Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les missions de croissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 13:37    Sujet du message: Les missions de croissance Répondre en citant Back to top

En explorant un peu le forum en quête de réponse à "Comment augmenter sa population et à quoi ça sert?" j'ai trouvé qu'il faut faire des missions de croissance. Mais comment faire des missions de croissances et à quoi sert-il de monter sa population?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors, pour pouvoir effectuer des missions de croissance, tu dois d'abord trouver la technologie avec tes labos. Ensuite lorsque que c'est fait, tu devras upgrader tes mods commerciaux (ça coûte 50k pulsars par amélioration).

Avant de lancer tes missions de croissance, je te conseille de passer d'abord vérifier les taux de croissance de tes planètes. Car en effet, les missions n'augmentent pas les populations directement mais bien les taux de croissance.

Ils sont plafonnés à 60%. Lancer des missions de croissance sur ce genre de planètes est inutile et tu vas gaspiller des pulsars pour rien. Mais c'est une excellente idée de vouloir trouver cette technologie car avec les révoltes, énormément de planètes sont dépeuplées (0.1) et donc ne rapportent rien en récolte pulsars.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'instant j'ai une planète à 0.1 de population et -50% de croissance (donc baisse de la population).

En tout cas merci pour avoir éclairer ma lanterne
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod = le Thomas Piketty empirien !! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MDR Barmichette,

De rien Visaris. N'hésites pas si tu as des questions. Si on peut aider....

Tu vas avoir besoin de cette technologie car avec le programme que nous a concocté notre nouveau Consul, on est parti pour une nouvelle vague de révoltes à répétition et les nouveaux vont pas mal morfler puisqu'ils n'auront pas les flottes pour compenser les pertes en pulsars. Vous n'allez pas rire ces prochains temps Clin d'oeil

Mais il faut que l'expérience se fasse Très content Ca nous promet encore quelques moments d'animations Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

petite remarque,
je crois Visaris que tu es sur Academia.

La tech croissance n'est donc pas nécessaire vu que tu devra abandonner tes planètes pour aller sur une autre galaxie. (de toute façon tu n'aura pas assez de temps pour acquérir cette technologie avant ça)

Tu peux construire des navires commerciaux et construire des mines(*) sur les planètes. C'est bien plus rentable Clin d'oeil (Et tu gagnes encore plus en faisant les missions de la fabulozissime Tetsuda.)

(*) Il faut un mod assembleur (ou une frégate de soutien)
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour ses réponses, mais du coup il faut investir dans quelle domaine pour avoir la technologie des missions de croissances?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les points de recherches, ça, il faut que ton perso s'arrange pour les obtenir soit en cherchant, soit en prenant contact avec d'autres persos plus vieux.....

On va pas tout donner non plus Moqueur Sinon c'est trop facile mdr

Le but est de pousser les plus jeunes à contacter les plus âgés et à nouer des relations Clin d'oeil


Dernière édition par Finrod Vanimedlë le Sam 14 Fév 2015, 20:35; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurais au moins essayé Très content .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, ça ne coûte rien Clin d'oeil

Mais sait-on jamais.... Si Visaris contacte Finrod ingame, peut-être qu'elle répondra Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum