|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Etes-vous intéressé par des tournois Empirium ? |
Non (merci de préciser la raison : faute de temps, pas envie etc...) |
|
50% |
[ 4 ] |
Oui, en mode "capture de capitale" |
|
12% |
[ 1 ] |
Oui, en mode "invasion zombie" |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, les 2 modes m'intéressent |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Mar 09 Juin 2015, 14:21 Sujet du message: Est-ce qu'un tournoi sur Arena vous intéresserait ? |
|
|
Je peux organiser 1 ou 2 tournois sur Empirium Arena.
Pour rappel, Arena permet de jouer des parties plus courtes d'Empirium, avec des modes de jeu différents (capture de capitale, zombies).
Voici les 2 propositions.
1. tournoi "capture de capitale".
Les joueurs s'affrontent en 1 contre 1.
Le premier joueur qui arrive à envahir la capitale adverse gagne.
Si personne n'a réussi au bout du 20ème tour, celui qui contrôle le plus de planètes l'emporte.
Les tours ont lieu à la convenance des adversaires : soit de manière rapprochée (un tour toutes les 10 minutes, la partie est jouée en 2h), soit de manière plus lente (1 tour toutes les 24/48/72h).
S'il y a au moins 8 inscrits, on procède par élimination directe : quart de finale, demi-finale, finale.
S'il y a moins d'inscrits, on effectue un championnat : 3 point par victoire par prise de capitale, 1 point par victoire par nombre de planètes, aucun point en cas de défaite.
2. Concours "invasion zombie".
Je crée un mode compétition zombie.
Vous ne pouvez pas changer la fréquence des tours : il y a un tour toutes les 3 minutes (pour le stress ).
Au départ, il y a quelques planètes zombies, et vous.
Chaque tour, les planètes zombies produisent des vaisseaux, qui vont attaquer les planètes et les vaisseaux non zombies, etc...
La partie s'achève dès que toutes les planètes sont sous le contrôle des zombies.
Votre rôle : tenir le plus longtemps possible.
Le concours consiste à obtenir le meilleur score pendant la durée du concours ; un joueur peut faire autant d'essais qu'il le souhaite.
Pour ces 2 "tournois", je mettrai en place un système qui empêche de se connecter à 2 sur le même compte (pour empêcher les éventuels tricheurs).
Merci de me dire si ce genre de choses vous intéresserait, et de faire vos remarques. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Primus Atreis Seigneur piplette
|
Posté le: Mar 09 Juin 2015, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, carrément, d'autant plus si c'est connecté au scenario global: récompense pour obtenir une ressource, une planète à forte population, un vaisseau, etc. Mais il y a surement plein d'autres choses.
Après, les deux types de scenarii sont intéressants!
Je vote pour! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
|
Posté le: Mar 09 Juin 2015, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Plus trop le temps ces temps ci.
Je gère déjà mon compte à l'arrache |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 01:30 Sujet du message: |
|
|
Super tenté mais arff pas le temps.
Je promets de suivre les annonces de parties, pour tenter d'y jouer. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antenor Seigneur padawan
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 06:34 Sujet du message: |
|
|
Mode duel: avec un temps moyen: genre 12h ou 24h. Pour régler quelques comptes, ça peu être marrant (je rigole!).
Il y a quelque chose dans le côté zombie.
Par contre, il y a quoi, à l'arrivée, dans le jeu (RP)? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 08:52 Sujet du message: |
|
|
On peut imaginer une récompense en jeu (pyroven, pulsars).
Mais le but est surtout de créer un peu d'animation dans la communauté empirienne. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antenor Seigneur padawan
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 05:21 Sujet du message: |
|
|
ça me va très bien aussi.
Un petit tournoi zombi? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Primus Atreis Seigneur piplette
|
Posté le: Lun 15 Juin 2015, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de faire la partie Arena découverte, elle est très bien foutue. Je suis convaincu que ces mini parties sont un atout pour le jeu en général. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Lun 15 Juin 2015, 11:13 Sujet du message: |
|
|
2 volontaires seulement ?
Ces tournois seraient ouverts à tous : aux joueurs actuels, aux anciens qui ne jouent plus, aux amis de joueurs qui voudraient découvrir etc... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Warum Seigneur padawan
|
Posté le: Lun 15 Juin 2015, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Le temps me manque en ce moment... Dommage |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|