Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Empirium 3] Les règles qui changent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 12:47    Sujet du message: [Empirium 3] Les règles qui changent Répondre en citant Back to top

Je vais tenter de lister ici les changements de règles prévus.

Les objectifs visés sont :
- simplification de la prise en main
- augmentation des interactions
- augmentation des choix à faire, donc de la stratégie
- réduction de la micro-gestion
- suppression des actions n'amenant pas de plaisir de jouer

Je compléterai au fur et à mesure ...

1. Limitation du nombre de vaisseaux par joueur
Chaque joueur ne pourra construire que 30 vaisseaux. Cette limite pourra être augmentée, faiblement, par divers moyens (être consul par exemple).

2. Accès aux stocks
Soit le système de stock sera totalement revu, devenant juste un chiffre, sans être localisé sur des vaisseaux. Soit les nexus seront conservés.
S'ils sont conservés, le lien nexus sera calculé selon la version simplifiée : à moins de 20 DU le vaisseau demandeur a accès aux stocks, au-delà il n'a pas accès du tout.

3. Suppression des soutes
Seuls quelques vaisseaux garderont leurs soutes : invasion, peut-être marchand.

La suite prochainement ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark Drakarys
Seigneur padawan


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 13

 MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2016, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardon si je ne suis pas dans le bon topic, mais le temps commence à se faire long...
Ca fait plus de 6mois que tu avais dit que la V3 sortirais...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(Si un modo pouvait deplacer les messages merci)

@Dark Drakarys

Je te comprend mais Max aussi à une vie, si rien ne se passe comme prévu, on ne peut lui tenir rigueur. Max rencontre pas mal de soucis ces derniers mois, faut comprendre que on ne peut aller plus vite que la machine. Donc oui il avait dit que....mais le constat est là, il n'est pas encore prêt...Il pourrait le lancer tel qui est mais il devra passer ses nuits à tout règler, il y a des choses à faire et à corriger. Et en le lançant de suite ça risque de decevoir plutôt attirer...
Donc IL FAUT ETRE PATIENT !!!
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait mon père est tombé malade en mai 2015.
A partir de là, ça a été ma préoccupation principale, le cancer l'ayant rongé semaine après semaine.
Il est décédé le 22 octobre 2016.
Depuis je dois faire mon deuil, régler la succession, et repartir de l'avant.

Donc cela va se faire, mais vous comprendrez qu'avec une telle actualité, c'est un peu difficile.

Sans oublier que mon père était également le trésorerie de l'association et l'animateur qui gérait Tetsuda Owen (accueil des nouveaux).
Je n'ai plus personne pour ces 2 postes ; pour dire, je n'ai même pas récupéré l'accès aux comptes de l'asso (mais il n'y a que peu de dons, et je ne me fais plus rembourser les frais depuis plus d'un an, donc rien ne presse).

Je vais faire au mieux. Tenez-vous prêts !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum