Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Informez !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 11:40    Sujet du message: Informez !! Répondre en citant Back to top

Bonjour !
Au risque de paraitre répétitive , j'invite de nouveau les chefs d'alliance à communiquer , à renouveler leurs annonces aux arrivants en Académia .

En effet régulièrement cette demande d'information m'est adressée. Certaines alliances ayant disparu , d'autres ayant choisi un autre chef , les quelques renseignements en ma possession sont obsolètes.

Voilà pourquoi si vous pouvez renouveler vos propositions , les étoffer sur le forum , ici ou ailleurs , entrer en contact direct avec eux , nos nouveaux arrivants auront un maximum d'informations .

Je sais que beaucoup ne répondent pas forcément à vos messages , mais il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer .

Merci à tous !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> PP - Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum