Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Une chasse au pigeon d'argile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 13:42    Sujet du message: Une chasse au pigeon d'argile Répondre en citant Back to top

Imaginez :
- 1 secteur vide de vaisseaux et que des planètes rebelles.

Imaginez :
- des concurrents qui viennent placer leur frégate d'assaut (saut de 14DU) sur la ligne de départ à la lisière du secteur.

Imaginez :
- à 15 DU de là, le pigeon d'argile (une navette d'assaut, saut de 18 DU) qui n'aura le droit de se déplacer qu'à l'intérieur du secteur.

Imaginez :
- Le départ des concurrents qui voient le le pigeon sortir de leur champs de vision. Quelle direction prendre, quel choix adopter, pour être le premier à tirer ce pigeon et remporter le prix ?

Imaginez Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fais nous rèver encore Consul ..... Cool

Et après ? Hein! et après ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et après ?

PAF le pigeon!
Mort de rire

C'est un pote de PAF le chien qui traverse la route.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nathaniel, oh, ce Paf le chien est une connaissance, un ami, un parent ? Désolé pour lui (et ceux qui entretiennent la route).

Barmak a écrit:
Fais nous rèver encore Consul ..... Cool
Et après ? Hein! et après ??

Et bien justement, je ne connais pas la suite de l'histoire et me demande ce que ce petit récit inspire aux seigneurs. J'ai bien des idées mais elles paraissent souvent tellement extravagantes que je préfère laisser la place aux imaginations.

Mais j'ai une question ou deux , ce genre de secteur vierge existe t-il dans l'empirium ? Cette histoire est-elle concevable ou totalement irréaliste ?

[HRP]Je rappelle qu'on est dans la partie RP du forum ! Clin d'oeil C'est donc une discussion entre seigneurs et pas entre joueurs ! [/HRP]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul a écrit:
Mais j'ai une question ou deux , ce genre de secteur vierge existe t-il dans l'empirium ?


Vous ne savez pas Consul que depuis que les bergers courent plus vite que les brebis , même la laine n'est plus vierge ... alors les secteurs vous pensez ?

Irréaliste non sûrement pas , des arènes du genre Arena pourraient recevoir ce genre de défi .
Mais par les temps qui courent , l'Empirium a-t-il les moyens de cette ambition , fort intéressante par ailleurs ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneur Arn Psuul,

Cette idée est concevable.
Je ne pense pas qu'il existe un secteur vierge mais cela peu être créer très facilement.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antenor
Seigneur padawan


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 20

 MessagePosté le: Mar 09 Juin 2015, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas le principe d'Academia... Ok, et on y ferait entrer le loup, du coup.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum