|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cornélius Jol Seigneur piplette

Inscrit le: 16 Avr 2015 Messages: 110 Localisation: Libertia  |
Posté le: Lun 20 Juil 2015, 10:34 Sujet du message: [réglé] Pb Connexion Nexus |
 |
|
Bonjour,
Seigneur : 5256
Planète concernée : 41615
Ma planète 41615 me signale qu'elle est hors portée de mes stocks globaux, hors après vérification, il s'avère qu'elle est couverte par mon nexus et mon commodore... Ceci reste un mystère pour moi et Dame Tetsuda m'a demandé de vous en référer afin de tirer ceci au clair. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 22 Juil 2015, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
C'est encore un sale coup de cette Tetsuda ... Je vais regarder ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Mer 22 Juil 2015, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | C'est encore un sale coup de cette Tetsuda ... Je vais regarder ... |
C'est exact ! Mais il faut bien les former ... et tu m'as dit toi-même , je te cite : " Fais leur en baver à ces morveux "
Moi , j'exécute c'est tout !!  _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
Bon, j'ai fait une modification. Si c'est possible, j'aimerais attendre le prochain traitement, pour que tu me valides que ça fonctionne bien.
Au passage, je rappelle que dans Academia, les règles sont simplifiées et rappelées dans votre rapport :
Citation: | Vos vaisseaux et planètes dans Academia ont toujours accès à votre stock global. Mais sachez qu'ailleurs, il est nécessaire d'être à 20 DU ou moins du commodore ou d'un vaisseau nexus. Au-delà, le vaisseau/la planète est isolé : sa production ne peut pas être récupérée, et il ne peut pas utiliser votre stock global pour effectuer des actions comme les constructions. C'est ce que l'on appelle le lien nexus. Depuis le tour 484, il n'y a plus de dégradation progressive : à moins de 20 DU, vous avez accès à 100% au stock global ,au-delà, vous n'avez plus du tout accès. |
_________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
Au passage, je rappelle que dans Academia, les règles sont simplifiées et rappelées dans votre rapport :
Citation: | Vos vaisseaux et planètes dans Academia ont toujours accès à votre stock global. |
|
Eh bien ! j'en apprends aussi tous les jours..... "on" m'dit rien et ensuite "on" m'engueule ! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Tetsuda Owen a écrit: |
Moi , j'exécute c'est tout !!  |
T as. executé qui ?
On serait " parachuté" en academia pour rencontrer Tetsuda et se faire bander ( les yeux evidemment) ?
"Ouille le poteau, le poteau......"
Quel membre imposant de la communauté cette tetsuda !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Bon, j'ai fait une modification. Si c'est possible, j'aimerais attendre le prochain traitement, pour que tu me valides que ça fonctionne bien. |
ça marche, je te fais un compte rendu dès que le tour est passé. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Primus Atreis Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 24 Juil 2015, 08:45 Sujet du message: |
 |
|
Arn Psuul a écrit: | Tetsuda Owen a écrit: |
Moi , j'exécute c'est tout !!  |
T as. executé qui ?
On serait " parachuté" en academia pour rencontrer Tetsuda et se faire bander ( les yeux evidemment) ?
"Ouille le poteau, le poteau......"
Quel membre imposant de la communauté cette tetsuda !  |
Seigneur de l'Essaim, voyons?
On traite pas un dame de membre imposant... c'est inapproprié!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Juil 2015, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Tout est revenu à la normale, plus de pb de connexion à mon nexus, merci beaucoup !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |