Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le Comptoir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 15:11    Sujet du message: Le Comptoir Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

J'apporte ma modeste contribution à cette où un comptoir faisait vraiment défaut pour venir boire un godet de rhum, ou quelqu'autre boisson exotique, offrir une tournée, fêter une victoire, etc...
Peut-être même qu'un modo pourrait l'épingler Roulement des yeux

Modération

La Grande Insitution Modération a entendu votre requête Cornélius , elle a longuement siégé, réfléchi et débattu .

En conséquence et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés , elle a décrété ce qui suit :


Rataplan ! Rataplan ! ( pour ceux qui ne reconnaitrait pas ce sont des roulements de tambour , bande d'ignares )


"Oyez! Oyez !Braves gens de l'Empirium !

Ce sujet ( Le Comptoir ) à la requête du sieur Cornélius Jol est placé en position de Post-it au sein de la rubrique LA TAVERNE et ce ,tant que ce "Comptoir " remplira son rôle .
Il perdra son statut privilégié dès lors qu'il ne remplira plus son rôle et sera placé au même niveau que n'importe quel autre sujet sans avertissement particulier au demandeur .

Ratapla! rataplan ! ( Pareil!!)

Qu'on se le dise ! "

_________________
Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hop ! j'inaugure ce comptoir flambant neuf en payant un tournée de rhum pour fêter la victoire d'Azirma contre moi dans les duels. J'ai appris beaucoup de choses lors de ce duel et c'était mon but, je ne visais nullement la victoire, ce qui eût été insensé de ma part face à un tel adversaire.

Il se pourrait bien que ce soit différent contre vous Seigneur Primus Atréis Roulement des yeux
_________________
Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations l'ami Cornélius !

Ce comptoir pourrait être aussi l'endroit pour trinquer à la santé de ce Consul Psuul .... mine de rien nous n'avons pas été pour rien dans son élection !

Santé Consul!
Santé Cornélius !
Santé les Autres !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ravi de trinquer avec vous Sire Barmak, et vous pouvez vous féliciter de l'élection du consul, c'est une excellente opération qui sera vite rentabilisée.

Santé au Consul !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 05:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh un endroit pour boire et pour discuter !?
Quel beau bar pour bobards !
Quel beau bar pour booare !

Merci Cornélius !

Je vais prendre une Sang-grillade, si vous avé Caesar

Et à la santé du Con-Psuul !
Heeps !

Savez-vous comment servir un xénoforme ?
En grillade !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il hésite à trinquer avec vous, mais Il se demande si Cornélius n'est pas aussi facilement achetable avec de l'alcool qu'avec des pulsars.

Remettez lui une rasade de ce qu'il est en train de boire !

Santé à Lui !
Santé Cornélius !
Santé les Autres !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HAaaa !!! Merci à la modération pour son action, et qu'elle ne prenne pas ombrage du fait qu'ici, on peut boire sans elle... à condition de brancher le pilote auto du commodore en repartant Embarassé

Trinquons Sire Yvan, et je suis navré pour votre défaite aux élections, ma voix ne vous aurait été d'aucun secours, en revanche pour Sire Bolos...

Et c'est ma tournée, les élections furent lucratives, même si pour l'instant je n'ai toujours pas reçu la cargaison de pulsars du Sire Primus Atréis. Mais Cornélius Jol ne laisse jamais courir les dettes.
Donc je fête mon arrivée en Feldyn, et après quelques réglages techniques, j'espère prendre part au conflit contre les Xénos.

A la Guerre !
_________________
Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai du déjà bien trop taquiner cette bouteilles de rhum(steak) qui devait être affreux-latée car je ne trouve pas le bouton pour expédier la somme due...
Deus MAXimus ne s'est pas encore penché sur mon cas: il semblerait (sinon, c'est que je devrais vérifier la cave à alcool de mon commodore!) que je ne sois nulle part dans l'univers, ce qui est sûrement la faute de l'Antenor à qui cela arrive régulièrement...

Vive le consul
Vive Yvan (j'ai raté là aussi un épisode, j'ai du faire un micro-coma)
Vive les autres
Vive les Xéno... (ok, je sors!)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir les Jeunots !

Jai appris que vous aviez des problèmes Charles , Primus , Antênor et compagnie ...???

Voilà , je vous lâche dans la nature et tout de suite ça chouine, ça pleure , ça appelle les divinités au secours ....!!!!

J'suis perduuuuu ....!!!! j'trouve plus le bon bouton...!!!!où qu'il est mon commodore ..????où qu'elle est ma galaxie ??? Boooouuuh ! j'ai peur .. manman !!


Allez zou ! une tisane de boldoflorine pour chacun et au lit les gamins ... demain on retourne en classe et on reprend tout ça à la base !!!!
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:
Allez zou ! une tisane de boldoflorine pour chacun


Je crains que le tavernier n'ait point cela en stock, faut pas pousser non plus. La taverne n'est elle pas interdite aux mineurs ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum