Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empirium Arena
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 22:05    Sujet du message: Empirium Arena Répondre en citant Back to top

Histoire de varier les plaisirs pour les joueurs, et de permettre la découverte autrement pour les visiteurs, je travaille sur Empirium Arena.

Il s'agit d'un site qui permettra de créer des parties à volonté.
A terme des paramètres pourront être choisis par le créateur : rapidité des tours, nombre de joueurs, conditions de victoire, etc...

Pour l'instant, mon objectif est "juste" de vous permettre de créer des parties similaires aux parties rapides présentées lors des festivals et en ligne : 2 équipes de 2 ou 3 joueurs qui s'affrontent pour envahir la capitale adverse.
Si déjà on arrive à faire tourner cela, ce sera déjà sympa.
Après des modes différents pourront venir s'ajouter.

Je vous tiendrai informés des avancées.

Pour l'instant la plateforme permet de créer une partie à volonté.
Il faut maintenant que je gère l'inscription des autres joueurs, le lancement puis la fin de la partie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool, on va pouvoir se faire des trips entre amis Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ça c'est mortel max !!!
+9

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Merci max

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce soir j'ai listé quelques cas à gérer. Et la page d'accueil présent les parties, en cours ou terminées, avec le nombre total de places et les places libres.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Penses-tu mettre un système de paramètre que l'host entrera afin de configurer la partie qui sera joué ?
Un peu comme Age of empire ou l'on peut décider du type de map, du taux de ressource au début, de la taille de map, du type de jeu jouer(combat à mort...)des équipes...

Je pense qu'il y a plein d'idée à prendre sur age of empire, il y a également un site sur age of empire qui reprend un peu ce que tu es en train de faire ça s'appelle "Voobly", il y a différent mode de jeu...
Il y a plein de chose intéressantes que tu peux prendre là-bas.

En d'autres termes, en gros s'inspirer des jeux de stratégie en réseau.(Cossack, age of empire...)

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est exactement ça. Moi aussi j'ai mis à mort des milliers de cosaques, de grunts, de sardaukars et de zealots Très content

Mais dans un premier temps, si je peux déjà offrir la possibilité de lancer une partie à 4 ou 6, avec des fréquences choisies, ce sera déjà bien.
Les modes viendront ensuite.

Saemla
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je puis me permettre, une fréquence intitulée team ready et une n ready qui lance le tour dès que tous les membres d'une équipe (ou que n joueurs) ont cliqué sur 'pret a traiter' serait utile: le temps de passage d'ordre va croitre et un intervalle fixe sera soit trop long au début soit trop court a la fin.
(on en attend seulement quelques uns pour éviter que josé, parti acheter une pizza ne fasse attendre tout le monde)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Génial! Merci Max!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: