Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Pb Connexion Nexus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cornélius Jol
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 10:34    Sujet du message: [réglé] Pb Connexion Nexus Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Seigneur : 5256
Planète concernée : 41615

Ma planète 41615 me signale qu'elle est hors portée de mes stocks globaux, hors après vérification, il s'avère qu'elle est couverte par mon nexus et mon commodore... Ceci reste un mystère pour moi et Dame Tetsuda m'a demandé de vous en référer afin de tirer ceci au clair.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est encore un sale coup de cette Tetsuda ... Je vais regarder ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
C'est encore un sale coup de cette Tetsuda ... Je vais regarder ...

C'est exact ! Mais il faut bien les former ... et tu m'as dit toi-même , je te cite : " Fais leur en baver à ces morveux "

Moi , j'exécute c'est tout !! Choqué

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire

Bon, j'ai fait une modification. Si c'est possible, j'aimerais attendre le prochain traitement, pour que tu me valides que ça fonctionne bien.

Au passage, je rappelle que dans Academia, les règles sont simplifiées et rappelées dans votre rapport :
Citation:
Vos vaisseaux et planètes dans Academia ont toujours accès à votre stock global. Mais sachez qu'ailleurs, il est nécessaire d'être à 20 DU ou moins du commodore ou d'un vaisseau nexus. Au-delà, le vaisseau/la planète est isolé : sa production ne peut pas être récupérée, et il ne peut pas utiliser votre stock global pour effectuer des actions comme les constructions. C'est ce que l'on appelle le lien nexus. Depuis le tour 484, il n'y a plus de dégradation progressive : à moins de 20 DU, vous avez accès à 100% au stock global ,au-delà, vous n'avez plus du tout accès.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Au passage, je rappelle que dans Academia, les règles sont simplifiées et rappelées dans votre rapport :
Citation:
Vos vaisseaux et planètes dans Academia ont toujours accès à votre stock global.

Eh bien ! j'en apprends aussi tous les jours..... "on" m'dit rien et ensuite "on" m'engueule !

Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:

T as. executé qui ?
On serait " parachuté" en academia pour rencontrer Tetsuda et se faire bander ( les yeux evidemment) ?
"Ouille le poteau, le poteau......"
Quel membre imposant de la communauté cette tetsuda ! Choqué

Cornélius Jol
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Bon, j'ai fait une modification. Si c'est possible, j'aimerais attendre le prochain traitement, pour que tu me valides que ça fonctionne bien.

ça marche, je te fais un compte rendu dès que le tour est passé. Merci beaucoup.

Primus Atreis
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul a écrit:
Tetsuda Owen a écrit:

T as. executé qui ?
On serait " parachuté" en academia pour rencontrer Tetsuda et se faire bander ( les yeux evidemment) ?
"Ouille le poteau, le poteau......"
Quel membre imposant de la communauté cette tetsuda ! Choqué

Seigneur de l'Essaim, voyons?
On traite pas un dame de membre imposant... c'est inapproprié! Choqué Cool

Cornélius Jol
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout est revenu à la normale, plus de pb de connexion à mon nexus, merci beaucoup ! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: