|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 12 Avr 2015, 18:22 Sujet du message: [débat][V3] Nombre de vaisseaux par joueurs |
 |
|
Hello,
On est à quelques tours du début d'une partie test, et je vois déjà plus de 30 vaisseaux dans mes radars, qui sont donc déjà illisibles ...
D'où ma question : 30 vaisseaux par joueurs, c'est pas encore trop ?
Est-ce que ce ne serait pas plus intéressant d'avoir 15 vaisseaux max par exemple, mais d'avoir des producteurs de ressources plus puissants ?
Ou même n'avoir que des vaisseaux aménageables, comme les Commodore et Leviathan, mais de différentes tailles ? (Navette, Frégates, Croiseurs ...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 12 Avr 2015, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Il faut aussi prendre en compte le fait que vous ne vous êtes pas dispersés (enfin, je pense).
30 vaisseaux pour gérer un empire de 30 ou 50 planètes (1 moitié de secteur), c'est déjà plus difficile.
Il faut bien penser que la limite en nombre de vaisseaux sera aussi la limite en points de présence du joueur.
Et que le fait de pouvoir grossir est aussi un plaisir du joueur.
Donc pour l'instant je pense rester sur cette limite.
Par contre si je trouve un autre moyen de donner des impressions de grossir sans alourdir les radars, je réduirai la limite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 12 Avr 2015, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
On est pas en situation de jeu, donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtivement. Mais quasiment tous les vaisseaux que je vois sont des frégates minières ou commerciales. Je ne pense pas que ce soit de ces vaisseaux que vient le plaisir de jeu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 12 Avr 2015, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Dans le test precedent on avait tous commencé pareil
puis on avait revendu au fil de l'eau à la guilde (créé pour l'occasion,... Souvenir, souvenir...) et construit des vaisseaux de guerre ou levi100% _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |