Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
 |
Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:08 Sujet du message: Secteur D3 libre pour les vaisseaux civils |
 |
|
Seigneurs hauts dignitaires d'alliances.
(ce message est envoyé aux alliances et sur le forum publique)
L'Essaim n'a pas l'habitude d'intervenir dans les discussions, pour les simples raisons que :
1 - son écosystème est naturellement autarcique;
2 - que L'Arche ne représente que 2 civilisations;
3 - Qu'il ne comprend pas grand chose aux actuelles positions stratégiques et diplomatiques (et ne s'y interesse à vrai dire que très peu);
4 - Qu'il s'est trouvé dignitaire d'alliance malgré lui suite à la disparition du seigneur qui avati cette charge.
Face aux discussions dimplomatiques actuelles et aux tensions liées, l'Essaim informe que le secteur D3 d'Aon qu'occupe actuellement l'Essaim dans sa quasi-totalité (et ses futurs extensions) est décrétée zone libre d'accès pour tous vaisseaux civils, y compris Commodores et Leviathans.
Si des flottes de guerres groupées devaient y stationner ou simplement y cheminer, l'Essaim demande simplement de le prévenir à l'avance et que ces déplacements soient exceptionnels et non massifs.
L'essaim insiste sur le fait que toute agression dans ce secteur sur un tiers serait considérée comme mal venue et pourrait en recours donner lieu à des avertissements armés de la part de l'Essaim jusqu'à retrait des flottes incriminées.
Les flottes civils de tous seigneurs sont donc les bienvenues en D3, tant pour simple stationnement que pour les échanges commerciaux.
Les quelques portails des planètes de l'Essaim peuvent être mis à disposition (contre remboursement des frais engagés par l'Essaim pour ces portaillages) des seigneurs souhaitant profiter d'une position centrale CIVILE pour y pratiquer le commerce ou se déplacer sur Aon sans aucune discrimination ni restriction toujours dans le strict cadre civil.
L'Essaim vous remercie de votre attention.
________________________________________________
Vibrantes stridulations,
Arn Psuul - Le procréateur _________________ L'Essaim |
|