Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'INTERGALACTIQUE : interview d'Yvan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015, 11:26    Sujet du message: L'INTERGALACTIQUE : interview d'Yvan Répondre en citant Back to top

Je vous salue seigneur Yvan !

Notre journal est très honoré que vous ayez accepté d'utiliser ses colonnes pour éclairer notre lanterne .


Vous avez fait une entrée remarquée sur le forum par votre message … message à la fois appelant à vous rejoindre mais aussi teinté de menace.

Pouvez vous nous faire une présentation de IL et sa Métaconnaissance de nous tous semble-t-il ? 




Qui ça, IL ? …


Eh bien...vous.... de LUI !

Ha, LUI !

IL vous trouve bien curieux pour un simple reporter, mais votre intérêt se comprend.
N'ayez crainte, il vous accordera bientôt un accès à Son centre de documentation officielle, où vous trouverez maints portraits et descriptions parfaitement objectives.

Pour répondre de manière succinte, disons qu'IL est un homme illustre et bon avec ses alliés, beau, vif et de bonne compagnie avec ses alliés, amusant et facile à vivre avec ses alliés, déterminé et prêt à écraser ses ennemis pour arriver à Son but suprême, doux et attentionné avec ses alliés, clément et miséricordieux avec ses alliés, impitoyable et violent avec les alliés qui lui tournent le dos. Bref, vous n'avez jamais rencontré d'homme comme LUI.

Et pour cause, on doute qu' IL en soit un !


Vous évoquez , je vous cite «  Son Grand Dessein » ?
Pouvez vous développer un peu ce projet ?
De même « Son Imperiya » et où se situe ce lieu décrit comme « galaxie de désolation » ?


Son Imperiya, jeune pigiste, c'est Son Royaume parfait, le Royaume à Son image, qu'IL créera que cela vous plaise ou non.
Un monde d'ordre et d'harmonie tel qu'IL les définit, de paix et d'amour pour peu qu'on LE respecte et LE vénère sans faille. 
Un monde cependant où même le gueux qui L'aura suivi au départ pourra avoir ses lettres de noblesse, où seules compteront la loyauté et la détermination à faire de LUI le Dieu vivant en Son Domaine.

Qui sont ces « petites gens , ces laissés pour compte, les ambitieux, les démunis » dont vous parlez dans votre message ?

Je vois bien où vous essayez de L'emmener, jeune pigiste.

Merci pour le jeune pigiste , mais je ne veux L'emmener nulle part !

Prenez votre calepin cybernétique et notez pour plus tard et notez : "La prochaine fois, ne pas tenter de Le mettre en défaut". Et un conseil, relisez votre calepin, souvent.

Les laissés pour compte, ce sont ceux que les petits généraux de cette galaxie ont laissé traîner dans la boue de cet univers, sans leur tendre la main, sans leur proposer de projet ni d'avenir. Ce sont ceux qui vont avoir besoin de Sa Divine aide pour faire tourner la Roue de la fortune et reprendre leur destin en main...pour Lui donner.

Enfin quel est cet « Illustre Agenda » ? Que contient-il ? Que prévoit-il ?

Ne soyez pas trop indiscret, si vous ne voulez pas figurer sur une page de cet Agenda.

Vous savez que l'ordre établi a horreur du changement , ce « Grand Dessein » présenté ainsi comme menaçant pour les pouvoirs en place ,ne risque-t-il pas d 'attirer plus d'opposants que de sympathisants ?

Il n'a nul besoin de sympathisants, juste de commandants ambitieux que l'inertie et la monotonie atterre, juste de commandants qui abhorrent ces apparatchiks qui se prétendent meilleurs qu'eux.
S'ils veulent que leur vie aient un sens, alors ils se joindront pour construire l'Imperiya.

Quant aux autres, Il n'osera bientôt plus dire du mal des morts.

Le seigneur Charles le Chaleureux rejoint votre bannière semble-t-il , mais c'est bien peu pour porter un projet aussi ambitieux . 
D'autre part notre monde sclérosé et endormi ne vous inquiète-t-il pas par sa léthargie et son manque d'ambition justement ?


Nul besoin encore une fois d'être des milliers pour anéantir ces vieillards léthargiques et leur prendre des mains la conduite de cette galaxie. Nulle crainte à avoir ; voyez le peu de réaction à mon appel : la vieille garde de ce monde ne perçoit pas encore qu' IL est venu, guidé par la main de la Destinée et qu' IL accomplira sa tâche sans faillir.
Son avancée est inexorable, et ceux qui sont clairvoyants viendront grossir Ses rangs.
Mais que ceux qui se dressent face à Nous soient prévenus : la Fuite des Contours a débuté.

Eh bien ! Merci pour ces éclaircissements .
Nous reprendrons contact avec vous, si votre actualité le nécessite bien sur !

Chers Empiriens , vous voilà prévenus …. si vous n'êtes pas avec LUI vous êtes contre LUI , choisissez votre camp !

Se pourrait-il que l'ordre établi dans nos galaxies soit bousculé ?
J'entends d'ici l'establishment intergalactique se gausser, ricaner et ronfler de nouveau sur ses lauriers en jettant un regard goguenard sur ces propos .
Mais le temps viendra où la bourgeoisie empirienne la panse bien pleine et le cerveau embrouillé se verra bousculée par de jeunes loups motivés .
J'ignore si ceux-ci seront les bons , mais une galaxie dont les tenants ripailleurs et avinés , sans ambition dormant à longueur de temps se réveillera un de ces jours avec la gueule de bois et il sera trop tard !

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum