Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Juste une question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:20    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant Back to top

Je cite ":Yvan, consul en place, a utilisé la politique "tyrannie" pour réduire les révoltes sur les planètes, mais cela prolonge également son mandat de 2 tours, rendant les élections prévues inutiles"

Ma question :

Il y a un rapport entre la politique "tyrannie" et la prolongation du mandat du magnifique, sublime , exceptionnel , majestueux Consul/Tsar Yvan ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, oui, c'est bien ce que j'ai écrit.
Et dans les événements du tour, vous pouvez lire ceci :

Citation:
Le Consul a appliqué la politique ''Tyrannie''. Cela permet de ramener très fortement le calme sur les planètes, de limiter les émeutes sur les planètes, qui empêchent la récolte des impôts. Mais le mandat est prolongé de 2 tours, et des effets négatifs se produisent ce tour : baisse de rendements des mines, baisse des impôts, rechargement des portails impossible.


D'ailleurs je veux bien des retours sur la réalité des effets négatifs listés ci-dessus. Les avez-vous remarqués ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca veut dire que comme il se conduit comme un tyran , il a la possibilité de prolonger son mandat de 2 tours ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh oui ! Ce n'est pas si mal, d'habitude les tyrans, c'est à vie Maléfique .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

YVAN !
TYRAN !
LE PEUPLE BOIRA TON SANG !

YVAN !
TYRAN !
LE PEUPLE BOIRA TON SANG !

YVAN !
TYRAN !
LE PEUPLE BOIRA TON SANG !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Euh, oui, c'est bien ce que j'ai écrit.
Et dans les événements du tour, vous pouvez lire ceci :

Citation:
Le Consul a appliqué la politique ''Tyrannie''. Cela permet de ramener très fortement le calme sur les planètes, de limiter les émeutes sur les planètes, qui empêchent la récolte des impôts. Mais le mandat est prolongé de 2 tours, et des effets négatifs se produisent ce tour : baisse de rendements des mines, baisse des impôts, rechargement des portails impossible.


D'ailleurs je veux bien des retours sur la réalité des effets négatifs listés ci-dessus. Les avez-vous remarqués ?


Impots tour 531: Vous avez donc récupéré un total de 757 534 Pulsars, pour un taux de 1%.

Impots tour 532 : Vous avez donc récupéré un total de 321 501 Pulsars, pour un taux de 1%.

Mines au 531: Vous avez donc récolté 1 540 013 tonnes d'acier grâce à vos mines.
Mines au 532: Vous avez donc récolté 655 826 tonnes d'acier grâce à vos mines

Mods au 531: TOTAUX : 4 766 774 pulsars, 2 360 935 tonnes d'acier, 3 992 m3 de pyroven.
Mods au 532: TOTAUX : 5 081 592 pulsars, 2 387 301 tonnes d'acier, 3 261 m3 de pyroven.

Ce n'est pas évident sur les missions mods alors que sur les mines batiments et impots ....
Mais quand même c'est significatif !

Enfoiré de tyran ! Mal ou Très fou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Max a écrit:
Euh, oui, c'est bien ce que j'ai écrit.
Et dans les événements du tour, vous pouvez lire ceci :

Citation:
Le Consul a appliqué la politique ''Tyrannie''. Cela permet de ramener très fortement le calme sur les planètes, de limiter les émeutes sur les planètes, qui empêchent la récolte des impôts. Mais le mandat est prolongé de 2 tours, et des effets négatifs se produisent ce tour : baisse de rendements des mines, baisse des impôts, rechargement des portails impossible.


D'ailleurs je veux bien des retours sur la réalité des effets négatifs listés ci-dessus. Les avez-vous remarqués ?


Impots tour 531: Vous avez donc récupéré un total de 757 534 Pulsars, pour un taux de 1%.

Impots tour 532 : Vous avez donc récupéré un total de 321 501 Pulsars, pour un taux de 1%.

Mines au 531: Vous avez donc récolté 1 540 013 tonnes d'acier grâce à vos mines.
Mines au 532: Vous avez donc récolté 655 826 tonnes d'acier grâce à vos mines

Mods au 531: TOTAUX : 4 766 774 pulsars, 2 360 935 tonnes d'acier, 3 992 m3 de pyroven.
Mods au 532: TOTAUX : 5 081 592 pulsars, 2 387 301 tonnes d'acier, 3 261 m3 de pyroven.

Ce n'est pas évident sur les missions mods alors que sur les mines batiments et impots ....
Mais quand même c'est significatif !

Enfoiré de tyran ! Mal ou Très fou


Je confirme que c'est significatif lol
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps c'est normal que ça ne touche pas les missions, puisqu'il est écrit que ça réduit les rendements des mines et des impôts Sourire .

Et pour les portails, une confirmation qu'ils ne se sont pas rechargés ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh bah merde alors ! J'y comprend un poil plus !
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi non plus j'y comprends rien, encore un coup de Lloth. Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum