|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 04 Avr 2015, 11:45 Sujet du message: [V3][Peut-être bug] MODs miniers et commerciaux automatiques |
 |
|
Est-ce que c'est normal que els MOD Miniers et Commerciaux soient configurés comme dans les parties Arena ?
Si c'est normal, c'est bof je pense, mais j'ouvrirai un autre sujet ailleurs pour donner mon avis super intéressant.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 04 Avr 2015, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Et l'option "modules sans missions / ordres automatiques" qui marche de paire.
C'est sûr que pour chercher du pyroven l'automatisation obligatoire n'est pas très pratique  _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 05 Avr 2015, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Je suis plutôt parti sur l'idée d'automatiser. Pour le pyroven, ça peut se discuter.
Après, c'est vrai que si le joueur n'a plus que quelques dizaines de vaisseaux, c'est moins lourd à gérer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 05 Avr 2015, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
Pour les pulsars c'est mieux en automatisé, si les MODs vont automatiquement sur la meilleurs planète.
Pour l'acier, ça implique plein de choses. (pyro, techno de recherche minière ...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 05 Avr 2015, 14:34 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Pour les pulsars c'est mieux en automatisé, si les MODs vont automatiquement sur la meilleurs planète.
Pour l'acier, ça implique plein de choses. (pyro, techno de recherche minière ...) |
+1
Azirma Oberon Consul de V3!!! _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |