Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Guerre Empire/Grands Maîtres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Adonaï,

Après ces sympathiques adjectifs sur ma personne, j'aimerais que vous cessiez de me considérez de haut. Je ne suis la marionnette de personne.

Seigneur Nathaniel,

Ma jeunesse en Empirium ne m'empêche pas d'être réaliste. La politique de Pacifisme a deux buts. Vous empêchez de détruire la moitié de la galaxie et secondement de vous enjoindre à cessez la guerre. On m'a élu sans aucun programme. Je me fiche de la possibilité que 90% des planètes se rebelle. Je ne stopperais pas cette politique tant qu'il y aura la guerre.

Deuxièmement, aucun des deux partis n'est blanc ou noir, le vôtre aussi, en ripostant vous tuez des gens. J'appelle cela se salir les mains, qu'importe la cause.

Seigneur Nathaniel, nous sommes tous dans un sac, la Galaxie, alors cessez de faire l'enfant en disant: "C'est eux les méchants".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il s'amuse beaucoup de tous ces débats.
Il renaîtra des cendres de ces idiots de puissants seigneurs.

Ne vous en déplaise, seigneur Visaris, vous faites un effort louable et vain.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum