Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



direction des Xéno

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 10:24    Sujet du message: direction des Xéno Répondre en citant Back to top

La proposition que je voudrais faire est totalement partiale, et j'assume complétement!
Ca serait bien que les xénoconnards la, bin qu'ils changent de direction quelques fois de temps en temps. Qu'ils aillent un peu dans l'autre sens, emmerder les autres seigneurs. En effet, chers co-joueurs, vous n'êtes pas sans savoir que l'Empire occupe principalement la bordure ouest de Feldyn. Du coup, comme ils vont toujours dans le même sens, ils passent leurs temps a arriver chez nous, comme un ban de méduses porté par le courant. Sauf que le courant les portes toujours dans le même sens! On a beau en zigouiller à la pelle, il en vient et revient toujours plus. Bon c'est un peu lourd à la fin.

Par contre, j'avoue que je ne sais pas si ces méduses spatiales vont dans l'autre sens (est) à partir du centre galactique.
Chaque Xéno créer pourrait se voir attribuer une direction aléatoire qu'il suit tout le temps. Ou alors ça pourrait être tout le ban qui change de direction en même temps.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leur déplacement est totalement aléatoire à chaque tour.

Tiens-bon, je vais voir pour changer d'animation, celle-ci vous aura occupé un petit moment Clin d'oeil
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le sens de déplacement il ne me semble pas aléatoire. A moins que la loi des séries soit en action. D un autre côté c bien Sourire ca permet de prévoir Sourire

Sinon pour l'animation xenoconard je trouve que c'est une réussite dans le sens on cela nous a sorti du farming et c bien. Cela n'a pas relancé la boîte à discution mais ça je pense que seule la V3 avec un univers vidé de ses miliers de clics le permettra Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas abandonné l'idée d'ouvrir la v3, j'espère qu'il y aura toujours du monde au rdv.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je guette toujours la news d ouverture ! pour 2016 ?
(j espere recevoir un mail dans mon dossier empirium tout vide Sourire )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je l'ai expliqué, j'ai quelques soucis, mais je ne lâche pas.
Ca va venir !
En attendant, il ne faut pas hésiter à nous soutenir (pub, jeu, don ...). Merci.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum