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Quelle évolution souhaitez-vous voir développer en premier ? |
Vaisseaux du Trésor Consulaire |
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63% |
[ 7 ] |
Création du poste d'éminence grise |
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27% |
[ 3 ] |
Création du poste de commandeur |
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0% |
[ 0 ] |
Nouveau pouvoir de l'argentier : embargo |
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9% |
[ 1 ] |
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Total des votes : 11 |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 09 Juin 2015, 13:59 Sujet du message: [Sondage] Quelle nouveauté souhaitez-vous ? |
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Sur Prima, je me concentre sur la Confédération et les postes (Consul, argentier ...) pour redonner un peu de challenge aux joueurs.
Je vous propose de choisir la prochaine évolution dans ce domaine.
1. Vaisseaux du Trésor Consulaire
Des vaisseaux spéciaux sont créés et affectés au consul le temps de son mandat.
Ces vaisseaux ont des soutes, des docks.
Ils sont indestructibles et ne peuvent pas se déplacer.
Leurs docks n'ont aucune limitation de distance.
Ainsi ces vaisseaux permettent au Consul de faire des envois vers n'importe quel vaisseau.
2. Création du poste d'éminence grise.
Il s'agit d'une sorte de ministre de l'espionnage.
Ses premiers pouvoirs :
- accès aux classements complets (le Consul n'y aura plus accès)
- possibilité d'avoir un rapport détaillé sur un seigneur par tour (nombre de planètes, nombre de bâtiments, vaisseaux etc...)
3. Création du poste de commandeur.
Le commandeur est le bras armé de la Confédération.
A ce titre il reçoit un bonus sur ses tirs de canon et ses invasions.
4. Argentier, nouveau pouvoir;
L'argentier peut décréter un embargo contre un seigneur. Les missions du seigneur ciblé rapportent beaucoup moins.
Remarque : les postes d'éminence grise et de commandeur recevront bien entendu d'autres pouvoirs par la suite.
Alors, lequel voulez-vous voir en premier ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Primus Atreis Seigneur piplette
Inscrit le: 12 Mai 2015 Messages: 124
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Posté le: Mar 09 Juin 2015, 15:32 Sujet du message: |
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Pour ma part, les vaisseaux du Trésor consulaire.
Les autres sont très intéressants, mais vont, nécessairement, devoir être confiés aux anciens, car, les nouveaux manquent d'expérience et de pouvoir pour mener correctement la charge induite. |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Mar 09 Juin 2015, 16:12 Sujet du message: |
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J'ai une question sur les vaisseaux consulaires.
Comment pourra t-on leur envoyer les ressources ?
Le consul et les joueurs peuvent vouloir alimenter les caisses. |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 09 Juin 2015, 16:20 Sujet du message: |
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Les nouveaux peuvent recevoir des pouvoirs.
Les dernières élections se sont jouées avec très peu de voix. Donc 2 ou 3 nouveaux peuvent monnayer leurs voix pour obtenir un des postes.
C'est sûr que celui de commandeur n'est pas forcément intéressant pour un gars qui a 3 frégates d'assaut.
Pour les vaisseaux consulaires, leurs docks pourraient ouvrir des tunnels pour que les seigneurs les alimentent.
Sinon les joueurs à portée de docks ou téléporteurs pourront leur faire des envois. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mer 10 Juin 2015, 09:06 Sujet du message: |
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5 votants et 2 commentaires seulement : vous pouvez vous exprimer et dire pourquoi vous préférez telle ou telle chose !
Cela aidera peut-être d'autres à faire leur choix.
Et cela montrera que vous êtes là, que vous lisez, qu'il y a du monde. Et on en a besoin en ce moment ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Barmak Concierge
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn |
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 10:05 Sujet du message: |
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J'ai voté pour la création de la flotte consulaire .
- Pour que la présence du Consul soit renforcée dans les esprits avant d'implanter d'autres fonctions .
Ce rôle , pour qu'il soit générateur de véritables tractations politiques et qu'il alimente le RP et la vie empirienne doit obligatoirement avoir plus d'impact sur les choix des joueurs .
A terme il doit devenir motivant de détenir ce pouvoir , ce qui n'est pas toujours le cas ( on l'a vu avec une élection sans candidat de Visaris).
Les autres pouvoirs devront eux aussi prendre de la place et viendront en complément pour former une vraie équipe au pouvoir qui influe sur le jeu .... mais un pas après l'autre . |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Mer 10 Juin 2015, 11:05 Sujet du message: |
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Arn a voté pour la flotte évidemment.
Parce que au dela de la politique officielle du cycle ça laisse une étendue de possibilités.
C'est un genre de couteau suisse qui peut ouvrir sur pas mal de choses en laissant libre cours aux imaginations. |
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T800 commère galactique
Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne |
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 17:34 Sujet du message: |
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2. Création du poste d'éminence grise.
Il s'agit d'une sorte de ministre de l'espionnage.
Ses premiers pouvoirs :
- accès aux classements complets (le Consul n'y aura plus accès)
- possibilité d'avoir un rapport détaillé sur un seigneur par tour (nombre de planètes, nombre de bâtiments, vaisseaux etc...)
Ca me semble plus logique pour la suite de Empi, un peu d'espionnage ne nous fera pas de mal et les infos se partagerons en binome _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Mer 10 Juin 2015, 18:10 Sujet du message: |
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Je vote pour la 1 étant favorable à tout ce qui favorise les echanges, contacts,... entre joueurs |
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Antenor Seigneur padawan
Inscrit le: 01 Juin 2015 Messages: 20
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Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 06:22 Sujet du message: |
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J'ai voté pour embargo. J'adorerais voir dame Tetsuda, avec son air mutin, dire "Seigneur, votre politique actuelle est fort vieillissante. Comme vous creusez votre propre tombe, et bien, j'ai décidé de vous fournir la pelle".
Génial, ce serait génial! |
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