Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Alliance de recherche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015, 05:28    Sujet du message: Alliance de recherche Répondre en citant Back to top

Mes respects Seigneurs,
Ces messages sont anciens, et destinés aux anciens. Toutefois, nous pouvons peut-être fonctionner dans l'autre sens: celui de la candidature.
Comme le montre mes différents post, je suis très intéressé par le savoir et la recherche. Je souhaite donc travailler de conserve avec une alliance dont ce serait la priorité.
Je suis disposé à répondre à toutes les questions, et j'espère que ce message trouvera destinataire.

Mes respects, seigneurs.
Primus Atreis.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antenor
Seigneur padawan


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 20

 MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux bien, à la condition de ne pas avoir à t'appeler "Seigneur"...
Comment cela fonctionnerait?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On partagerait entre nous les étapes de la recherche, pour optimiser nos savoirs, les infos utiles de l'univers, etc. Je pensais aussi à un financement mutuel.
Au fait, peut-on échanger les découvertes?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors "seigneursBienEtablis" ? Personne pour attraper ces perches tendues ?
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Manifestement, non!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est désespérant !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Primus Atreis a écrit:
Manifestement, non!


Hum Primus vous êtes pas un peu gascon? A moins d'être le seul à vous parler in games?

Arn, FV et KT sont très ludique... (j'espère qu'ils vont apprécier...le terme) envoyez leurs un message.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP]
Nathaniel a écrit:
Primus Atreis a écrit:
Manifestement, non!


Hum Primus vous êtes pas un peu gascon? A moins d'être le seul à vous parler in games?

Arn, FV et KT sont très ludique... (j'espère qu'ils vont apprécier...le terme) envoyez leurs un message.

boaf.
Primus est en mode RP ici, donc lui répondre HRP "envoie des messages à des joueurs ingame"... c'est moyen.
[/HRP]

Je suis désolé qu'aucun ancien seigneur ne vous ait répondu. C'est navrant.
Si vous avez un technolab je vais vous orienter.

Il faut savoir que la recherche est un petit mystère et que peu de technologie sont en fait nécessaire pour faire basiquement votre bonheur économique et stratégique.
- Améliorer ses soutes.
- Collecte de pyroven
- Amélioration des canons
- Impôts niveau 2
- Intéressant et ludique mais pas nécessaire : L'hyperpropulsion (coute beaucoup de pyroven) et les réacteurs niveau 3 peuvent rendre parfois des services.

La tradition veut qu'on ne donne pas d'information précise, mais investir au début dans les Mécanique et Physique-chimie est un premier pas.

Ce n'est pas suffisant mais il ne faudrait pas gâcher le plaisir de vos chercheur à expérimenter pour trouver de nouvelles découvertes !

Je vous conseille pour votre projet à vous mettre en relation avec de nouveaux seigneurs pour partager vos découverte ou non-découverte. Ceci aide à orienter les recherches.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'autant que j'ai allègrement dépassé la barre des 500000 Pulsars, pour obtenir la même quantité de recherche qu'au tour précédent! On tâtonne...

Quand au fait d'être Gascon, sauf votre respect seigneur, je doute fort que ce peuple digne et belliqueux soit encore représenté dans l'univers. Quand à mes échanges sur le forum et dans le jeu, ils se limitent à: dame Antenor (mon épouse), dame Tetsuda (Mirifique Orga, guide sans pareil), Seigneur Arn Psull (lequel prêche lui aussi dans le désert), Max (c'est son jeu) et je reçois parfois des messages d'un jeune seigneur m'exhortant à la guerre généralisée (je tairais son nom). J'en oublie certainement un ou deux (mais qui d'ailleurs ont été très chaleureux).
Par contre, il y a une liste de quelques dizaines d'autres joueurs, plutôt silencieux, vous en conviendrez...

Mais, à force de messages un peu rêche, on va bien finir par obtenir une réaction, vous en êtes la preuve, seigneur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneur,

La GdC ne recrute pas , mais la GdC peu vous sponsorisé en pulsars si c'est dans cela que vous vous prédestiné.

Si besoin contacte moi et je vous envoie des pulsars sous garantie que vous me dévoilerez vos découvertes.

Cordialement
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum