Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Idée Concours/Compétition/Synonymes des mots précédents
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 07 Fév 2015, 19:08    Sujet du message: Idée Concours/Compétition/Synonymes des mots précédents Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis nouveau dans Empirium et je me demandais si il y a déjà eu des concours RP sur le forum et si non qui serait tenté d'y participer, j'aimerais bien en faire un. J'en ais déjà fait un sur un autre jeu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 07 Fév 2015, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour participer ?

Pourquoi pas Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 07 Fév 2015, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ma question c'est surtout pour savoir si il y a des gens qui pourraient participer, je dirais que huit participants se seraient assez bien mais vu qu'on est que 50 je suis pas sûr qu'on puisse réunir autant de monde.

Sinon pour ceux qui veulent participer faudra me dire si vous acceptez que votre participant meurt (se serait plus marrant et donnerai plein d'idée sadique Maléfique . )

J'avais aussi pensé à la possibilité de faire une sorte de Jeux Olympiques où la nation qui a gagné organise les prochains Jeux comme ça il y aura plus d'animation.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 07 Fév 2015, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mourir ?

Aucun soucis, j'enverrais un esclave mâle pour participer Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 07 Fév 2015, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi ! C'est un plaisir de voir un nouveau s'investir directement !

Toutes les idées sont les bienvenues.
Effectivement il faudra peut-être te "contenter" de 3 partenaires pour commencer.
Tu devrais peut-être un peu plus détaillé le principe, pour que chacun puisse réaliser ce que tu proposes.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 11:25    Sujet du message: Re: Idée Concours/Compétition/Synonymes des mots précédents Répondre en citant Back to top

Visaris a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau dans Empirium et je me demandais si il y a déjà eu des concours RP sur le forum et si non qui serait tenté d'y participer, j'aimerais bien en faire un. J'en ais déjà fait un sur un autre jeu.


Je ne sais pas quelle forme vous souhaitez que ce concours prennent , mais si L'Intergalactique peut aider à la présentation , mise en page , promo etc ...je suis partant !

Si l'initiateur préfère que chacun soit plus libre de ses publications , je suis partant aussi ... pour rester en dehors !! Très content
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Coucou,

Comme je l'ai dit précédement j'aimerais bien instaurer de jeux intergalactiques.

Chaque nation qui souhaite participer devra inscrire un candidat en le présentant (une sorte de fiche RP).

Je pense faire cinq épreuves chacune se déroulant pendant un cycle.

Le contenu de l'épreuve ne sera présenté qu'à son début. Chaque épreuve devant être différente d'un jeu à l'autre.

La victoire n'appartient qu'au premier surtout s'il n'y a pas beaucoup de participant.

La nation ayant le plus de victoire devra (même si ce n'est pas obligatoire) organiser les prochains jeu.

Un exemple d'épreuve:

- Une course à dos de dauphin (ou créature approchant).

Chaque candidat lance un dé qui correspondra à la centaine de mètre parcouru puis fera un petit texte décrivant ce qui s'est passé.

Tous les textes et autres se passeront dans le forum ou des sujets seront ouverts à ces fin-là.

Avec un peu de naïveté toutes les nations participantes n'auront pas le droit de se faire la Guerre (comme dans la tradition olympique). Très content

@ Rédacteur: J'aimerais bien de la promo en effet, peut-être qu'il y aura plus de participants. Tu pourrais aussi animer (faire le commentateur) ou me donner des idées d'épreuves. (J'en ais déjà quelques unes.

Si vous avez des questions vous pouvez les poser.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme ma participation à ces jeux potentiels.

Y a moyen de se faire de beaux délires RP avec ça. Suis partant à 2000%
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant de me lancer ,j'ai besoin se moultes détails du fonctionnement de genre d'épreuve .



Citation:
Chaque candidat lance un dé qui correspondra à la centaine de mètre parcouru ...

Par exemple ceci je ne vois pas comment çà peut fonctionner alors qu'écrire des textes ,ça je pige ! Choqué
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Avant de me lancer ,j'ai besoin se moultes détails du fonctionnement de genre d'épreuve .



Citation:
Chaque candidat lance un dé qui correspondra à la centaine de mètre parcouru ...

Par exemple ceci je ne vois pas comment çà peut fonctionner alors qu'écrire des textes ,ça je pige ! Choqué


Euh. Ouais ça pourrait être compliqué à mettre en place. Du coup il faudrait que tout le monde soit honnête et fasse un lancé de dé dans son coin.

http://dicelog.com/dicefr

J'ai regardé rapidement les possibilités sur internet et ça me paraît pas mal. En gros vous lancez une fois le dé (s'il faut faire un lancé de 6 faire d6 et lancé) et après me communiquer le résultat pour que je donne le classement et en fonction du résultat faire un texte décrivant ce qui s'est passé durant l'épreuve.

Exemple:

Le candidat 4 a fait un jet de dé et il y a un 4. Il a donc parcouru 4 quelques chose sur 6.

Les autres candidats ont tous fait moins. C'est donc le vainqueur et la nation remporte la victoire de l'épreuve et possiblement une récompense IG mais le système pour faire passer les ressources me semble un peu compliqué.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum