Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Inscription 1er Jeux Intergalactiques
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 14:23    Sujet du message: Inscription 1er Jeux Intergalactiques Répondre en citant Back to top

Un message retentit et se propage partout dans les différentes galaxie:

Oyez oyez, peuples d'Empirium, qui que vous soyez, vous êtes invités à participer aux 1er Jeux Intergalactiques.

La Pelote veut organiser des Jeux en son honneur.

Venez présentez ici vos candidats.

Un seul candidat par nation et cinq épreuves à passer.

Si aux termes de ces cinq épreuves vous êtes encore viv... vous gagnez, vous aurez la chance d'être sacri... d'être un honneur et la gloire vous connaîtrez.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 15:20    Sujet du message: Re: Inscription 1er Jeux Intergalactiques Répondre en citant Back to top

Ohh grand chaman de la pelote intergalactique.

Pouvez-vous nous dire en quoi consistent ces cinqs épreuves ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui Senger Visaris,

J'inscris un de mes esclaves mâles à cette compétition.

Les distractions deviennent rares dans cet Univers. Peu m'importe les épreuves tant que le sa... euh... plaisir soit au rendez-vous.

Aluvé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP: Pas eu le temps de terminer ma présentation, j'avais école. HRP]

Le message reprit:

Par souci de garder un peu de mystère et pour éviter les triches, les épreuves ne seront dévoilés qu'au début de celle-ci.

La victoire ne sera attribuée qu'au premier. Ces cinq épreuves se dérouleront chacune pendant un cycle.

Si vous avez des questions vous pouvez les envoyez par missives.

Des récompenses pourront être prévues si nos candidats sont particulièrement coopératifs et valeureux.

Mais les organisateurs se retirent toutes responsabilités en cas de mort diverses et variées, de brûlures multiples et autres infimes soucis existentiels.



Que la Sainte Pelote vous guide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warum
Seigneur padawan


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 19

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui seigneur,
Je souhaite participer aux jeux !
Je vais tenter ma chance, je commence l'entraînement dès aujourd'hui !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui,

Je me demandais si notre nouveau Consul enverrait un de ses champions à ces jeux ?

Ce serait sport, je trouve....

Aluvé

Edit : HRP On

Comment ça Finrod cherche la m... ? Meuh non. Elle titille un peu Moqueur Et puis, ça mettra un peu d'ambiance et d'animation Mort de rire
HRP Off
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Essaim inscrit le meilleur et le plus fair--play de ses athlètes :
Wahl Arnhak

_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Finrod Vanimdlë,

Notre nouveau consul a été averti par missive de l'existence de ces jeux et une demande a été faites pour qu'ils parrainent ces jeux.

Seigneur Warum,

Êtes-vous conscients des risques que vous prenez pour votre vie? Non que votre inscription me déplaise mais je crains que certaines épreuves pourrait vous être fatale. Je vous rappelle aussi que les organisateurs n'auront aucune responsabilité dans les souffrances et autres de nos candidats.

Que la Pelote vous guide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Priviet Citoyens.

Votre Tsar dans sa grande magnanimité a décidé de donner son aval à la tenue de ces jeux, se félicitant que ses Sujets se divertissent en ces temps difficiles.
Il récompensera donc personnellement le vainqueur de 3 manières :
- le vainqueur sera déclaré citoyen d'honneur de Son Imperiya et aura le droit de visiter Le Commodore d'Yvan.
- il gagnera le droit de servir Votre Tsar jusqu'à la fin de sa vie.
- enfin' moins important mais notable, il se verra récompensé de 1000 m3 de pyroven.

Votre Tsar comprend aussi votre envie de voir concourir un champion en son nom. Il ne peut cependant pas participer directement, car des choses trop important mes le retiennent et surtout il risquerait de ne laisser aucune chance à ses concurrents.
Il enverra donc un représentant pour son propre peuple, et Il désigne son fidèle Charles le Chaleureux ou la personne qu'il désignera pour représenter Son Imperiya.
Bien évidemment si l'un d'eux gagne, les récompenses reviendront à l'alliance Premiers Pas.
Sa grande bonté étonne jusqu'au Tsar lui-même.
Mais cela le conforte dans l'idée que c'est un être exceptionnel.

Da svidaniya Citoyens, et que la Pelote vous soit favorable.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warum
Seigneur padawan


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 19

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Visaris,

Un Goa'uld ne recule devant rien !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum