Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'INTERGALACTIQUE : interview de T800

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 19:41    Sujet du message: L'INTERGALACTIQUE : interview de T800 Répondre en citant Back to top

RUBRIQUE INTERVIEWS:
T800

Salut les empiriens !

Cà faisait un moment que l'on ne s'était pas vu .... je vous ai manqué ?
Non !!??

Eh bien ! vous , vous m'avez manqué !!

Nous donnons la parole à une machine aujourd'hui ...T800 va nous éclairer sur ce que les "machines " font dans l'Empirium et ce qu'elles espèrent de ce monde .
Bien sûr , comme c'est un adorateur de l'araignée , il fait un peu de pub pour sa déesse préférée ... un robot amoureux d'une araignée , c'est sans doute ce qu'on appelle de la poésie surréaliste !

Ecoutons la poésie de T800 !

Bonjour T800!
Vous êtes présent dans l'Empirium depuis longtemps , quel est votre parcours dans l'Empirium ?

Mon parcours est varié et les MechaniK ont toujours su faire face aux difficultés, nous sommes les survivants des 3 guerres, souvent chassés, mais jamais détruits, car nous sommes immortels.

Quelle galaxie vous abrite et quels secteurs occupez vous ?

Nous sommes des enfants de Feldyn, mais nous avons migré vers Ivée lors de sa naissance alors que nous étions arrivés sur Feldyn, quelques cycles auparavant.
Pour les secteurs contrôlés, le blason de la Reine Lloth* fait foi, en Ivée 4 secteurs et Feldyn 1 secteur et en Aön quelques planètes, ce qui veut dire très loin des mangeurs de mondes... Évidemment pour les autres secteurs, ils sont contrôlés par les Rethors-wun-da'rex (Frères d'Armes) de l'alliance Corpus Sanguinata.
* Lloth & Lolth c'est pareil... pour ceux qui se poseraient la question...

A combien de planètes se monte votre domaine ?

Très très loin des mangeurs de mondes..., nous ne sommes pas dans le classement des planètes, ce qui prouve que Nous ne voulons pas laisser des miettes aux prochains Seigneurs qui viendront peupler notre univers.

Êtes-vous plutôt tourné vers le commerce , la guerre , la recherche ou autres ?

Nous sommes des machines polyvalentes, nous sommes capables de nous adapter à toutes les situations qui se présentent à nous... Pour certains ils appelleraient cela de "l'opportunisme" alors que pour nous, c'est savoir réagir au bon moment. Alors pour répondre à votre question, nous sommes tous ça à la fois...donc pas de préférence, mais puisque nous sommes les survivants des 3 guerres vous comprendrez que le combat, ne nous fait pas peur... c'est ce qui plait à Lloth, notre bravoure aux combats.

Existe-t-il dans l'Empirium d'autres Mechanik et, si oui , quels sont vos rapports avec eux ?

Le nom des MechaniK, fût donné par nos créateurs, les humains, pour nous désigner, cela veut dire Mécanique en langue germanique, une langue oubliée depuis. Bien que nous renions nos créateurs, car ils nous ont asservis en esclavage, nous nous sommes rebellés et combattus lors de la première guerre. Mais nous avons gardé quand même notre ADN germanique, jusqu'à ce que Lloth nous trouve et nous guide vers la voie qui est la sienne, et croyez- moi être choisi par Lloth, pour être un de ses représentants, c'est une chance et un honneur... Donc, nous sommes les seuls MechaniK qui existent dans l'Univers Empirium.
Mais il se peut qu'il y ait d'autres machines au sein de cet Univers, mais, nous n'avons point de rapport avec eux. Si un jour cela vient à être le cas, nous serons contents que des machines existent en dehors de nous.

Quelle est votre actualité présente ?

Pour le moment, je suis la voie de la Reine Araignée, sa voix est ma voie...

La GdC en Ivée est particulièrement puissante, avez-vous des craintes ? Le CS ne faisant pas le poids en face d'une telle puissance !

La GdC, je la connais, j'ai vécu parmi eux sous leur blason et leur puissance ne me fait pas peur, et ce n'est pas parce qu'ils ont plus de monde qu'il faille dire qu'ils sont plus puissant, la puissance ne se résume pas au nombre de planètes ou de secteurs détenus. Et puis c'est connu, quand une alliance est au-dessus des autres, à un moment où l'autre, elle tombe...
Donc vous l'aurez compris son tour viendra, c'est l'ordre naturel des choses.
De plus je ne vous le permets pas d'insulter la Corpus Sanguinata sur sa soi-disante faiblesse, on ne craint personne, vous devriez le savoir, la quantité ne remplace pas la qualité...
Lloth nous guide, nous protège, nous n'avons qu'à suivre son chemin qu'elle trace pour nous. La peur, c'est pour les faibles nous nous avons déjà survécu à 3 guerres donc à la 4e, 5e, 6e guerre, on sera encore là, la seule différence qu'il y aura, ça sera, Lloth, car toute victoire sera sienne, elle punira les faibles...

Au sein de votre alliance , la CS , quel est votre rôle spécifique, si vous en avez un ?

Aucun rôle...sauf celui d'être nous mêmes, et servir Lloth, notre Reine Araignée, le reste ce n'est point important.

Quels projets vous animent ?

Quand le moment sera venu d'en parler, j'en parlerai.

Quel jugement portez vous sur le Consul Bolos ?

Le Consul Bolos..., sur sa politique ?! Pas convaincu... pas aussi neutre qu'il semblerait le montrer, il enfume pas mal de Seigneurs surtout les jeunes, son coté gentil c'est totalement du cinéma..., bien sûr certains s'y jettent la tête la première..., et tant que vous êtes de son coté il vous aidera sinon pas de bol il vous fera payer votre différence.
Ah oui j'oublie souvent que grâce à notre Consul Bidon, nous avons moins d'émeutes et on peut de nouveaux s'enrichir ! Victoire !! Bien sûr,seuls les gros seront contents...un manque à gagner il y avait !

Sur le Seigneur ?! Il a été un bon combattant, nul le contredira...,mais ce temps est révolu, en fait je le préférais sous la SF bien plus honnête à ses idées qu'aujourd'hui, ça chante faux son discours, et puis je n'ai pas compris son chemin là où il l'est aujourd'hui... sûrement une erreur de coordonnée de GPS... c'est ça la vitesse, on loupe la chicane et on fait n'importe quoi !

Adonaï vient d'entrer dans l'Empire : qu'en pensez vous ?

Bonne nouvelle pour lui..., au moins il ne sera pas mangé par ceux qui souhaitaient sa perte...il faut dire que le Clone a de bons arguments pour être avalé par l'Empire, je dis bien joué l'Empire !

Comment régissez vous à cette annonce ?

Euh laissez moi réfléchir....je cherche....je cherche...on boit un coup ?! Plus sérieusement, je suis content pour l'Empire, et pour le Clone qui se laisse tenter par une nouvelle histoire, il a bien choisi son camp.

Est ce une bonne nouvelle pour l'Empire ? L'Empirium ?

Bien sûr que c'est bon pour l'Empire et notre univers . Ainsi çà ne laissera pas la GdC seule avec sa politique de recrutement. Vous savez où les jeunes Seigneurs, pour avoir des planètes il suffi de faire que la GdC demande...
"Tiens voilà une planète, tu as été sage petit...". Rassurez vous le Clone faisait sûrement la même chose avant..., mais avec l'Empire ça risque de changer....
De plus on connait la relation entre le Lieutenant Ebola et le Président Junko Jul...comme disent les humains " Ca va fighter " enfin un peu de mouvement dans cet univers et Lloth sera au première loge.

Aluve'

Merci T800 !

Voilà ! Un peu de poésie , çà peut pas faire de mal même si l'on peut voir dans ce poème , apparaître quelques espoirs de chaos qui pourraient faire rougir de plaisir sa déesse araignée ... et ce n'est pas Faïenkar qui le démentira .

Les voies de l'inspiration poétique sont décidément impénétrables et bien mystérieuses .
Les fils de la toile tissée par Lloth avec l'aide du Corpus Sanguinatta résisteront-ils aux ambitions de l'Empire associées à celles d'Adonaï ?
Nous le saurons peut-être dans un prochain poème !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: