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Developpement Empirium
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Mar 27 Jan 2015, 22:42 Sujet du message: Question création de troupes (+technolab) |
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J'ai plein de planètes rebelles autour de moi mais je ne suis plus sûr comment ça fonctionne pour les prendre et les limitations.
(ben oui je suis nomade depuis 2 ans, alors.... )
ça marchait pas pareil que sur Arena (avant en tout cas).
Je dois créer des vaisseaux d'invasion, ok.
Mais comment j'envoie des troupes sur ces vaisseaux ?
Je crois que je dois faire des bio/méca-constructeur ?
Combien de troupe créent ces vaisseaux contructeur ?
Et à quoi sert l'interface centralisée de création, vu qu'il y a ces vaisseaux ?
Combien peuvent contenir les vaisseaux d'invasion ?
(j'ai un trou noir, mais noirr..)
Au passage sur le techno lab est écrit :
Citation: | Attention : chaque tour, les points non dépensés sont divisés par 2. |
Sauf que ça ne déduit jamais rien.
J'ai toujours mes 131 points du mois dernier
_________________ L'Essaim |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 27 Jan 2015, 22:56 Sujet du message: |
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Alors ...
Le commodore, les leviathans et les vaisseaux d'invasion peuvent envahir.
Il faut qu'ils aient des troupes en soutes et soient à 10 DU maxi de la cible.
Les troupes se produisent :
- sur le commodore : avec des chaines et casernes
- sur les vsx bio/méca constructeurs
- sur les planètes, avec les bases et usines
Lorsque tu produis, tu sélectionnes le vaisseau qui doit recevoir les troupes.
La capacité de production varie selon le moyen retenu.
L'interface centralisée permet de gérer en 1 seul écran tous tes moyens de production (usines, bases, chaines et casernes), sans avoir à passer vaisseau par vaisseau.
Ca centralise quoi ... d'où son nom.
Un soldat prend 20 points de soutes.
Les autres, je ne me rappelle plus.
Dans l'interface des soutes, tu as un simulateur de stockage.
Et si tu prévois une production, dans l'interface soutes du vaisseau destinataire, tu as une évaluation de la place prise / restante.
Technolab: seuls les points non attribués (non affectés à un des 4 domaines) disparaissent.
Si tu as des points non attribués qui ne disparaissent pas, merci d'ouvrir un sujet dans la rubrique bug. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Mar 27 Jan 2015, 23:21 Sujet du message: |
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Merci beaucoup !
Pour le bug, ça me l'a déjà fait plusieurs fois, mais par acquis de conscience je vais faire un test suivi pour être sûr. _________________ L'Essaim |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 01:17 Sujet du message: |
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(pour info j'utilise d'habitude toujours l'ancienne interface)
heu, par contre je ne comprend pas pourquoi je peux créer des troupes et les envoyer vers mon commodore, alors que :
- Je n'ai aucune caserne ni sur Commodore, ni sur planètes
- Je n'ai aucun vaisseau bio ou meca constructeur.
J'y arrive via l'icone de troupes de la nouvelle interface
Citation: | Exemple ce tour :
3 000 Soldat vers votre Commodore 69580 - Bzzzz 69580 en Z22
200 Tank Stern vers votre Commodore 69580 - Bzzzz 69580 en Z22 | Je vois pas l'intérêt de faire des vaisseaux ou des casernes dans ce cas
Tant que j'ai des ressources, je peux en construire.
Par contre sur l'ancienne interface je n'ai pas accès à la création de troupes. (ou elle est bien cachée)
(pour info j'utiliserai maintenant la nouvelle interface parce que je m'y suis enfin habitué ) _________________ L'Essaim |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:17 Sujet du message: |
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Les vaisseaux de soutien ont quelques casernes et chaines à bord. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Sam 31 Jan 2015, 16:14 Sujet du message: |
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C'était ça, oui
J'ai : Citation: | 31 pts de recherche
à répartir |
que je ne dépense pas.
Je vois le prochain tour si ça a bougé. _________________ L'Essaim |
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Adonaï Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au |
Posté le: Dim 01 Fév 2015, 21:03 Sujet du message: |
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Arn Psuul a écrit: | C'était ça, oui
J'ai : Citation: | 31 pts de recherche
à répartir |
que je ne dépense pas.
Je vois le prochain tour si ça a bougé. |
Qu'est ce que tu racontes ? |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Sam 14 Fév 2015, 16:37 Sujet du message: |
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tour 525 : Vous avez progressé de 31 points.
tour 526 : aucun pulasr investi pour ce tour j'ai toujours 31 points
tour 527 : Vous avez progressé de 35 points.
j'ai "66 pts de recherche à répartir" : ceux du tour 525 et du tour 527
Citation: |
Votre investissement vous donne des points de recherche. Vous devez dépenser ces points dans les domaines ci-dessous.
Attention : chaque tour, les points non dépensés sont divisés par 2. |
Les points n'ont pas été divisés par 2.
Remarque, je me demande si cette règle sert vraiment _________________ L'Essaim |
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Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
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Posté le: Sam 14 Fév 2015, 20:12 Sujet du message: |
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Avant, c'était réellement divisé par deux.
Donc à l'époque, oui. Mais apparemment, avec les différents changements, il a du y avoir un stût (comme on dit chez nous) et ça ne divise plus par deux les points non utilisés.... |
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Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
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Posté le: Sam 21 Fév 2015, 03:06 Sujet du message: |
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Merci.
En effet j'ai 31 pts ce qui fait 97 points au tour 528. Ca ne divise rien du tout.
Faudrait penser à enlever cette phrase :
Citation: | Attention : chaque tour, les points non dépensés sont divisés par 2. |
_________________ L'Essaim |
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