Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[PRIMA] Des Xenoformes hors champs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 22:05    Sujet du message: [PRIMA] Des Xenoformes hors champs Répondre en citant Back to top

Je vais avoir du mal à défendre T800 si je ne peux pas aller là où ils sont... hors du cadre Confus

Max sauf si ton intention est de nous rendre impuissant face à eux, il faudrait revoir leurs capacités de développement. Deux par cycles et par planètes c'est trop.
Ils arrivent en bordure de nos empires, en zone rebelles le temps d'être sur place ils se sont super multiplié et leurs planètes sont bien défendu...
Peux tu baisser leurs développement ?

_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils sont beaucoup moins puissants que tous vos moyens réunis ...

Je vais voir ce problème de position.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les xenoformes devraient revenir dans la zone de jeu au prochain tour.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sequoisa
Seigneur bavard


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 31

 MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

+20 pour Nathaniel, -10 pour MAX, c'est la pire plaie que j'ai rencontré

pour prendre une planète, c'est presque impossible .. nos FIs se font dégommer avant d'arrivé (pas moyen d'éliminer tous ces vaisseaux, ils sortent trop rapidement et si une FI parvient à 10 DUS, il renforce et en plus elle ne tient qu'un cycle .

Faible : il renforce pendant nos attaques :
Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau XXXX contre la planète XXXX - XXXX - Olath Korb de Xenoforme avec :
700000 Z-Clone
7000 Tank Stern
1000 Rapace
En défense se trouvaient :
244351 Droïde
8003 Soldat
1998 Tank Stern
2360 Tourelle
137385 Z-Clone
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut.

Faible, d'après un allié, leurs croiseurs font 8 ossatures :
Votre Frégate d'assaut XXXX a tiré sur le/la XenoAssaut 108602 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut XXXX a tiré sur le/la XenoAssaut 108602 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut XXXX a tiré sur le/la XenoAssaut 108602 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut XXXX a tiré sur le/la XenoAssaut 108602 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut XXXX a tiré sur le/la XenoAssaut 108602 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).


leurs nombres de vaisseaux et de planètes augmente exponentiellement

faible :
il n'a pas besoin de ressources ni de nexus ==> nombre illimité de vsx de combats
chaque planètes est l'équivalent de 2 chantiers (le nombre de slots et de ressources ne comptent pas)
Nos portails et nos chantiers demandent plusieurs cycles de rechargements et de constructions, dés la capture d'une planètes, ces vaisseaux sortent,

Tu dois faire quelque chose max et ne me dit pas que l'on doit tous s'unir, c'est impossible, le RP et la stratégie l'interdit, sinon cela devient un jeu humains vs robots !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais regarder pour éviter un phénomène incontrôlable.

Mais ce n'est pas 70 vaisseaux par galaxie qui devraient vous faire peur.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient faibles. J'ai dit qu'ils étaient moins puissants que vous.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:


Je n'ai pas dit qu'ils étaient faibles. J'ai dit qu'ils étaient moins puissants que vous.

Tu fais dans le discours politique Max Clin d'oeil

Ce qui nous gêne nous les farmeurs... Roulement des yeux
C'est de subir un rp sans visage ni rp.
C'est que tes copains soit plus mobile et prolifique que nous.
C'est qu'ils va falloir nettoyer les secteurs rebelles avant que les jeunes puissent passer les vortex venant d'Acadomia (t'as remarqué qu'en bon perso j'ai parlé de mes problèmes avant ceux des autres... on ne se refait pas) Embarassé

Je ne suis pas contre les Xenos, mais je les verrais plus en régulateur sporadique.
Un blitz sur un des plus forts au classement pendants 5 cycles, question de le désorganiser* et pfff ils sautent sur un autre seigneur. Puis au bout de quelques cycles/Seigneurs, ils faiblissent, ils deviennent moins mobiles et finissent par être détruit. Et ils reviennent 6 mois plus tard.

* invasion de ses meilleurs planètes. Tire au pigeon sur ses complexes et/ou ses nexus...
Et pourquoi pas pour toi une bonne occasion de prendre les commandes temporairement de vilains xenoformes. Et de jouer à ton jeux. Chut le dits pas au autres... ha l'infirmière à ma droite me dit que c'est l'heure de mes pilules...
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un bon coup de pied dans le derche qu ils nous donnent là ces xenotruc. C'est plus c'que c'était. Dmon temps on pouvait farmer nos champs doucement, à note rythme. C'etait pas du travail, c'était dl'amour.
C'est qu'avec tout ça on peut plus envahir et s'occuper d'nos affaires dans not coin et en plus il paraît qu'on devrait causer avec les autres. Nan nan nan, c'est pas bon ça. Ca va attirer l'mauvais zoeuil et en plus c'est pas naturel.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que je ne comprend pas le but rechercher.

J'espère juste pouvoir finir ces xéno formes rapidement pour pouvoir me concentré à autre chose.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
C'est vrai que je ne comprend pas le but rechercher.



Le but, c'est tout simplement comme l'a dit ironiquement GuyBrush , c'est de nous réveiller !!

Depuis des mois , à part quelques nouveaux arrivés ( j'ai pas dit nouveaux joueurs) comme Yvan , Arn Psuul , Primus,Antenor, Charles le Chaleureux et quelques autres que j'oublie certainement , il ne se passe plus rien .
Ne vous étonnez pas si eux aussi ils finissent par se taire , prêcher dans le désert c'est usant !

Toutes les tentatives de ces nouveaux restent lettres mortes ... quoiqu'ils lancent il n'y a aucune réaction , pas un sujet de RP qui intéresse les anciens .

Personnellement j'ai arrèté L'Intergalactique pourquoi , tu crois ?
Pour les mêmes raisons que j'avais arrèté le Codex Galactica , pas de réactions , pas de relance Rp .
Silence radio .
Arn Psuul , lassé il a cessé de faire vivre son Consul et pourtant il avait d'excellentes idées .

Tiens ! le Consulat qui devrait faire l'objet de discussions , de débats , de propositions , de pours , de contres ... rien , nada ,!

Ce qui provoque le plus de réactionsc'est la Rubrique "Evolutions et nouveautés" et la future V3 .
On dirait que ce qui plait le plus c'est "Comment on fait évoluer le jeu" .
Si j'étais Max , je ferais un jeu que j'appellerais : "Evolutions et nouveautés" où on passerait son temps à jouer à énumérer des évolutions possibles et à discuter des conséquences etc etc ...
Et même parfois à ce niveau là , Max est obligé de relancer !
Je me demande souvent ce que la plupart des joueurs attendent , cherchent, apprécient dans ce jeu parce qu'entre nous passer son temps à prendre des planètes et bouger des vaisseaux , si le jeu se limite à ça , alors les Xénoformes sont une excellente idée puisqu'ils nous en prennent et nous on en reprend... pas besoin de se parler , pas besoin de faire vivre un personnage , pas besoin de la communauté ....le pied !

Alors le but , c'est de secouer le cocotier , et il en a drôlement besoin .
Au moins les Xénoformes eux , ne se lasseront pas de tenter de réveiller les morts .

Allez bonne journée les gens ... c'était le coup de gueule du matin de quelqu'un qui voit un Max se décarcasser depuis des années pour faire vivre ce jeu d'une richesse incroyable et qui ne reçoit que le silence et aucun enthousiasme ... je me demande en quoi il est fait Max pour résister à ça !!

Je retourne à ma mauvaise humeur ! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahahah Très content Des gars qui ont 60 000 pts de vaisseaux au classement ont peur de 60 vsx par galaxie. xD
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum