Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réglé][V3] bug missions auto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 10:37    Sujet du message: [réglé][V3] bug missions auto Répondre en citant Back to top

j'ai lancé des missions auto via http://v3.empirium.net/flotte/global.php?etape=mods.

Ben sa n'a pas manqué:

- planète 2796 : 580 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2796 : 344 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2796 : 335 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2796 : 153 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2792 : 26743 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2792 : 26186 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2791 : 880 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2791 : 854 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2756 : 629 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2756 : 605 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2756 : 605 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2756 : 575 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2756 : 563 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- planète 2756 : 1080 pulsars générés en mission de Commerce (envoi à vos nexus, 0% de pertes)
- l'envoi de 14 mission(s) vous rapporte 253674 pulsars (pop. 3) ; 253674 envoyés à votre stock global des nexus (0% de pertes )

TOTAUX : 60 132 pulsars, 457 676 tonnes d'acier, 0 m3 de pyroven.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai désactivé cette option et réglé le souci.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum