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Developpement Empirium
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:30 Sujet du message: [V3] [Débat] Prod Acier et Pulsars |
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Bonjour tout le monde.
Plus nous avançons dans la V3 et plus je me demande si nos vaisseaux miniers et com ne nous rapportent pas trop
Vu que je n'ai plus la possibilité de produire des vaisseaux, j'aimerai avoir les premières impressions des testeurs ayant atteint le maximum.
Je peux me tromper, mais je me dis qu'une fois le quota de vaisseau atteint, le joueur dispose d'une grosse réserve de ressources. Il reste bien entendu la prod de troupe et le développement des planètes, mais je ne suis pas certain qu'à moyen terme cela fasse l'équilibre.
Donc si vous avez des retours d'expérience à nous faire sur ça |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:52 Sujet du message: |
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Il faut peut-être que tu indiques la composition de ta flotte.
Si tu as 2 FA, c'est sûr que tu dois bien produire, mais comment vas-tu te défendre ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Mar 12 Mai 2015, 15:40 Sujet du message: |
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La composition de ma flotte n'est pas intéressant car limité en l absence de complexes. .
Cependant comme je ne peux rien te refuser : J'ai 8 FM, 6FC, 4nex, 1Fi et 1 FMeca ce qui est suffisant pour produire 1M200 acier et 700 000 pulsars Env. En supposant que je dispose de 10FA pour me défendre et que mon vaste empire soit totalement équipé (planètes), je disposerais d'encore plus de ressources. En supposant toujours que j arrive a 2 000 000 d acier et 1 000 000 de pulsars, je ne vois pas quoi produire avec tout ça. Les troupes ? Si je peux les vendre oui. Sinon je vais vite etre limité. Produire des croiseurs ? A voir. Cependant avant d avoir la bonne dose de pyro j aurai explosé mes soutes
Toutes ces conjectures ne sont que spéculations de qlq qui ne sait pas de quoi il parle C'est pour cela que j'aimerais avoir ll'avis de testeurs qui ont atteint le max de vaisseaux et si possible construit sur 10 à 20 planètes. Bref, des seigneurs qui n aient plus besoin d investir |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 12 Mai 2015, 16:00 Sujet du message: |
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Ah oui, tu n'as plus de complexe ! Donne-moi le numéro de ton commodore, et je vais te donner 20 000 pyro. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Mar 12 Mai 2015, 17:24 Sujet du message: |
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Non merci pour le pyro. On est en phase test. Ce qui m'est arrivé peu arriver a un débutant. Je teste donc pour voir si c'est jouable sans au début. Pour le moment ça va. Ca ira mieux quand on pourra s entraider. Je pensais que ce serait plus difficile jusqu au jour où je me suis rendu compte que je pouvais fabriquer des mod assembleurs sur mon commo je suis un âne
Sinon pour ce qui est des ressources je pense que ca vaut le coup de savoir si des gros ont de vrais excédant de prod ou si je suis simplement un prédicateur de fin du monde. :b |
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Mer 13 Mai 2015, 20:19 Sujet du message: |
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@max, le pyro ne servirait pas a grand chose: sans CC comment produire des CC? |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:10 Sujet du message: |
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On peut construire un complexe sur le commodore.
Pour revenir au débat, il manque ce que l'on peut appeler des puits de ressources : des choses qui consomment.
En mettant une durée de vie aux vaisseaux, cela peut déjà être une réponse.
Il faut en trouver d'autres.
J'avais pensé à des niveaux de puissance, dans différents domaines (militaire, culture ...). Soit avec une progression continue (comme dans certains jeux, où il faut monter des niveaux de plus en plus couteux), soit avec des niveaux qui "s'usent" et qu'il faut maintenir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 14:22 Sujet du message: |
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Max a écrit: | On peut construire un complexe sur le commodore. |
Pour l'instant pas trop... il faut une recherche technologique pour ça, et vu l'avancée de la recherche, c'est pas pour demain (en ce qui me concerne, après 1181 points de techno "en gros equi-repartis" je n'ai rien pu développer)
On a donc pas pu tester la prod de pyro, mais la meilleure méthode semble donc être le racket de noobs :-p .
Pour les niveaux, tu pense FA lvl1, FA lvl 2,... ou canon lvl 1, canon lvl 2,... ?
perso je suis plutot pour la 2eme option quitte a dire: il faut 2 FA lvl 1 pour avoir une FA lvl2 (et un CC au millieu) histoire qu'on ne se garde pas 1/2 espace de flotte a rien faire a cause de la paix.
Pour ce qui est du puit de ressource, la réponse me semble simple: si tu a rien a faire, tu tape sur ton voisin, et après tu a des vsx a reconstruire .
si ça ne suffit pas, on peut ajouter des zombies? |
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 15:24 Sujet du message: |
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Voilà beaucoup de bonnes idées Max
-Durée de vie des vaisseaux: Ca semble logique. J attends cette mesure depuis longtemps Ca limite la puissance des anciens, peut éventuellement créer un marché de vente de vaisseaux neufs upgradé, et ne pose pas de problème de clics vu la limite de vaisseaux.
-J'aime le principe des choses qui s usent et qui pour moi induisent un coup d'entretien matérialisé soit par des nexus soit par un coût en ressources chaques cycles. (Que ce soit des vaisseaux ou des troupes)
-peux tu préciser ta seconde idée sur les niveaux de puissance ?
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 21 Juin 2015, 09:57 Sujet du message: |
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Je vais essayer de mettre en place rapidement la durée de vie des vaisseaux. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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