Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Idée Concours/Compétition/Synonymes des mots précédents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Luno
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 29

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est plus simple remplacer le lancé de dés par une fiche RP.
La première règle étant : On fait confiance au maitre du jeu.

Mais il est aussi possible de faire un tirage au sort vérifiable :

1 inscrire les résultats et/ou les fiches RP dans un fichier texte
2 Zipper avec mot de passe
3 Stocker sur un hébergeur
4 Donner l'adresse aux joueurs mais pas le mot de passe.
5 Déroulement du jeu
Après le mot de passe est dévoilé et les résultats vérifiables.
Le fichier ne peut pas avoir été remplacé ou modifié.
_________________
Soutenez Empirium
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euuuhh, je sais pas faire ça moi... Triste . L'étape 2 et 3 je sais pas. Pas du tout. Où est ce que je pourrais l'héberger? Comment zipper? Je m'avoue un peu retourné. Même si l'idée me paraît meilleure.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luno
Seigneur bavard


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 29

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors, c'est pas grave. Moqueur
La 1ere règle suffit :
Citation:
La première règle étant : On fait confiance au maitre du jeu.

_________________
Soutenez Empirium
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc je pars sur une aide avec une fiche RP et une sorte de jury qui accorde la victoire sur les textes?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, je dis : faisons simple !

Tu es l'organisateur de ces jeux. Tu prends un dé et tu le lances pour un joueur. Tu lui donnes le résultat et il fait son texte.

On te fait confiance. Je ne vois pas l'intérêt de mettre en cause la véracité de tes résultats. D'autant plus que c'est pour s'amuser !

Alors pas de prises de têtes et cool les gars. C'est un jeu. On est là pour s'amuser et prendre du plaisir. Pas pour commencer à faire deux ans de code pour une animation. Ca, c'est le boulot de Max Moqueur Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok. Je fais comme ça.

Juste une dernière question qui est partant pour le faire dans une semaine (cette semaine les inscriptions et tout) et les Jeux commencent la semaine prochaine. Sinon va y avoir une pause d'une semaine.

Je pars à Berlin en voyage scolaire du 16 au 21 mars donc je pourrais être que sur mon téléphone et se serait pas très pratique...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi, aucun soucis.

Je suis en "congé" paternité jusqu'à la fin du mois. Je serais donc un rien plus dispo (puisque le boulot en moins de tout ce que je fais déjà Clin d'oeil )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok pour le soutien logistique !

Avant le lancement :
A voir avec Le Rédacteur pour les modalités ... si besoin .
A voir aussi avec Max pour les récompenses car c'est encore lui qui a le plus de facilités pour faire parvenir 1M3 de pyroven , 0,5 t d'acier, une trentaine de pulsars ou une médaille ! Très content
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une médaille peut-être. Après je n'ai pas encore la notion de grandeur des ressources donc je vous fait confiance.

Les récompences seront en suspens. Remarque ça pourrait étoffer le RP si les Jeux devenaient hyper classe. Genre la nation qui gagne a plein de gloire et les autres ont la lose...
Mort de rire

J'ouvre un sujet demain, pour les inscriptions.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu pourrais aussi contacter le Consul pour qu'il fasse une annonce consulaire pour annoncer les jeux Clin d'oeil

Pour tous celles et ceux qui ne viennent pas sur le forum

Ca fera une possibilité de plus pour rameuter le plus de personnes possibles
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum