Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Au revoir!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016, 18:49    Sujet du message: Au revoir! Répondre en citant Back to top

Salut les amis!

J'ai décidé de me retirer de la vie politique d'empirium...heu, non, c'est pas ça.
Bref, en glandant vite fait sur fb (oui je peux glander vite fait) j'ai vu l'annonce de Max disant que j'ai arrêté! Ca m'a rappelé que je suis parti comme un voleur, sans dire au revoir. Je vous dois un peu plus de respect que ça quand même!
Du coup voila, ca fait un moment que je levai le pied par rapport à empirium. Pourquoi, je ne saurai pas trop dire. Le jeu est toujours aussi génial, mais bon, ça fait longtemps que j'y joue quand meme. Et comme j'ai trouvé du boulot (et oui c'est chiant parfois la vie!) ca a achevé de m'éloigner de ce jeu.

Bref, merci à Max avant tout, grâce à ton super concept je me suis vraiment éclaté pendant des années. Si je peux me permettre un conseil, ce qui m'a fait rester sur ce jeu étant la carte, le fait qu'on voit vraiment ce qui se passe, ne néglige jamais cet aspect du jeu: c'est son point fort. Et fais des trucs simples! (ca fait 2 conseils en fait).
Et y a aussi la super communauté avec laquelle j'ai joué bine sur! Et pas seulement les impériaux, loin de la! Vous vous reconnaitrez (la liste serait trop longue), même mes ennemis in-game que j'ai tant aimé énerver! Les alliés des débuts et ceux qui sont arrivés plus tard pour remettre du gaz dans la machine. Ceux qui m'ont appris des trucs, des tas de tuyaux et ceux à qui j'en ai passé!
Je voudrais aussi remercier mes parents qui nous regardent ce soir et tout ceux sans qui tout cela n'aurais pas été possible....j'en fais trop la non?
Bref, continuez surtout de garder un esprit bon enfant, sans se prendre la tete ni si bouffer le nez, sinon ça tuera le jeu. Ca tue tout les jeux!

J'aurai du faire un RP de fin pour Ebola, mais bon, j'ai la flemme!

Je ne sais pas si je serai sur la V3, peut-etre si j'ai le temps, pour voir à quoi ça ressemble. Alors peut-etre à un de ces jours les amis. J'espère. Alors paix, amour et invasions!

PS: faites quelque chose pour ce foutu croiseur solo à la fin!!! (pas pu résister)

Clin d'oeil
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...En revoir l'ami ! Dommage que tu partes mais la vie c'est comme ça au moins tu l'as la gentillesse (d'un Impérialiste ? j'aurais pas cru) de nous dire un petit aurevoir !
Reviens nous sur la V3 !!
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'OMS annonce la fin de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest .... ET voilà ! ça devait arriver !

Au plaisir de te croiser vieux virus en extinction ! Très content et de lire tes envolées gauchistes chavéziennes !

Salut !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2016, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola que dire de ce joueur...
Il voulait défendre la veuve et l'orphelinat... Si le partie ne collait pas trop au paquet... Prônait la liberté des peuples, pourvus qu'ils pensent comme lui... Il fut Consul sans le vouloir... Voulût démissionner... Mais le "partis" le laissa collé au trône...

Pût'... Reviens! ils sont devenu fou... On t'as laissé partir... C'est pas possible Mer...credi
Reviens León, reviens ... Hein c'est Ebola ? C'est qui Ebola...
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Ven 05 Fév 2016, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez on se retrouve sur la v3 !

Max, cest quand qu on (re) joue ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum