Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Guerre Empire/Grands Maîtres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 12:50    Sujet du message: Guerre Empire/Grands Maîtres Répondre en citant Back to top

Suite à un échange entre le Seigneur Elghinn Solen et moi-même la situation actuelle s'est éclairée.

D'après les explications de Elghinn Solen il est clair qu'Adonaï a délibérément et ce par deux fois, envoyé des vaisseaux en secteur "Sanctuaire" de l'alliance des Goa'ulds. Plus précisément le secteur C4.

Mais les raisons restent mystérieuses. Si le Seigneur Adonaï voulait donc expliquer les raisons de cette intrusion.

Secondement cette intrusion relève de la responsabilité de l'Empire qui savait pertinemment quels secteurs lui est interdit.

De plus les Goa'ulds ont aussi subi au dire du Seigneur Elghinn Solen des insultes de la part du colonel Baal.

Devant tout ceci je ne peux que regarder la vérité. Les Goa'ulds sont les victimes dans cette affaire et non l'Empire.

Pour éviter que cette guerre ne s'envenime je propose une indemnité que l'Empire devra verser aux Goa'ulds. Celle-ci correspondra à la reconstruction de tous les vaisseaux Goa'ulds détruits durant le conflit aux frais de l'Empire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Seigneur bavard


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 52

 MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur Visaris,
Apparemment je vois qu'en tant que consul vous êtes très investi dans votre rôle de diplomate et je vous en félicite.
Après avoir pris contact et pris parti pour le seigneur Elghinn et sans consultation de l'Empire vous vous permettez de donnez votre avis et de proposer des sanctions!!!!!
Je vous rappelles que l'Empire n'a jamais reconnu le poste de Consul par la voix du seigneur Ebola,
DONC VOTRE AVIS NOUS INDIFFÈRE SURTOUT VENANT D'UNE PERSONNE AUSSI PARTIALE.
Pour ce qui est du CCA je vous précise qu'il a été créé par le seigneur Junko Jul et qu'en tant que chef de l'Empire je n'y ai jamais adhéré.
Cordialement.
Colonel Baal chef de l'Empire.
Pour l'Empire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Baal,

Je ne vous comprends pas. Si vous voulez me donner votre avis alors faites-le. Je ne vous ai pas contacté parce qu'Adonaï a donné une explication et sa vision des choses: un accident de sa part. Avec les informations que m'a fournit Elghinn Solen j'ai pu comprendre que cette thèse n'était pas possible puisque la téléportation des vaisseaux ne sont pas aussi imprécis.

Je propose des sanctions qui peuvent être changés, si vous me donnez d'autres éléments pouvant prouvé que votre responsabilité n'est pas mise en cause alors je les changerais, nous pouvons en discuter.

Pour ce qui est du poste de Consul, vous vous contredisez, vous dites: "Apparemment je vois qu'en tant que consul vous êtes très investi dans votre rôle de diplomate et je vous en félicite. "
et:
"DONC VOTRE AVIS NOUS INDIFFÈRE SURTOUT VENANT D'UNE PERSONNE AUSSI PARTIALE."
Si vous me félicitez d'être consul alors cela veut dire que vous reconnaissez que ce poste a une valeur même minime. Donc en quoi ne reconnaissez-vous pas ce poste de consul?

Enfin vous n'avez pas adhéré au Conseil des Alliances pourtant cela ne vous empêches pas d'y participé... Mais ce n'est pas Junko Jul qui a créé le Conseil des Alliances, c'est Elghinn Solen.

Je vous souhaite un agréable cycle. Si vous vous voulez discuté vous le pouvez. Inutile de me mépriser. Si vous souhaitez aussi proposé un accord aux Goa'ulds pour la paix, libre à vous de le faire. Je n'essaye que de trouver une voie vers la paix.

Que la Sainte Pelote vous garde,
Visaris
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour un seigneur présent depuis seulement neuf cycles dans notre univers vous en en savez beaucoup, voir plus que nous même.
Ne trouvez-vous pas cela curieux ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Adonaï,

Je me renseigne.

Je ne trouve pas cela curieux.

C'est Eghinn Solen qui m'a fournit des archives.

C'est de là que je tiens la plupart de mes informations.

[HRP: C'est mon premier si c'est ce que tu veux savoir. HRP]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous demandons à voir ces archives car moi aussi je peux raconter n'importe quoi si je n'apporte aucune preuve.

Si vous voulez un débat constructif que Elghinn sorte de l'ombre et vienne discuter face à face ici.

Je peux lancer le débat sur les planètes, en effet certain pensent que l'Empire Tau est branché planète, alors qu'on s'en contre fiche.Ce conflit n'a aucunement un but expansionniste, pour preuve nous n'avons pratiqué aucune invasion alors qu'honnêtement nos forces au sol sont parmi les plus performante de l'Empirium, contrairement à Elghin qui dans l'ombre envahit à la pelle des planètes de l'Empire sur Feldyn.

Ce conflit na rien à voir avec des invasions que vient il faire à envahir ?
Une soif de conquête ?

Je suis certain que Solen a dépassé ce stade puéril des invasions, mais si il continue sur cette voie nous n'aurons d'autre solution que nous y lancer également.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici ci-dessous ce qu'Elghinn Solen m'a envoyé pour m'expliquer la naissance du Conseil des alliances. Vous y remarquerez que le colonel Baal y fait apparition

--- Baal a écrit :
seigneur Jul
je n'ai pas attendu vos conseils pour le faire,comme le seigneur Elghin Solen vous le preconisait n'abusez pas trop du strawberry cela a tendance a nuire a votre comprehension.
D'une si vous aimez les grandes déclarations cela ne concerne que vous ,ce qui n'est pas mon cas.
Ne deformez pas mes propos,vous dites que vous avez conclus des accords de paix avec le seigneur Adonai et c'est tant mieux ,alors pourquoi a t'il subi des tirs du seigneur Exo ce cycle? et ce juste apres l'annonce de son entree dans l'Empire?
Cela fait des cycles que votre vaisseau ce trouve en C2,vous me dites que vous l'aviez perdu!alors je serais ravi de vous aider,allez sur votre tableau de bord et mettez vous sur Feldyn ""trier par secteur et vous la retrouverez!!!!!!!
L'Empire est décidé a rester dans son coin,et comme tout les chefs d'alliance ici presents ont pu le constater, aucune interdiction n'a ètè faite a la libre circulation des flottes sur nos secteurs.Depuis que certains seigneurs alliés de feu le seigneur Néo vous ont rejoint,certains de nos secteurs sont conjoint et cela n'a jamais causé aucuns problèmes.
Par contre ca fait deux fois que le seigneur Exo s'en prend a un membre de l'Empire en ce disant pirate,et donc lui n'est plus autoriser à pénétrer sur nos secteurs.En dehors de lui,toutes discussions restent ouvertes.
Cordialement.

________________________________________________

Gloire à l'Empire.
Colonel Baal,chef de l'Empire.

--- Junko Jul a écrit :
Colonel Baal,

Je vous invite à vous entretenir avec vos subalternes vous y aprendrerez des choses.

Concernant la navette nexus en question qui est une épave qui traine la depuis le début de la guerre, je vous remercie de me la signalé j'avais perdu ça trace et je ne sais même pas si elle fonctionne encore.
Elle sera portaillé.

Concernant Adonaï. Des accords ont lieu entre moi et lui qui date de avant son entré dans l'Empire.
Je ne viens pas chez lui si il ne viens pas chez moi. Quoi que ce n'est pas tout à fait vrai. Il as quelque vaisseau chez moi mais moi aucun chez lui. Bref ses interdiction de circuler dans les secteurs à été convenu entre moi , lui et bolos.
Et Adonaï et moi la respectons.

Concernant Ebola, le fait de venir avec une centaine de FA en territoire GdC et de vouloir controler une zone par la force et tirer sur des vaisseaux GdC est la raison de son interdiction.
Si il montre qu'il est capable d'éviter de nous tirer dessus ou de ce déplacé avec un armada , nous pourrions revoir notre jugement envers lui.

Quand au autre menbre de l'Empire, cela dépendra de votre déclaration d'interdiction.
Si vous interdissez un seigneur. J'en interdit 1.
Si vous interdissez toute l'alliance , j'interdirais tout votre alliance.

Quand à hatisé les flammes et tout vos beau discours.
Notre politique est clair.
La GdC est une alliance neutre donc pour la paix mais il ne faut pas allez l'embetter.
Nous avons comme projet de réduire nos secteurs et de donné des planètes.
Peu être que cela n'est pas bien , mais nous avons le mérité d'essayer.
Nous avons aucun grief contre alliance.
Maintenant du coté de l'Empire.
Vous ne parlez pas beaucoup alors que je vous est déja contacté pour plusieur affaire.
Ebola poursuis sa calomie à mon sujet .
Le jour où Ebola dira la vérité sur votre défaite , je pense qu'un grand pas sera franchi pour l'Empire.
Maintenant continué votre politique envers mon encontre si vous le désirez.
Je n'en ai cure.
J'ai déja exposé la vérité au grand jour et si des seigneurs sont assez bête pour vous croire je ne peu plus rien pour eux.
Je reste comme toujours à votre écoute.
Et il est bien évident que si les accords pour Ivée sont concluant , je verrais ce que je peu faire pour Feldyn.
Cordialement




________________________________________________

Jj Maitre Commerçant Patron de la GdC

--- Baal a écrit :
Salutation a tous
Seigneur jul Puisque les secteurs de la GdC sont interdit au seigneur Ebola et Adonai il en est de meme pour vous!
Alors commencez par évacuer votre vaisseau n51297 en -81/2 C2 feldyn,vous avez beau essayer de la "planquer au milieu de nos vaisseaux ,il y a longtemps que nous l'avons reperé.
Avant de répondre a tout ces mp nous voulions voir venir et nous n"avons pas été décu de toutes vos déclarations!toujours fidele à vous meme!
Si le cycle prochain votre vaisseau n'est pas évacué je me chargerais moi meme de lui et ce en represaille de l'attaque sur les vaisseaux du seigneur Adonai par votre allié Exo.
Pendant que vous faites de grand discours,vos alliés attisent la haine et les conflits!A moins que vous ne soyez pas au courant encores une fois?
Seigneurs et gentes dames soyez en les temoins.
Gloire à l'Empire.
Colonel Baal,chef de l'Empire.

--- Junko Jul a écrit :
Salutation à tous,

Notre réunions ( GdC ) viens de prendre fin et nous avons pu aboutir à plusieurs chose.

Premièrement concernant la circulation des vaisseaux.

Selon l'idée de Elghinn Solen: toute alliance voulant circuler sur nos terres devra nous autorisé à ce que la GdC circulent sur leurs terres.
Des précisions sont à apporté.
Actuellement nous avons deux seigneurs qui sont interdit de circuler sur nos terres : Adonaï ( normal ) et Ebola jusqu'à qu'il est contacté Exo dit le beau pour expliquer son geste.
Tout vaisseaux civil sont autorisé et si vous voulez avoir plus de 9 vaisseaux militaire sur nos terres vous devez me contacter.
Nous avons définis 3 zones interdites à la circulation : D7 Feldyn , Ivée à définir et F7 Aön.
En contre partie , chaque alliance est libre de nous communiqué 3 secteurs qui sera interdit à la GdC.
3 secteurs pour la Corpus Sanguinata
3 secteurs pour l'Oligarchie
3 secteurs pour l'Empire
3 secteurs pour les Grands Maîtres Goa'ulds
3 secteurs pour l'Arche
3 secteurs pour les Chevaucheurs Célestes.

Il est possible si vous le souhaitez , que nous augmentons le nombre de secteurs interdit à la GdC mais dans ce cas il voudra en discuter avec moi et que j'en discute avec le conseil de la GdC.

Deuxièmement,
Je vais de ce pas taire les ragots qui circule concernant la GdC.
Nous ne sommes pas une alliance expansioniste.
Certes l'alliance c'est agrandis et avec l'arrivée de Bolos nous allons enfin maitre en route notre projet.

Nous allons procédé en 3 étapes.

Première étapes : les échanges.

Si un seigneur souhaite faire un échange de planète avec l'un des seigneurs de la GdC qu'il me contacte et je le metterais en place dès que possible

Deuxième étapes : les dons.

La GdC la déja dis : notre augmentation planétaire est pour contré la croissance de certain et pour donné des planètes ou des terrains de prise au jeune seigneur ou Academicien.
D'après mes chiffres : 20 % des planètes à Bolos sont déja Academienne et pour ma part je vais en donné 160 soit 26% . Gregotep , Séquoisa et Exo dit le beau suivront nos exemples.

Troisème étapes : la vente.

Nous venderons les planètes contre principalement des nexus. Le prix varira suivant le seigneur.
Par exemple : 4 FN pour un seigneur du classement , 2 FN pour un seigneur or claissement , 1 FN pour jeune seigneur , gratuit pour un Academien.


Troisièmement : le commerce.

La GdC est une alliance commercial.
Nous allons donc mettre en ventre :
Vaisseaux
Troupes
Ressources dont pyroven et carmine.

Un communiqué officiel viendra bientôt le jour.

Cordialement
________________________________________________

Jj Maitre Commerçant Patron de la GDC

--- Elghinn Solen a écrit :
Vendui' Junko,

Veuillez à ne pas abuser de strawberry sundae. Vous faites des erreurs après. Vous me connaissez pourtant depuis longtemps.
Comme le fait remarquer l'Ilharess Vanimedlë, Faëinkar est l'actuel consul et Jabbuk du Corpus Sanguinata.
J'ai dû quitter le Corpus suite à mon échec de ramener de la diversité dans l'Empirium à la fin de la guerre qui a embrasée les trois galaxies.
Le Grand Maître Au4Nord m'a transmis la responsabilté de l'alliance des Grands Maîtres en nous quittant.

Ce conseil nous permet de discuter entre nous et éviter les erreurs d'incompréhension du passé qui ont conduit aux guerres.
L'alliance des Grands Maîtres Goas'Ulds laisse ouvertes ses frontières et attend des autres alliances quelles fassent de même.
Personne ne s'y est opposé dans cette assemblée.
Je dois donc en déduire que les territoires des galaxies sont libres d'accès.

Seigneur Jul, nous prenons tous soin de nos membres surtout les plus jeunes comme Warum qui a rejoint mon alliance depuis un cycle.
Allons plus loin et fournissons leur un cadre sain et vivant dans lequel ils peuvent évoluer.

Seigneurs Arn Psuul, Finrod Vanimedlë, vous n'avez pas vécu de nombreux conflits comme nos vieilles alliances.
Quels sujets souhaitez-vous aborder au sein de ce conseil?

Aluve.

________________________________________________

Faern Elghinn Solen
ilythiiri m'elzar sargtlin

--- Finrod Vanimedlë a écrit :
Vendui Senger Jul,

Veuillez m'excuser mais vous devriez remplacer ou nettoyer vos lunettes car c'est le Faern Solen qui a parlé et non le Jabuk Faëinkar !

Vous vous trompez de personne. Et personnellement, je vois assez bien l'idée du Faern Solen. Il souhaite rassembler pour avoir une politique commune et peut-être bien plus tard, une police commune dans cet Univers.

Aluvé
________________________________________________

Nindel Lloth sers udossa wun ukt orbbcress

--- Junko Jul a écrit :
Salutation Seigneurs,

J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez faire seigneur Faëinkar.
Pour ma part, le plus important est l'épanouissement et la protection de mes menbres.
Tant que ce conseil n'ira pas à l'encontre de ces principes , ce sera tout ce que je demande.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ce conseil des alliances.

________________________________________________

Jj Maitre Commerçant Patron de la GDC

--- Finrod Vanimedlë a écrit :
Vendui,

Je ne suis pas contre un débat sur ce sujet. J'attends de voir la réponse des autres dirigeants.

Aluvé
________________________________________________

Nindel Lloth sers udossa wun ukt orbbcress

--- Elghinn Solen a écrit :
Vendui' à vous tous, dirigeants des alliance de l'Empirium,

Cela fait de nombreux cycles que l'Empirium est calme après les guerres inter-galactiques qui ont conduit à l'extinction des Empire Starfighters et hashmalins.
Nos peuples ont souhaité une représentation consulaire occupée en ce moment par Faëinkar.

Je ne crois pas en une direction unique pour guider les peuples de l'Empirium. cela ne peut conduire qu'à une guerre comme nous l'avons constaté dans Ivée et Aon.
C'est pour cela que je vous propose de former un conseil des chefs d'alliance. Chaque dirigeant s'engagera pour les membres de son alliance.

A titre d'exemple, Les territoires des Grands-Maîtres sont ouverts aux membres des alliances qui laissent aussi leur territoire ouvert pour notre alliance à l'exeption de la présence d'Adonaï en Feldyn qui reste interdite. Ce point vient du traité de paix qui a mis fin à la dernière guerre.

Je vous laisse la parole pour la suite de ce conseil.

Aluve.

Faern Elghinn Solen
ilythiiri m'elzar sargtlin





Ci dessous deux extraits concernant le second incident entre votre alliance et les Grands Maîtres, c'est de cela que j'ai compris que vous attaquiez les Grands Maîtres:




--- Elghinn Solen a écrit :
Kel'Nok Seigneur Baal,

Quelles sont vos intentions dans Ivée?

C'est la deuxième fois que je dois faire part au sein du conseil de vaisseaux militaires d'Adonaï sur notre secteur C4 (secteur pourtant déclaré interdit) en Ivée au contact direct.

C'est une fois de trop. Les frégates assaut de ce seigneur sur notre territoire vont être détruites.

Les vaisseaux civils encore présent dans le secteur ont trois cycles pour en sortir.

Si Adonaï nous attaque ce cycle, les Grands Maîtres seront en guerre contre l'Empire avec toutes les conséquences que cela implique.

Lek'Tol.

________________________________________________

Faern Elghinn Solen
ilythiiri m'elzar sargtlin

--- Baal a écrit :
seigneur faienkar
votre alliance vient de fermer ses frontiere.en Yvee j'appercois des lev sur les territoires Empiriens,je vous demande donc de les evacuer,les considerant comme des vaisseaux d'invasion.Si le cycle prochain ils ce trouvaient toujours sur nos territoires je serais au regret de les "evacuer"moi meme.


________________________________________________

Gloire à l'Empire.
Colonel Baal,chef de l'Empire.

--- Elghinn Solen a écrit :
Kel'Nok,

Je crois bon de faire un rappel de nos discussions de libre circulation des vaisseaux.

Chaque alliance peut choisir trois secteurs avec son blason et interdire la circulation des vaisseaux des autres alliances sur ces secteurs.

La GdC interdit D7 en Feldyn, F7 en Aon et n'a pas défini de troisième secteur.
Le Corpus Sanguinata interdit C5 en Feldyn, F0 en Ivée et F2 en Aon.
Les Grands Maîtres interdisent C3 en Feldyn, C4 en Ivée et n'a pas défini de troisième secteur.

Les Chevaucheurs Célestes, l'Empire, l'Oligarchie et l'Arche n'ont pas défini de secteurs.

Seigneurs, veuillez relayer ces informations à vos membres pour éviter des tirs perdus.
Dans l'intérêt de l'Empirium, je propose comme demandé par le Seigneur Faëinkar, un moratoire de 5 cycles avant une application effective.

Les secteurs non mentionnés restent libres d'accès à tout le monde.

Lek'Tol.
_______________________________________________

Faern Elghinn Solen
ilythiiri m'elzar sargtlin












--- Baal a écrit :
Vous avez tendance a vous ecouter parler,seigneur elghin,jusqu'a preuve du contraire c'est vous qui vous permettez de quadriller systematiquement tout nos secteurs,et qui avez ouvert le feu sur nos vaisseaux.Il est facile maintenant de vous faire passer pour victime,.
Alors arretez votre hypocrisie male placee et assumez vos actes!Nous nous assumerons les notres.Vous pensiez que suite a votre agression j'allais demander au seigneur Adonai de ne pas reagir?Ca fait de nombreux cycles que vous et certains de vos membres le harcele et viennent ensuite pleurnicher a travers cette assemblée qu"il est méchant,nous n'avons pas repondu a ces provocations,et maintenant vous tirez sur ses vaisseaux et puisque je l'autorise et le soutient dans sa reponse,nous devenons les agresseurs!!!!!!Si c'est ca la diplomatie goas alors gardez la pour vous.et vu votre reponse, je considere que vous venez de nous declarer la guerre.

________________________________________________

Gloire à l'Empire.
Colonel Baal,chef de l'Empire.

--- Elghinn Solen a écrit :
Kel'Nok Seigneur Baal,

Vous sortez enfin de votre silence.

Vous n'aviez pas daigné répondre quand je vous demandais vos intentions en Ivée quand les vaisseaux militaires d'Adonaï venaient au contact.

Vous autorisez les vaisseaux de l'Empire à tirer sur nos vaisseaux...

Soit. Je prends note de votre déclaration de guerre.

Tout vaisseau de l'Empire sur les secteurs Goas'Uls et de l'Empire des trois galaxies devient une cible pour nous.

Sur les secteurs appartenant à d'autres alliances, Il n'y aura pas de tirs de notre part tant que les chefs d'alliance controlant ces secteurs ne l'autoriseront pas.

Chefs d'alliances, indiquez-nous les règles que vous imposez sur vos secteurs. L'alliance des Grands Maîtres s'y conformera.

Les Grands Maîtres feront appel aux traités qui les lient pour répondre à ce conflit.

Lek'Tol.

________________________________________________

Faern Elghinn Solen
ilythiiri m'elzar sargtlin

--- Baal a écrit :
Arretez vos provocations ,depuis de nombreux cycles vous quadrillez systematiquement tout les secteurs.alors si vous desirez nous declarer la guerre faites le clairement!!!
Maintenant ,je vous le dis seigneur elghinn,yout vos vaisseaux sont desormais personna non grata sur nos secteurs en aon et en Yvee,et puisque vous etes l'agresseur j'autorises les seigneurs Empirien a ouvir le feu sur vos vaisseaux.

________________________________________________

Gloire à l'Empire.
Colonel Baal,chef de l'Empire.

--- Elghinn Solen a écrit :




Kel'Nok membre de l'Empire Adonaï,

Ne jouez pas les vierges effarouchées après vos provocations.

Toutes les alliances connaissent les secteurs qui sont interdit. Chaque alliance a le droit de déclarer 3 secteurs qui sont interdit aux vaisseaux des autres alliances.
Votre chef d'alliance est au courant.
Pour que cela soit clair, voici une transcription:

--- Elghinn Solen a écrit :

Kel'Nok Seigneur Baal,


Quelles sont vos intentions dans Ivée?


C'est la deuxième fois que je dois faire part au sein du conseil de vaisseaux militaires d'Adonaï sur notre secteur C4 (secteur pourtant déclaré interdit) en Ivée au contact direct.


C'est une fois de trop. Les frégates assaut de ce seigneur sur notre territoire vont être détruites.


Les vaisseaux civils encore présent dans le secteur ont trois cycles pour en sortir.


Si Adonaï nous attaque ce cycle, les Grands Maîtres seront en guerre contre l'Empire avec toutes les conséquences que cela implique.


Lek'Tol




Concernant les invasions en Feldyn, je n'étais pas au courant, pourriez-vous m'éclairer? Je ne peux pas avoir accès aux cartes d'Ivée, de Feldyn et d'Aon. Je ne sais donc pas quelles alliances sont puissantes où?

Si vos dires sont vrais cela indiquerait qu'il y a attaque des deux côtés... C'est bien ça?

Sinon quand vous dites "on" cela vous concerne vous et l'Empire?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elghinn Solen
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:

Ce conflit na rien à voir avec des invasions que vient il faire à envahir ?


Vendui' rothe Adonaï,

Ou avez-vous trouvé un manuel de guerre indiquant ces absurdités?

Nous sommes en guerre par vos manoeuvres. Vous avez l'avantage sur Ivée ou vous menez vos actions. Vous avez déjà en un cycle atteint le coeur de mon secteur...
Il est illusoire de penser que je vais réagir sur vos positions les plus fortes.

J'attaque l'Empire avec les moyens qui sont à ma disposition sur un terrain plus favorable aux Grands Maîtres.

Peut-être que maintenant nous pourrons discuter avec le colonel Baal d'une autre solution que les armes si vous subissez des pertes aussi de votre coté?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

Je me contenterais de vous lire un passage de mes rapports
En 1 lune des choses qui n'étaient pas là serait apparu comme par magie ...

Adonaï a clamé sur nos Holomessageries

--- Adonaï a écrit :
...par respect pour les Aonniens ainsi que pour l'histoire de cette galaxie l'Empire n'a pas militarissé la Galaxie d'Aon alors que nous avons largement les moyens...


mais la réalité est ; LA MAGIE

Frégate 82222 - [τau]•El`leath*** -162 / 3 C1 de Adonaï
Frégate 82226 - [τau]•El`leath*** -162 / 5 C1 de Adonaï
Frégate 82831 - [τau]•El`leath*** -164 / 3 C1 de Adonaï
Frégate 82218 - [τau]•El`leath*** -163/ -2 D1 de Adonaï
... Des exemples de FA sur cette zone

Un témoin? demandons à ceux qui ont accès au carte du secteur Seigneur JJ par exemple Navette Nexus 83185 (-160 / 0) D1 de Junko Jul

Vous en voulez d'autres exemples de FA...
Frégate 105094 -122 / 168 A2 de Adonaï
Frégate 105099 -123 / 172 A2 de Adonaï
Frégate 105096 -123 / 173 A2 de Adonaï
Frégate 105092 -122 / 177 A2 de Adonaï
Frégate 105098 -125 / 173 A2 de Adonaï
Frégate 105097 -128 / 174 A2 de Adonaï
Frégate 105100 -129 / 175 A2 de Adonaï
2 éléments en -130 / 173 A2
105091 - de Adonaï
105093 - de Adonaï
Frégate 105095 -131 / 174 A2 de Adonaï
...Encore ou c'est suffisant ?

Un autre témoin pour ce secteur Frégate Nexus 103928 -125 / 172 A2 de Arduina

Il faut pas nous prendre pour des poussins de trois jours.

Nous n'avons pas voulu cette situation est nous n'en voulons toujours pas.
Ranger votre verve et cesser de nous provoquer

Bonne lecture à tous
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tol,


J'ai annoncé n'avoir aucune flotte militaire le cycle dernier, j'ai amené ce cycle de quoi me défendre étant donné que vous menez des attaques contre moi.
Qui se laisserait attaquer sans rien dire ? Quelqu'un ici ne trouve pas cela logique ?

Pour information j'avais 3 léviathans et 1 frégate invasion en Aon, vous m'avez détruit par surprise 2 léviathans !!!
Alors évitez de déranger tout le monde pour des absurdités pareil en racontant n'importe quoi.
La prochaine fois évoquez toutes les informations dans la vraie version et non pas dans une version qui vous arrange vous aux yeux de l'Empirium.

Si vous repartez chez vous, il n'y aura plus aucune raison pour moi d'amener du militaire pour me défendre.
Je tiens a souligner quelque chose étant donné que ce message est public, en effet il faut savoir aussi que depuis des dizaines de cycles vous vous amusez à construire des centaines de satellite partout chez moi, autour de mes complexes...a placer des flottes assauts sur mes planètes, mes chantiers... je vous ai demandé 2 fois d’arrêter et de rentrer chez vous et vous m'avez menacé deux fois avec la complicité du seigneur Elghin Solen.
Il est un peu normal qu'au bout d'un moment j'en ai marre et que je vous mette dehors !!

Dites devant tout le monde combien de vaisseaux j'ai chez vous et combien en avez vous sur mes planétes ?


Pour T'au et l'Empire ! Gloire !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum