Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Sauvetage 2015][en cours] Canons plus destructeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai : je peux aussi faire qu'un canon détruise tous les vaisseaux qui sont présents sur une même case Mort de rire

Les frégates commerciales et minières (qui représentent la majorité des vaisseaux civils) ont 2 ossatures.
Il faut 2 tirs de canon v1 pour les détruire, et 1 seul tir de canon v2.
Si j'applique ce que tu dis, il n'y a plus d'intérêt à avoir des canons v2.


De plus il faut que je fasse un script qui aille modifier tous les vaisseaux existants, pour retirer les ossatures. Et je n'en ai pas forcément le temps.

La stratégie que tu évoques est donc déjà possible. J'ai hâte de te voir la mettre en oeuvre Mort de rire .

Par contre je peux envisager l'idée pour la V3.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui d'accord, alors j'ai rien dis! J'imagine que le fait de toucher une ossature a tout les coups va nettement changer la donne maintenant!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as testé les combat sur Arena ? Tu as trouvé que c'était violent ? Ben là c'est pire Maléfique

Car tu pourras détruire plusieurs ossatures en 1 seul tir (selon la puissance du canon).

Par contre je me dis que c'est hyper bourrin contre les commodores et leviathans ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Tu as testé les combat sur Arena ? Tu as trouvé que c'était violent ? Ben là c'est pire Maléfique

Car tu pourras détruire plusieurs ossatures en 1 seul tir (selon la puissance du canon).

Par contre je me dis que c'est hyper bourrin contre les commodores et leviathans ...


Je me suis dis pareil pour les différents type de vaisseaux car à la base un croiseur est plus difficile à détruire qu'une frégate...
Hum
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'un vaisseau seul détruise son équivalant c'est crédible gameplay
Qu'une petite flotte de croiseurs de combats détruisent un commodore pour moi, c'est aussi crédible... le tout c'est d'être d’accord sur l'expression : "petite flotte"
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un croiseur restera plus difficile à détruire qu'une frégate, puisqu'il a plus d'ossatures.

Alors, quelqu'un a testé ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre Frégate d'assaut 67284 - N°237Aon a tiré sur le/la Navette d'invasion 49606 - Klou - glurp de Gozkrân Uhk Trakka.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 5986 Z-Clone
- 60 Tank Stern
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 1783 Z-Clone
- 18 Tank Stern
Votre Frégate d'assaut 67284 - N°237Aon a tiré sur le/la Navette d'invasion 49606 - Klou - glurp de Gozkrân Uhk Trakka.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 4280 Z-Clone
- 43 Tank Stern
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
L'ennemi a subi des pertes en soute :
- 3410 Z-Clone
- 34 Tank Stern
Votre Frégate d'assaut 57451 - N°451Aon a tiré sur le/la Navette d'assaut 74903 de Gozkrân Uhk Trakka.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut 57451 - N°451Aon a tiré sur le/la Navette d'assaut 74903 de Gozkrân Uhk Trakka.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BOOOOOOOOOOOOOOOm !

Ca a l'air de fonctionner...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Seigneur bavard


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 52

 MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on voit plus ta tronche a cote parce que tu es trop laid!!!!!!! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que quelqu'un a exploité cette modification, tant réclamée ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum