|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015, 12:57 Sujet du message: [V3] Mods assembleurs sur frégate de soutien |
 |
|
Sur frégate de soutien, messages d'erreur pour
- la construction de bâtiment sur ses propres planètes
- amélioration de modules
- Reconstruction de modules
Citation: | Warning: include(mod_assembleur_Construction.mode.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 174 Warning: include(mod_assembleur_Construction.mode.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 174 Warning: include(): Failed opening 'mod_assembleur_Construction.mode.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 174 Warning: Division by zero in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 178
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 379 |
_________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 19 Avr 2015, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
Merci de me dire si c'est ok. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mar 21 Avr 2015, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
ok pour moi pour construire des bâtiments
Mais il est impossible de sélectionner un vaisseau à améliorer
une fenêtre apparait "programme" en haut (message ci dessous)
Et sous ce programme, on voit le radars de la frégate de soutien avec les vaisseaux à proximité, mais on ne peut pas les sélectionner.
"programme : "
Warning: include(mod_assembleur_ameliomod.mode.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 174 Warning: include(mod_assembleur_ameliomod.mode.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 174 Warning: include(): Failed opening 'mod_assembleur_ameliomod.mode.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 174 Warning: Division by zero in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 178
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/radar/radar.php on line 379 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 08:12 Sujet du message: |
 |
|
Comme vous avez tous changé de nom dans la V3 (ou presque), merci de m'indiquer votre nom dans les sujets, pour que je puisse tester sur vos comptes.
J'ai ajouté le fichier, merci de me dire si ça fonctionne. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|