Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'INTERGALACTIQUE aux Jeux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 12:57    Sujet du message: L'INTERGALACTIQUE aux Jeux Répondre en citant Back to top

Salut les Empiriens !

Le Rédacteur en direct d'Ysiba .

C'est cette planète en Académia qui a été choisie pour lancer la 1ère épreuve sur 5 ,de ces 1ers Jeux Intergalactiques.

Comme nous l'avons annoncé , notre journal est partenaire des J.I (Jeux Intergalactiques) initiés par Visaris , Prélat de le Sainte Pelote .
Nous ( Angel Grass et moi !!) avons donc fait le déplacement sur les lieux mêmes de cette épreuve afin de vous faire vivre en direct cet événement .

Tout d'abord il faut dire que nous avons eu bien du mal à la trouver cette planète .
Le GPS de notre antédiluvienne navette est plutôt défaillant , la navette elle-même est tombée en rade , les services de la voirie inexistants en Académia n'indiquent aucune direction et enfin nos moyens techniques de transmissions de notre vaisseau ,réduits au strict minimum , n'ont jamais réussi à joindre aucun centre de communication académien .
Si bien que nous en avons été réduits à demander notre route à des promeneurs ou des résidents de tous poils croisés au hasard de nos pérégrinations .

5 jours de voyage c'est quand même long , à mon âge !

Mais nous y sommes !

La direction des J.I nous a installés dans une baraque d'anciens mineurs désaffectées à quelques encablures de l'entrée de cette mine où va se dérouler la 1ère épreuve dite : LA TUERIE .
Vous avez pu en lire la description succincte faite par Visaris lui-même ici http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8491

Que dire de l'ambiance ?
Pour l'instant peu de monde dans le périmètre de la mine , j'ai quand même reconnu Finrod Vanimëdle qui a inscrit l'un de ses esclaves .
J'ai aperçu aussi la toujours Bellissima Tetsuda qui ,sans être dans le Comité d'organisation , supervise de loin ces J.I.
Je me suis laissé dire qu'elle avait même donné son autorisation pour que certaines épreuves se déroulent sur la capitale d'Académia … l'avenir nous le dira !
Pour l'instant quelques individus s'activent à la pose des dernières barrières de sécurité ou aux incontournables calicots et autres oriflammes des différentes écuries .

Nous ne savons pas encore comment tout cela se déroulera vraiment , la Sainte Pelote étant restée plutôt discrète sur l'organisation de tout ça … il est vrai aussi que c'est une première dans nos galaxies et que nous devrons être indulgents si un certain amateurisme se dégage de l'ensemble .
Il est certain que les moyens dont La Sainte Pelote dispose sont très réduits en terme de financement et de logistique .

Nous attendons l'arrivée des 5 concurrents inscrits à cette épreuve et nous vous rappelons dès que nous aurons des infos à communiquer .

A bientôt !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top




Salut Rédac-réac, salut les empiriens !

J'ai donc assisté à la première épreuve de ces J.I … c'est pas que çà me réjouisse vraiment ce truc , mais bon faut bien manger !

Je me suis donc rendu dans cette mine où les gars de la ,parait-il, Sainte Pelote ont eu la géniale idée d'y lâcher ce qu'ils ont appelé des monstres ….tu parles !! en fait quelques pauvres vielles bêtes poilues sans âge, sans nom et qui n'avaient aucune chance d'échapper à leur triste sort .
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont appelé cette épreuve : LA TUERIE !!

Et alors cher Angel donnez nous les résultats !! C'est quand même ce qui intéresse nos auditeurs/lecteurs/spectateurs …

Le résultat ??
Mais je n'en sais rien moi …!!
On n'y voyait goutte dans cette mine !
Il y faisait aussi obscur que dans le cerveau d'un Goa Uld … aussi clair que dans le raisonnement d'un disciple de Lolth … aussi limpide que les discours d'un orc … aussi sombre que les explications d'un Nathaniel c'est dire !! pas une lueur, pas d'éclairage, pas de fléchage, pas d'officiels …
Le son , par contre le son ….terrible : des cris horribles , des appels, des coups de pétoire , des explosions , des éboulements, des râles,des rafales , des bruits machines , de moteurs, de courses effrénées, de souffle court etc …
Des odeurs aussi : des odeurs de chairs brûlées, de fumée, de poussière …
Une chaleur étouffante , oppressante, sèche comme le désert ...

Mais de vision que nenni, rien ,nada, que dalle , le black out total ... aveugle que j'étais , j' vous dis !

Et vous ne savez rien du résultat ?

Non ! Ce que je peux dire c'est qu'aucun des sacrifiés n'en a réchappé .
Je suis sorti de là couvert de sang, de poussière , écœuré par ce qui ressemble plus à un abattoir qu'à une arène de jeu !!
Mais entre nous qui peut gagner une telle épreuve ?
Déjà y participer dénote une absence totale de conscience ,mais le gagnant ne peut-être que le plus sauvage des tueurs , sans scrupules , d'une cruauté innommable et que je qualifierais d'immonde buveur de sang sadique et amoral .
Appeler çà un jeu … ! Faut oser quand même!

J'espère que le prochain « jeu » fera appel à d'autres capacités que celui-ci ….
Mais après cette première épreuve , j'ai comme un doute sur la sainteté de cette Pelote tout de même !!

Bon ! Et bien merci quand même Angel … J'attendais autre chose de vous et je commence à avoir des doutes sur vos capacités de reporter …on aurait pu s'attendre à ce que vous nous donniez plus le résultat que vos états d'âme !!

Chers lecteurs/auditeurs/spectateurs, il nous faudra attendre les résultats officiels qui seront donnés par les organisateurs de ces magnifiques J.I .

Je vous salue et vous dis à bientôt pour la suite de ces J.I que nous ne manquerons pas de vous faire vivre !!

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Conversation après la publication des résultats de la 1ère épreuve par la Sainte Pelote




Salut Rédac-réac, salut les empiriens !

Dites moi Rédac , rafraichissez-moi la mémoire … en quoi consistait cette première épreuve ?

Euuuh !... flinguer des monstres , je crois !!

Exact !
Et vous avez vu la tête du gagnant ?

Euuuh !... oui !?



Et rien n'vous choque ?

Euuuh ! Non !?



Bin ! Enfin !!! C'était une chasse aux monstres …. et lui c'est quoi d'après vous ??? Un bisounours ?



Une mésange charbonnière ?



Un angelot ?



La fée Clochette ??



Ah oui !! c'est pas faux !!
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2ème épreuve



Salut Rédac-réac , salut les empiriens !

Toujours sur Ysiba me voici à pied d'œuvre pour la seconde épreuve !

Je ne vous cacherai pas Rédac que j'espérais une épreuve un peu plus …. comment dire ??? Un peu plus intellectuelle que la première qui s'est avérée être à mi-chemin entre le tir aux pigeons et la boucherie .

Cette fois on va jouer à cache-cache !!!….

Comment ça à cache-cache ?

Oui , c'est comme j' vous l' dis !
Allez lire les explications de la Sainte Pelote et vous verrez que je ne vous raconte pas d'histoires !
Bon ! Moi j' m'en tape , mais les contribuables d'Ysiba , les cochons de payants de la sainte Panpelote , y vont être drôlement contents de voir comment l' argent de leurs impôts est dépensé !

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos tueurs …. .
Ils sont tous les 6 sur la ligne de départ aux ordres du starter .
Ooooh ! Je vois qu'ils ont encore des traces de sang , des débris de chair sur eux … ils auraient pu au moins se changer ou se laver , c'est dégoûtant !!
Et que dire des organisateurs ?

En fait , y sont entrain de découvrir les règles de cette épreuve .
Personnellement j' ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la piger cette règle et de ce que je peux voir de la tête que font les concurrents , ils n'ont pas encore tout assimilé …
Bon , ils auront du temps pour comprendre : 7 heures d'épreuve …. même s'ils n'ont pas été sélectionné sur leur QI , ils auront le temps de réfléchir .


La foule des grands jours est là et je vois un véhicule qui s'approche... ça ne va pas tarder à commencer !!!



Je vous rappelle dès que j'ai des infos !

Merci Angel !
Ah ! C'est quelque chose ces J.I …. Quelle tension ! Quel suspens ! Quelle intensité !
Je suis sûr que comme nous , chers lecteurs/auditeurs/spectateurs vous êtes suspendus à vos radios et journaux pour connaître le vainqueur !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Résultats de la seconde épreuve



Salut Rédac-réac , salut les empiriens !

Bon ! Ok je suis un peu à la ramasse pour les commentaires … une jolie panpelotienne m'a retenu pour des heures sups' et je n'ai pas pu résister !

Oh! ça va Angel , épargnez nous les détails scabreux de votre vie privée et venez en au fait !

Bien, bien !!
Le gagnant,et alors c'est ce qui est excellent et paradoxal est celui qui n'a pas respecté la règle. Aleksei Tsakhanov , le représentant du Tsar/Consul , à moins que ce ne soit l'inverse , n'a strictement rien fait pour jouer à cache-cache comme les autres concurrents et c'est lui qui emporte l'épreuve …. quand je vous disais que ces J.I sont étranges , pour ne pas dire plus …. c'est vrai aussi que nous sommes dans un monde étrange donc rien d'étonnant là-dedans !

En second le monstre échappé de l'Essaim , a terminé l'épreuve sans être vu … incroyable non? Sans être vu … non mais vous l'avez bien regardé ?
Non seulement comme le dit Visaris, les Panpelotiens n'ont pas d'humour , il devrait ajouter aussi qu'ils sont myopes comme des taupes pour ne pas avoir vu cette montagne monstrueuse de Wahl Arnak.

En troisième et quatrième place pas grand chose à dire .

Et pour la cinquième place , si le concurrent a laissé des traces (dixit Visaris) , que dire du dernier avec un nom pareil (Etmerde) il a dû en laisser aussi des traces !

Voilà Rédac-réac , pour rattraper mon retard je me mets de suite sur l'épreuve suivante et je vous rappelle … si ma Panpelotienne m'en laisse le temps !

Oui, bon ! Ça va ! Angel ! Passons !Passons!
Merci quand même pour vos commentaires d'une grande utilité , je suis sûr, à nos empiriens pendus à vos lèvres mon cher Angel .

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

3ème épreuve




Salut Rédac-réac salut les empiriens !

Ma Panpelotienne m'a posé un lapin donc me voilà libre de vous présenter la 3ème épreuve .... Dommage ! parce qu'elle est drôlement gironde cette
jeune personne, je vous amènerai une photo la prochaine fois !!

Une épreuve de vitesse !
Le tour de la planète … tu parles !
Au vu , expression non panpelotienne car je vous rappelle qu'ils sont tous mirauds , des résultats de la précédente épreuve , il est à peu près certain que soit cette course sera gagnée par celui qui ira le plus lentement , soit que les commissaires chargés de la surveillance seront dans un complet brouillard et que les concurrents les plus tricheurs auront tout juste effectué le tour de la place publique et joueront les épuisés à l'arrivée !

C'est notre ex-consul Bolos qui doit regretter de ne pas avoir inscrit de concurrent …. il aurait pu faire un peu de pub à bon compte pour ses écuries de courses … ou alors aurait-il craint la honte d'une défaite ?

Allez! Rédac-réac à bientôt pour d'autres résultats !... moi je retourne à mon rendez-vous … au cas où ma Panpelotienne ait changé d'avis … et c'est vrai qu'en matière de pelote....


Stop ,Angel !!! On a compris !
A bientôt pour vos commentaires sportifs … et quand je dis sportifs , j' m'comprends !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commentaires sur la 3ème épreuve




Salut Rédac-réac, salut les empiriens !

Visaris vient de publier les résultats de cette 3ème épreuve et comme ma Panpelotienne préférée est allée passer le week end dans sa famille , ça me laisse le temps de vous donner mon avis .
Eh bien ! Ce fut …. comment dire ?? exceptionnel , c'est ça exceptionnel !!
Tout d'abord le cadre dans lequel ça s'est passé … imaginez … la campagne douce ,verte , feuillée , paisible... un cours d'eau calme, apaisant... un ciel sans nuages, d'un bleu azuréen somptueux... un zéphyr léger comme une plume... quelques chants d'oiseaux....
Vous voyez ce que je veux dire ?? Un cadre idéal pour un départ!

Puis au milieu de ce tableau champêtre,sur la capitale des Premiers Pas ( Hin-Sec), imaginez la scène : les premiers élans, les premiers essoufflements, la proximité des corps , la température qui monte malgré la fraîcheur ambiante, le plaisir de se dépasser, les corps qui se frôlent et se heurtent tant l'effort vers le même objectif est intense …...

Mais , excusez-moi Angel , de quoi nous parlez-vous ?

Comment ça de quoi je vous parle ?

Oui! Vous ètes sûr que c'est de la course autour de la Capitale des Premiers Pas dont vous nous parlez ?

La course ? Quelle course ??

Mais enfin , celle pour laquelle je vous ai envoyé en reportage et pour lequel je vous paye , tiens donc !!! Celles des J.I !

Ah! La course …... Non ! En fait j 'étais entrain de vous parler de mon après-midi avec ma Panpelotienne …. Vous ne voulez pas que je vous parle du final ??

Non !!! ça suffit maintenant ! Revenez en à l'essentiel s'il vous plaît !

Bien ! comme vous voulez !

Qu'est-ce que je peux en dire moi de cette course ….
Vous avez vu qui a gagné ? Eh bien ! Pas étonnant quand on connait la cruauté de Dame Finrod et le sort qu'elle réserve à ses esclaves . Celui-ci avait tout intérêt à mettre les bouchées double lors de cette épreuve , vu qu'il n'avait pas brillé pour les précédentes... s'il ne voulait pas finir empalé ou fouetté ou découpé en rondelles ….

La seconde place revient au monstre de l'Essaim … Arnak qu'il s'appelle … tout est dit !

A la troisième place Charles dit le Bienheureux ...non ! Le Savoureux … non ! Le Valeureux … ???

Le Chaleureux !!!

C'est ça !
Entre nous avec le physique qu'il a c'est déjà bien beau qu'il finisse le parcours !



Et puis les 3 autres largement distancés !
Le représentant du Tsar/Consul complètement à la ramasse .. il a dû croire que c'était celui qui mettait le plus de temps qui gagnait puis qu'il a remporté l'épreuve de cache-cache sans se cacher … perdu !!!
Etmerde lui, comme le dit Visaris est plutôt attirant … chacun ses goûts mais avec un nom pareil c'est surtout pour les mouches qu'il doit être attirant …!
Et enfin en dernier Warum …. moi je me demande pourquoi ?

Voilà Rédac-réac , j'espère que vous avez apprécié !
Quant à moi je vais me reposer … je dois être en forme pour la prochaine rencontre amou....

Merci .... Merci Angel !
Reposez vous bien !

Voilà mes chers auditeurs/lecteurs/spectateurs empiriens ; nous sommes à la moitié de ces J.I et le résultat final est toujours aussi incertain vu qu'aucun des concurrents ne s'est vraiment imposé à ses opposants .
Le suspens reste entier !!
Rendez-vous pour la 4ème épreuve !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

4ème épreuve



Salut Rédac-réac, salut les empiriens !


Mais à quoi pensent les organisateurs de ces J.I ?
Naïvement je croyais , et je ne suis pas le seul , que des J.I véhiculaient des valeurs morales , sportives .
De façon primaire je pensais que ce genre de manifestation était sous tendue par des principes qui élèvent l'esprit , orientés vers le dépassement de soi , de ses petits égoïsmes, mesquineries et mauvaises intentions .
Je rêvais de beauté, de générosité, de courage, de beaux gestes , de valeurs exemplaires pour notre jeunesse .
J'espérais des épreuves faisant appel à des qualités physiques ou intellectuelles que chacun envie et désire imiter pour que notre monde soit autre chose que guerres, chaos, vols, menaces et toutes les calamités que nos puissants stratèges politiques nous montrent depuis si longtemps .

Mais quel âne je suis ! Quel indécrottable bisounours je fais !

Une tuerie, un cache-cache , une course de vitesse , du piratage d'ordinateur …???

Pour cette 4ème épreuve ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre en concurrence les qualités de pirates informatiques des participants .
C'est navrant !
Moi je peux leur suggérer des idées d' épreuves si jamais ils sont à cours d'imagination les organisateurs .
Je propose l'épreuve du meilleur bourreau ,celle du meilleur braqueur de banque, celle du plus grand exterminateur d'enfant ou encore cerise sur le gâteau le meilleur cuisinier anthropophage.

Heureusement qu'il me reste ma Panpelotienne préférée, c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour penser à autre chose !
Vous devriez faire comme moi Rédac-réac !

Eh! bien , Angel , vous voilà bien déprimé .
J'espère que votre amoureuse saura trouver les mots et les gestes qui vous rendront votre moral .

Quant à nous chers lecteurs/auditeurs/spectateurs retrouvons nous pour suivre cette avant-dernière épreuve !
A bientôt !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commentaires sur la 4ème épreuve




Salut Rédac-réac, salut les empiriens !

Pour la seconde fois le représentant de Dame Finrod emporte une épreuve .
Je savais Dame Finrod dure avec le petit peuple , mais là ,elle a dû mettre une foutue pression à ce pauvre esclave !
Qu'il soit le plus fort à la course de vitesse , ça ne m'a pas vraiment étonné vu que pour fuir Dame Finrod , appelée aussi « la Dame d'acier » ou encore « Là où Vanimëdlé La Fin Rôde » , il vaut mieux savoir courir … et vite !
Maintenant, qu'à ses qualités de coureur , il ajoute celles de hacker , alors là , j'en suis su' le cul !
Mais surtout ça en dit long sur les orientations pédagogiques des centres de formation de l'Olligarchie.
Alors tenez vous le pour dit : surveillez vos données personnelles , renouvelez vos anti-virus , embauchez des informaticiens , maintenez les en formation continue et ne venez pas faire les étonnés si vous découvrez que vos dernières innovations en matière de défense se retrouvent sur les fameux réseaux sociaux et en particulier sur « Buttock of billy goat ».

Voilà pour le premier !

Ensuite , ensuite !
Les Seigneurs Warum ,Charles le Chaleureux et Aleksei Tsakhanov à égalité !!???
Mais de qui se moque-t-on à la fin ? … De nous vous croyez ?
Je voudrais bien qu'on m'explique comment des hackers peuvent se retrouver à égalité pour pénétrer un ordinateur :
Est-ce qu'il y a une ligne d'arrivée ?
Des juges de ligne ?
Des chronométreurs ?
Des caméras ?

Non ?? Alors comment font-ils ?

Est-ce que les ex-aequos sont restés à l'extérieur de l'ordinateur?
Est-ce qu'ils sont restés coincés dans les tuyaux ?
Est-ce qu'ils ont été pris par la patrouille ?
Est-ce qu'ils ont été pris la main dans le sac de la vielle dame ?
Est-ce qu'ils étaient plus crackers de Belin que de code ?
Qui étaient les pirates ? N'y avait-il pas des flibustiers ? Des corsaires ?
Etaient-ils des Caraïbes ?
Etait-ce Rackham le Rouge ? Barbe Noire ? Sir Francis Drake ? Jean Bart ?

Rien ! Pas une info ! Tsssssssssssssssss!!

Et encore mieux ils sont deux à la dernière place … ces deux là ont dut carrément rester à la Taverne à siroter leurs bibine !!
Finalement , pour moi, ce sont ces deux là qui ont toute ma sympathie et je trinque volontiers avec eux !

Allez ! Viens ma Grosse Pelote , allons nous tricoter !

Merci Angel !
Même si je n'adhère pas complètement à vos commentaires qui dérapent un peu , au moins ils ont l'avantage de poser des questions et ça c'est le B.A BA pour un reporter ....
Bon ! vos questions sont étranges mais que peut-on attendre d'autre d'un homme sans visage amoureux d'une Pelote ?... Encore une question qui restera sans réponse, sans doute !!

A bientôt pour la dernière épreuve chers lecteurs/auditeurs/spectateurs!

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

5ème et dernière épreuve



Salut Rédac-réac, salut les empiriens !

Chef! Chef !
Vous avez vu la dernière épreuve ?
J'avais demandé lors de la première ou seconde épreuve quelque chose de plus intellectuel , je ne croyais pas qu'ils m'écouteraient les organisateurs !!

Eh bé! Moi qui ai quitté l'école avant qu'elle ne me demande de la quitter , je souhaite bon courage aux participants !
C'est sûr qu'y vont passer un bon week-end !

Calculer le nombre de grains de sable dans le désert …. elle est bien bonne celle-là ! Je suis plié de rire !!
C'est carrément surréaliste ...ou pervers .
Z'auraient pu aussi demander le nombre de pelletées pour emplir les soutes de la navette standard !
Et pis entre nous , je voudrais bien savoir qui a compté le nombre de grains de sable dans un M2 de ce foutu désert : 758 456 ?... est-ce que c'est sûr qu'il y en a 758 456 ?.... il est arrangé le fada qui a fait çà non?

Et les fractions !!!
J'en ai un souvenir des fractions … je préfère encore compter les grains de sable un par un !

Au lycée les seules choses que j'arrivais à fractionner c'étaient les journées de cours : 5 mns de maths , 50 mns de sieste....5mns de géo , 50 mns de rêverie.... 5 mns de latin , 50 mns à regarder les jambes de la petite blonde Martine …. 5 mns de français , 50 mns à penser au décolleté vertigineux de la grande brune Louisa ...

Quant à celui qui veut agrandir son terrain avec une corde ….!!!!???
Y pourra s' faire un arc avec sa corde , au moins il aura de quoi se défendre contre celui à qui il va piquer du terrain !
Y sont pt'êt intellos les organisateurs mais alors question esprit pratique , y r'passeront !
Prendre une corde pour agrandir son terrain !!!???
F'raient mieux de regarder comment font certains : quelques dizaines de tanks , quelques missiles sol-sol ,quelques centaines de troupes au sol et voilà l' travail … y a plus qu'à emménager !!

Y sont dans l' Empirium les gars , pas à l'école de musique pour jouer d'un instrument à corde !

Merci Angel !
Je vois que vous avez retrouvé votre esprit frondeur … sans doute un effet colatéral panpelotien … ou tienne en l' occurrence .

A bientôt pour les commentaires de cette épreuve et la fin des jeux !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum