Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[PRIMA] Des Xenoformes hors champs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sequoisa
Seigneur bavard


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 31

 MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand je lis les posts, je serais curieux de savoir combien d'entre nous sont en conflits conte le xeno dans 3 secteurs différents. voici encore des stats de tirs :

Votre Frégate d'assaut 53475 - SF D4 G8-1 a tiré sur le/la XenoInvasion 108982 - ¤¤¤ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 5476 Xenoforme
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 6029 Xenoforme
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 5245 Xenoforme
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 4199 Xenoforme
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 1649 Xenoforme


- Si je compte bien, 4 Tirs canons V3 408K de points de dégâts
- normalement avec 4 tirs V3, je devrais détruire 2 Croiseurs avec 8 Ossatures
- contre le xeno, je ne détruit que 4 ossatures soit 100K de point de structures, le vaisseaux est juste endommagé !!!



Perso, mes portails doivent se recharger, je dois avoir des ressources pour mes troupes, mes vaisseaux, mes portails, une FA/FI mets 4 cycles à ce construire, + 1 cycle pour passer ma FA en V3 (il m'en faut 2 pour détruire un vaisseaux XENO

Comme je le dits plus haut Max, il faut changer les paramètres, cette chose, c'est de la triche, pas besoin de nexus, 2 vaisseaux qui sortent par planètes chaque cycles et qui sont presque indestructible, qui détruisent nos FIs au fur et a mesure (chaque cycles des nouveaux vaisseaux sortent !!! ces planètes sont inapprochable) et entre-nous, ceux qui vont revenir de vacances après 3 semaines quand ils verront leurs dégâts....

Je suis entièrement d'accord avec Nath lorsqu'il dit :

Code:
[i]
Ce qui nous gêne nous les farmeurs... Roulement des yeux
C'est de subir un rp sans visage ni rp.
C'est que tes copains soit plus mobile et prolifique que nous.
C'est qu'ils va falloir nettoyer les secteurs rebelles avant que les jeunes puissent passer les vortex venant d'Acadomia (t'as remarqué qu'en bon perso j'ai parlé de mes problèmes avant ceux des autres... on ne se refait pas) Embarassé

Je ne suis pas contre les Xenos, mais je les verrais plus en régulateur sporadique.
Un blitz sur un des plus forts au classement pendants 5 cycles, question de le désorganiser* et pfff ils sautent sur un autre seigneur. Puis au bout de quelques cycles/Seigneurs, ils faiblissent, ils deviennent moins mobiles et finissent par être détruit. Et ils reviennent 6 mois plus tard.

* invasion de ses meilleurs planètes. Tire au pigeon sur ses complexes et/ou ses nexus...
Et pourquoi pas pour toi une bonne occasion de prendre les commandes temporairement de vilains xenoformes. Et de jouer à ton jeux. Chut le dits pas au autres... ha l'infirmière à ma droite me dit que c'est l'heure de mes pilules...

 [/i]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sequoisa, tu as 31 messages sur ce forum. Rien que sur ce sujet tu en as 2 ou 3. Mais tu n'en as posté aucun (à priori) en RP pour appeler les autres joueurs à te soutenir. En expliquant justement tout ce que tu décris ici (et qui est en partie faux, je te rassure).
Tu aurais peut-être de l'aide directe, et en plus cela créerait de l'animation pour toi et pour les autres joueurs.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum