Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Inscription 1er Jeux Intergalactiques
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Charles Le Chaleureux
Seigneur padawan


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 17

 MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tsar, Empiriens,

C'est avec fierté que j'accepte l'honneur qui m'est fait. Je participerai en personne, et ce malgré les dangers, à ces premiers jeux intergalactiques, et je tâcherai de ne pas faire honte à mon souverain.

Charles le Chaleureux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

J'inscris ma femme : la plus belle, la plus forte, la plus...
Ha! on me dit que c'est pas possible...
Elle est retenu! Ha! Une histoire de béton pas frais.
Bon bein alors qu'on inscrive un esclave de mes cachots et qu'on lui dise que s'il perd sa famille sera écartelé mille fois.

Pour le nom appelez le "Esclave Tout Mort En Raclure D'Espadrille" ou "ETMERDE" pour les intimes.

Vive les Grands Maitres

Aluvé
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Warum,

Très bien, je ne connaissais pas les Goa'ulds.

Les inscriptions se termineront entre vendredi et samedi, il ne reste donc que deux à trois jours pour s'inscrire, pour les candidats, la première épreuve se déroulera dimanche, le début approche.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs et candidats, les inscriptions sont donc closes, cinq candidats pour cinq épreuves, sûrement un signe de la Sainte Pelote. Les cinq candidats inscrits sont donc:

- Un esclave mâle de Dame Finrod Vanimendlë
- Le noble seigneur Goa-uld Warum
- Wahl Arnak athlète de l'Essaim
- Le Seigneur Charles le chaleureux
- Un autre esclave du Seigneur Nathaniel, appellé Esclave Tout Mort En Raclure D'Espadrille

Que la Sainte Pelote vous bénisse et veuille sur vos vies.

La première épreuve se déroulera sur la seule planète en ma possession, Ysiba. Une navette vous attend, vous avez jusqu'à demain encore pour vous préparez.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum