - Bzzzzzz --- Wooooooot --- Nous venons en paix

Académiens, Feldyiens, Aonniens, Ivéens, je me présente à vous : Ambassadeur Xxÿ, pour l'Essaim Xenos. J'ai toujours été passionné par les formes d'intelligences, et je suis très heureux de faire votre rencontre.

Ma mission est d'établir des ambassades dans chaque galaxie, afin de pouvoir m'y déplacer et vous rencontrer.

Les galaxies qui composent cet univers sont riches et très accueillantes, nous sommes heureux de vous avoir rencontré, et sommes convaincu que nos moissons vont être merveilleuses.

Amis de l'univers Empirium, nous vous remercions de votre accueil.

Ambassadeur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum.

Il s'étonne de votre plaisir à votre arrivée dans notre galaxie.
Les coups de canons répétés qui vous y ont été donnés sont pourtant une chose que peu d'entre nous apprécieraient.
Malgré l'hypertrophie de votre crâne, Il est obligé de supposer que votre cerveau n'occupe pas - loin s'en faut - tout l'espace de votre boîte crânienne.

Mais Il en oublie les règles les plus rudimentaires de l'accueil !
Il se présente, Yvan le Grand, maître des 3 galaxies et des autres environnantes...et des autres encore. Bref, LE Maître.
De ce fait, et avec l'appui sans faille des autres seigneurs qui sont Ses Sujets, Il vous ordonne de remonter dans vos débris propulsés et de retourner d'où vous venez, prodiguer votre Diplomatie à des entités plus passives que Nous le sommes.

Car soyez avertis - si vous restez, vous mourrez.

Da svidaniya.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Le Chaleureux
Seigneur padawan


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 17

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas pour dire mais en plus vous êtes vraiment pas beaux.

Mais vraiment pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et toc !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel' nok Empirien.

Un Xenos qui vient en paix. Désolé mais vos premies actes ne traduisent nullement une approche pacifiste.

Je ne vous salut pas. Car vous venez négocier de ne pas être anéantit par le GAX (Groupement Anti Xenoformes). Vous avez bénéficié de l'effet de surprise. Mais aujourd'hui la contre offencive sur vos planètes vous à rendu négatifs Nexus et vos planètes se rebelles.

Tremblez vous allez disparaître.

Lek'tol
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai toujours trouvé suspect des gonzes qui viennent négocier la paix avec des flingues...
J'propose de faire pareil et surtout de tirer les premiers, ça raccourci souvent les négociations de manière considérable.

Et comme ça on file à la taverne boire un godet !
ça m'a toujours donné soif de parler... remarquez de me taire aussi.
_________________
Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xxÿ
Seigneur silencieux


Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 2

 MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peuples intelligents, mes amis. Je vous remercie pour votre accueil, et prie pour que vos sentiments à mon égare changent.

Il semble que vous perceviez ma présence comme une agression. Sachez que je ne vous veux aucun mal, et qu'en aucun cas mes paroles ou actes à votre encontre ne doivent être interprétés comme des agressions. Ma race vie en harmonie avec les intelligences qui l'entourent, et nous finissons toujours par trouver des terrains d'entente avec nos voisins. Je suis convaincu qu'ici aussi nous saurons nous intégrer.

Peut-être que si vous exprimiez calmement vos griefs, nous pourrions commencer à tisser des liens de compréhension réciproque ?

Lek'tol Grand-Maître Nathaniel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Empirien

Vous voulez du calme et des griefs? C'est cela votre point de négociation!
Bien je vais accepter cette conditions, mais je crains que soit la seul à laquelle nous donnons une suite favorable.

Alors dans le calme je vous dis : "Barrez vous fissa!!"
C’était mon point de négociation!

Sinon je vous envoie réfléchir dans mes mines de Pyroven. Mes Jaffas y sont très coopératifs... avec moi!

Lek'tol
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers Alliés ,

Devons-nous vraiment montrer autant de défiance à l'égard de ces nouveaux venus ?
N'y a-t-il pas une autre voie que la menace , la colère ?
Ils disent venir en paix , ne pouvons-nous pas leur laisser une chance ?

Ouvrons nos esprits à la différence , nos bras aux migrants et le dialogue avec ces êtres qui sont forcément porteurs d'un message !

Nous devons tout tenter pour que l'Empirium reste une terre d'accueil !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je ne les trouve pas si laids que ça... Disons que j'ai vu pire ailleurs dans l'univers.
Ce qui me gêne dans toute négociation est d'avoir attaqué avant de parlementer, d'autant que j'ai personnellement pris l'initiative d'user de mes facultés linguistiques phénoménales pour prendre contact avec eux... sans succès.
Dès lors, je me méfie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum