Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Son Imperiya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 13:01    Sujet du message: Son Imperiya Répondre en citant Back to top

Privietstouvouïu vas, commandants de tous horizons.

Yvan vous salue. Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais Il vous connait.
Il est arrivé en ce bas monde puis peu, mais déjà Il répand ses bienfaits sur cette galaxie, et vous propose gracieusement de réaliser avec lui Son Grand Dessein.
Malgré la condition de sa flotte, et n'ayant pas envie de périr dans un lieu aussi sinistre, il a décidé de faire de cet galaxie de désolation Son Imperiya.
Il sera heureux de vous compter parmi ses sujets, mais cela ne suffira pas ; il a besoin de plus d'alliés, et si les grands de Son Futur Imperiya devront probablement disparaitre de cet endroit à long terme, il a eu l'ingénieuse idée de s'attirer les bonnes grâces des petites gens, des laissés pour compte, des ambitieux et démunis.
Si vous ne vous reconnaissez pas dans cette description, Il acceptera peut-être votre aide si vous rédigez une missive explicant votre motivation à Le servir.

Soyez tous informés de Son Illustre Agenda.

Sans menace aucune, il vous déconseille fortement de lui barrer la route.

À bon entendeur.
Pozdravleniya

Yvan.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Le Chaleureux
Seigneur padawan


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 17

 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue ! Bienvenue à toi Yvan, bienvenue !

Soyez tous bienvenus !

Et bienvenue à moi !

Seigneur Yvan j'ai le plaisir de me reconnaître dans votre description, je suis effectivement démuni, ambitieux et ma foi de forte petite taille ! J'ai plaisir à dire que je suis plus large que long, hahaha !
Votre discernement m'impressionne et...vous m'avez convaincu ! Je souhaite vous rejoindre dans votre quête ! Vous servir serait un honneur !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous portez bien votre nom, Charles Le Chaleureux.
Soyez le bienvenu aux côtés de Son Illustre Tsar Yvan.
Votre choix sera largement récompensé.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbutt
Seigneur silencieux


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 1

 MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yvaaaan... Hihiihihihihihi...

Yvaaaaaaan.... Hahahahahaha !!

Mmmmgnh... Yvaaaan je te présente Staaaarbutt, il saura te servir autant que tu le souhaiteraaaaas... Son dessein sera le tien ! Hinhinhinhin !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yvan vous bénisse.
Vous ne regretterez pas votre choix, Il saura vous amener à votre destinée.

Quant aux petits généraux de cette galaxie qui ne se manifestent pas, grand mal leur en fasse. L'heure du positionnement a sonné : vous êtes avec Lui, vous le laissez agir, ou vous êtes contre lui (Il a rajouté une catégorie, parce que sinon le nombre d'ennemis risque d'être trop élevé pour qu'il accomplisse son plan initial !).

Envoyez vos ambassadeurs chez Lui, Il saura vous convaincre...dans un sens ou dans l'autre.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum