Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Votre Tsar
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015, 11:01    Sujet du message: Votre Tsar Répondre en citant Back to top

Le Grand Yvan a bien compris que les anciens de ce monde se méfie de Lui au lieu de voir en Lui le sauveur incarné, celui qui les délivrera du chaos dans lequel il se débattent et de la fange dans laquelle ils se roulent.

Mais si Le Grand Yvan est né du dernier cycle dans cette galaxie, il n'est pas né de la dernière pluie d'astéroïdes. Il saura utiliser les institutions que vous avez créées pour donner forme à Son Grand Agenda.

Empirien, Ivéens, terriens ou qui que vous soyez, Il saura être Votre Tsar et vous mener vers un avenir radieux sous sa gouverne. L'Imperiya n'attend que vous.
Jeunes commandants et moins jeunes, il est temps de faire entendre votre voix.

VOTEZ POUR LE GRAND YVAN.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Le Chaleureux
Seigneur padawan


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 17

 MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire à vous Monseigneur Yvan !

Soyez bénis ! Soyez tous bénis par notre Yvan, protecteur des petites gens !
J'ai accompli mon devoir d'Homme, j'ai voté Yvan Le Puissant. Seule son altesse est capable de redresser cette galaxie déclinante. Ce souverain clairvoyant à su guider son peuple vers le salut, il a apporté la paix et la prospérité à son Empire, il saura purifier cette galaxie des malheureux parasites qui la polluent (je pense à vous meseigneurs, à vous qui n'avez pas encoe trouvé le courage de voter nouveau, de voter l'espoir, de voter Yvan.

Votez utile, votez Yvan.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CHER YVAN, CHER CHARLES,

VOTRE AMBITION POUR LES PETITES GENS EST FRANCHE, C'EST UNE BONNE CHOSE... SI SI APPRÉCIE.

TOUTEFOIS LA SITUATION PRIMORDIALE ET LES ECHEANCES DE VOTRE AGENDA MANQUENT.

COMME POUR TOUS LES AUTRES ACADEMIENS, JE PENSE QUE VOUS ET CHARLES DEVRIEZ A PRIORI FAIRE L’EXPÉRIENCE DE CE QUI EST DÉJÀ INSTITUE PAR MON BUREAU POLITIQUE ET MES ALLIES DE LA GdC POUR PROFITER CONCRÈTEMENT A VOS CALENDRIERS.

AINSI VOUS POURRIEZ FOURNIR A VOS BUREAUX DE PLANIFICATION UN ETABLISSEMENT GALACTIQUE RAPIDEMENT EFFICACE.

MERCI DE VOTRE ATTENTION
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fort bien, fort bien sieur Bolos, il est vrai que votre régence aura été utile avant qu'Il devienne Tsar. Nul doute que vous serez un sujet du Grand Yvan parmi les plus efficaces et les plus à même d'apprécier sa politique.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 02:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul félicite le Consul Yvan.
Le cycle sera chaumé pour laisser place la aux réjouissances
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous félicitons le Tsar Yvan pour son élection.
Pouvez-vous nous éclairer au sujet de votre politique consulaire ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:

Pouvez-vous nous éclairer au sujet de votre politique consulaire ?


Voilà !



Ce n'est pas suffisant ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Adonaï a écrit:

Pouvez-vous nous éclairer au sujet de votre politique consulaire ?


Voilà !



Ce n'est pas suffisant ?


C'est encore un peu trop sombre pour nous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et comme çà , c'est mieux ?

 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ahah! Alors c'est "ça" le consulat à présent? Moi qui me suis tant évertué à le combattre, y mettant toute la véhémence possible, je ne savais pas alors qu'il se transformerait en hochet pour les bébés galactiques aux rêves de grands dictateurs. Finalement, le consulat est tombé dans une telle désuétude qu'on en vient a le donner à qui en veut. Le systeme consulaire a (déjà) fait son temps.
Consul Yvan, vous qui semblez partisan de l'autoritarisme, aurez-vous le courage de vos opinions en appliquant la politique idoine?
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum